Aller au contenu

[Topic Officiel] Lindsay Lohan


skeet

Messages recommandés

Selon la fnac, "Lolita malgré moi" (Mean Girls) sort en DVD le 25 août et "Journal intime d'une future star" (Confessions of a teenage drama queen) le 5 août également en DVD.

 

Lolita malgré moi (Mean Girls) esst sortie le 3 décémbre en DVD et maintenant il est à 9 € dans des magasins en Belgique et Journal intime d'une future star est sortie en DVD le 10 décembre chez nous on a de la chance :D

Lien vers le commentaire
Oui les Belges,y'a des jours ou vous m'énervez... (Belgique et France c'est la même "zone" ?)

 

Oui, zone 2

 

Mais y a des film qui sort en avance chez vous et chez nous il sort plusieurs mois après.

 

Par ex:

 

Le fils de Mask

 

Sortie France: 23 mars

 

Sortie Belgique: 20 juillet

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité MAX ATTACKS
ben moi je l'adore donc son nouvo film c sa ok mais g lu sur son site kl aver sortir une nouvell song daughter to father

 

 

Exact j'ai aussi lu dans la presse qu'elle allait mettre en scène son prochain clip qui parlera de ses relations conflituelles avec son paternel.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité MAX ATTACKS

Voila ce que j'ai pu trouvé comme info sur la chanson à propos de son père qui pourrait s'intituler DAUGHTER TO FATHER ou CONFESSIONS OF A BROKEN HEART. Elle devrait mettre en scène le clip ! On ne sait pas encore quand le vidéoclip sera tourné et quand la chanson sera lancée.

Tommy Mottola (l'ex-mari de MARIAH CAREY), président du label Casablanca, affirme que c’est lui qui a suggéré à l’actrice de passer de l’autre côté de la caméra puisqu’elle a «une connaissance complète de ce médium » et « une compréhension encore plus grande du matériel ». Mottola affirme que le concept visuel soumis par Lohan est « absolument incroyable ».

 

Sinon, parmi les autres news de Lindsay, côté DVD sortira au mois de novembre prochain, 2 de ses films inédits en France "Grandeur Nature" (avec Tyra Banks) et "Opération Walker". Ainsi, en France, tous les films où apparaît Lindsay seront sortis en DVD!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...