Aller au contenu

Madonna - Ère MDNA


Spencer

Messages recommandés

C'est surtout qu'il y a une comptine pour enfants qui en anglais qui a les mêmes paroles.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Sticks_and_Stones_(nursery_rhyme)

 

En tout cas, j'ai failli détester Cheryl (l'autre je m'en fous) à tort. Cheryl quoi!

 

Sinon l'échéancier de l'équipe de Madonna m'a l'air bien foireux. Qu'ils se magnent pour mettre le titre sur itunes, avec l'effet retour et les fêtes le clip peut bien attendre.

Lien vers le commentaire

pour ceux que ca intéresse, c'est ce soir a New-York que se déroulera la finale du concours "Smirnoff" pour trouver le prochain danseur de Madonna. vous pourrez suivre le tout en direct sur internet . Madonna et Martin Solveig seront présents.

 

voila une premiére photo des finalistes en pleine répétition.

 

7citdo.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
je suis tellement decu par ce qu'elle nous à fait la! j'esperais tellement quelle remette les pendules à l'heure et surtout qu'elle rabatte le caquet à cette grosse merde de gaga.

 

Sérieux LA FERME.

 

Tu vas polluer le topic GaGa (que je ne porte porte pas non plus dans mon coeur, mais bon) en parlant de Madonna comme un abruti sans fin, et en ridiculisant ses fans du coup

Là tu arrives sur le BON topic, et tu parles de ... GaGa. ARRÊTE. Et en plus c'est pour critiquer Madonna.

 

Tu te cherches actuellement, non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
pour ceux que ca intéresse, c'est ce soir a New-York que se déroulera la finale du concours "Smirnoff" pour trouver le prochain danseur de Madonna. vous pourrez suivre le tout en direct sur internet . Madonna et Martin Solveig seront présents. voila une premiére photo des finalistes en pleine répétition. 7citdo.png

 

J'espère que Skorpion gagnera le concours :cocorico: :haltero:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
le clip de GIVE ME ALL YOUR LOVE sera tournée a partir du 5 décembre prochain a NewYork. quand au single le lancement en radio est pour l'instant prévu pour le 16 janvier , la mise en vente commerciale le 21 janvier.

En fait c'est juste un fan à la base qui disait qu'il voyait bien ça comme programme. Puis c'est devenu ça...

Lien vers le commentaire

Lancement radio mi-janvier avec un single qui a leaké cette semaine...euh, c'est un peu se tirer une balle dans le pied, non?

Qu'il avance tout ça, qu'elle nous fasse un clip avec son iphone si vraiment elle a pas le temps, et qu'il sorte un nouveau single en janvier. Voilà.

 

C'est le fan que je suis qui dit qu'il voit bien ça comme programme, ça deviendra peut-être ça, du coup?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Lancement radio mi-janvier avec un single qui a leaké cette semaine...euh, c'est un peu se tirer une balle dans le pied, non? Qu'il avance tout ça, qu'elle nous fasse un clip avec son iphone si vraiment elle a pas le temps, et qu'il sorte un nouveau single en janvier. Voilà. C'est le fan que je suis qui dit qu'il voit bien ça comme programme, ça deviendra peut-être ça, du coup?

 

De toute façon, ce qui passe en radio, c'est du buzz, ça annonce juste le retour de Madonna. Ca n'a rien de finalisé. Si y'a eu un accord entre Madonna et les radios, c'est que c'est uniquement pour le buzz, et c'est original. Qu'elle fasse tourner ce leak pendant 1 mois, et qu'elle se concentre sur la vraie version finale, du clip, du viseul et de la pub du vrai premier single juste après.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...