Aller au contenu

Madonna - Ère MDNA


Spencer

Messages recommandés

en effet je fais parti de ceux pour qui l'argument "elle n'a plus rien à prouver" ne passe pas. Sous prétexte qu'elle a fait de super trucs dans sa carrière, à présent elle ne devrait plus se contenter que de proposer des trucs faciles sans recherche et réel travail? non! Madonna est une ambitieuse, elle devrait toujours rechercher à donner le meilleur d'elle même, elle ternie sa fin de carrière avec ce genre de son facile et à la limite du cheap, vu son nom elle vendra toujours, alors pourquoi ne pas vendre un minimum avec de bons sons bien travaillés et ambitieux, que de proposer des sons de ce style qui au final ne sont même pas garantis de casser la baraque?
3 petites minutes de son et tu juge tout le travail d'un album!! Si c'est pas cheap ça!!!
Lien vers le commentaire

Après 3/4 écoutes, ça passe toujours pas chez moi...! J'ai envie de dire L.U.V mais je vais me contenter de dire N.E.X.T. (pas F.U.C.K, non parce que je ne suis pas vulgaire et parce que Madonna -_- !)

 

Je la vois plus comme une chanson intro pour le superbowl pour faire languir les fans avant le hit qui tue sa race :P !

 

J'aime pas sa voix sur le titre, les paroles sont honteuses, la musique traficotée...j'aime pas les sons gameboy, vocodeurs et autres sons bizarroïdes qui font soi-disant "hype"...

 

Je garde espoir pour l'album ceci dit. 4 ans d'espoir merde !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

3 petites minutes de son et tu juge tout le travail d'un album!! Si c'est pas cheap ça!!!

 

:maitre:

 

lit un peu mes messages avant de dire des idioties stp, je ne parlais que du single et si tu me lisais bien justement dans mon dernier ou avant dernier message je dis que je crois en l'abum ...

(par contre je maintiens bien que ça n'est pas parce que Maman n'a plus rien n'à prouver qu'elle ne doit plus faire preuve d'un minimum d'ambition artistique ... :) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
:maitre: lit un peu mes messages avant de dire des idioties stp, je ne parlais que du single et si tu me lisais bien justement dans mon dernier ou avant dernier message je dis que je crois en l'abum ... (par contre je maintiens bien que ça n'est pas parce que Maman n'a plus rien n'à prouver qu'elle ne doit plus faire preuve d'un minimum d'ambition artistique ... :) )

 

Entièrement d'accord avec toi sur la nécessté d'un minimum d'ambition artistique. Par contre je te trouve un peu dur: c'est facile voire très facile mais de là à dire à la limite du cheap, je te trouve un peu dur (Celebration oui mais là y a quand même un petit plus).

 

Par contre moi aussi je continue à croire en l'album et je pense qu'il faut attendre l'album pour avoir un avis définitif.

 

Tout le challenge de cette ère, c'est de savoit si elle va continuer à vendre seulement à son public acquis ( c'est à dire les trois générations de fans: années 80, période Ray of light- Music et Confessions c est à dire que les plus jeunes ont déjà plus de 20 ans) ou si elle peut en créer une quatrième. Je persiste à vouloir croire que maman n'est pas bête et qu'elle n'est pas contre la qualité (elle ne peut pas ne pas savoir que GAYL est facile). Par contre elle sait aussi que pour récupérer une nouvelle génération, il lui faut un hymne facile qui reste dans la tête dans l'air du temps (et pas un truc trop avant-gardiste car on a changé d'époque par rapport aux années Music). Après cet hymne peut être la chanson facile d' un album de qualité.

 

Et après si on veut avoir l'esprit tordu(mais je pousse peut-être un peu), elle sait qu'elle va se faire allumer un minimum justement parce que c'est facile (quoique pas tant que ça dans les pays anglo-saxons) mais elle n'a pas le choix si elle veut le soutien des radios jeunes. Donc mince la chanson leake (et je proteste), les vieux fans et la critique sérieuse disent que c'est facile, le reste du monde adhère et ça marche (Madonna a les seuls fans plus exigeants que le grand public, d'habitude c'est plutôt le contraire). Dans 2 mois la chanson est un tube, tout le monde a oublié que la chanson est facile et les critiques; et là op un album de qualité reconnu par la critique (avec un bémol en 20 ème ligne sur le premier single) et vendu à 4 générations.

 

Bon je sais c'est vicieux comme raisonnement mais ça permet d'espérer (et si y en a bien une pour imginer un truc vicieux pareil c est bien elle)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L.U.V qu'attends MADONNA,

 

Un peu de patience,

C'qu'elle veut, c'est qu'on danse,

Voilà déjà bientot 30 ans,

Qu'elle rythme cette dance,

Alors un peu d'élégance,

C'est pas leur d'la révérence,

 

Give her all your love and give her your love

Give her your love ALL DAYS

 

Un peu d'indugence,

C'qu'elle veut c'est qu'on pense:

Voilà déjà bientot 30 ans,

Qu'ensemble on avance,

Alors un peu de vigilance,

Car c'est l'heure de l'excellence,

 

Give her all your love and give her your love

Give her your ALL DAYS

 

Aller!! un peu de respect!!

Pour celle qu'on dit Reine

C'est l'moment qu'on la soutienne

N'oublions pas qu'on l'aime

Alors quoi qu'il advienne

on est loin de la fin de règne

 

Give her all your love and give her your love

Give her your love ALL DAYS

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais enfin bon la première à avoir utilisé cette expression c'est quand même Rihanna dans S&M donc qu'elle la ferme. :mdr: (Mais bon j'imagine que ça doit pas vraiment être la première et qu'il y en a eu d'autres avant)

 

Je crois que cette expression existait déjà et que Rihanna l'a en quelque sorte remise à la mode...Elle est aussi sur Titanium de Guetta

Lien vers le commentaire

le clip de GIVE ME ALL YOUR LOVE sera tournée a partir du 5 décembre prochain a NewYork.

 

quand au single le lancement en radio est pour l'instant prévu pour le 16 janvier , la mise en vente commerciale le 21 janvier (sauf changement de derniére minute vu que certaines rumeurs parle de fin décembre).

 

NRJ est en deal car la radio veut absolument avoir la 1ere mondiale de "Give me all your love" aux NRJ music Awards le 28 janvier, ce qui est moins sur vu que Madonna l'a prévu pour le Superbowl le 5 février....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...