Aller au contenu

Madonna - Ère MDNA


Spencer

Messages recommandés

je critique pas madonna je suis juste un peu déçu par ce titre c'est tout je suis pas un fan aveugle. mais bon je m'inquiète pas l'album sera surement une bombe qui mettra tout le monde d'accord. et il fera un carton contrairement a gaga qui flop

 

 

méme moi qui suis un "fan aveugle" , je me permet pas de dire autant de méchancetés sur d'autres artistes. ou alors fais le avec humour, au moins on sentirait un détachement.

je suis certain que tu dois méme pas penser ce que t'écris tellement c'est trop gros et pas objectif...je pense que tu fais ça juste pour que les commentaires partent en live non?

t'as le droit de pas aimer un artiste ou de lui trouver des défauts c'est normal, mais tu peux l'argumenter avec des avis crédibles ou du moins compréhensibles pour les autres quand méme...m'enfin bref c'est dommage.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Donc du coup c'est bien la version album et non une démo? Non parce que les radios le matraque déjà en France!

 

 

on sait pas, on sait plus lol...moi entre les rumeurs, les vrais infos, les leak, les démo, je sais plus ou j'en suis ! mdr....bon allez plus que quelques semaines et tout deviendra clair! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Donc du coup c'est bien la version album et non une démo? Non parce que les radios le matraque déjà en France!

 

Guy Oseary et Martin Solveig lui-même sur Facebook, dans les commentaires de sa dernière publication, nous disent que c'est la démo. Si ça passe en radio, c'est parce que c'est la promo qui commence, une promo assez originale, car passer une démo d'une artiste, c'est bien la première fois que ça se fait! Ca annonce son retour.

Lien vers le commentaire

Martin Solveig sur sa page facebook

 

Let's forget about the leak and celebrate a collaboration I'll keep in mind forever. Tonight Roseland Ballroom NYC with the Smirnoff Nightlife Exchange Project

 

 

 

Sympa tout ça mais c'est à quel heure ? que je puisse le matter sur internet....si quelqu'un sait merci de me faire signe ! ;)

Lien vers le commentaire

Je trouve ça mal fichue comme retour.

Ça devrait être mieux organisé, il devrait y avoir un agenda clair et annoncé. On nage dans kedal, les radios diffusent une démo, la première perfo est prévue pour dans 4 mois, le titre est même pas sur Itunes, la seule annonce officielle s'est faite sur Twitter pour nous dire que Maman est légèrement contrariée, génial, mais on s'en branle.

 

Qu'ils fassent quelque chose, qu'ils avancent le calendrier mais qu'ils se bougent. C'est pas du tout ce que j'avais en tête, s'il faisaient bien les choses le topic devrait être en feu. J'attendais un countdown, des snippets, des annonces excitantes régulières, des "coming soon", un World première originalement orchestré en partenariat avec Apple, on en est loin et ça me gave profondément.

 

Que le titre ait leaké intentionnellement ou non je m'en fou, dans les 2 cas ils font preuve d'incompétence.

Lien vers le commentaire
Je trouve ça mal fichue comme retour. Ça devrait être mieux organisé, il devrait y avoir un agenda clair et annoncé. On nage dans kedal, les radios diffusent une démo, la première perfo est prévue pour dans 4 mois, le titre est même pas sur Itunes, la seule annonce officielle s'est faite sur Twitter pour nous dire que Maman est légèrement contrariée, génial, mais on s'en branle. Qu'ils fassent quelque chose, qu'ils avancent le calendrier mais qu'ils se bougent. C'est pas du tout ce que j'avais en tête, s'il faisaient bien les choses le topic devrait être en feu. J'attendais un countdown, des snippets, des annonces excitantes régulières, des "coming soon", un World première originalement orchestré en partenariat avec Apple, on en est loin et ça me gave profondément. Que le titre ait leaké intentionnellement ou non je m'en fou, dans les 2 cas ils font preuve d'incompétence.

 

Moi je suis presque sûr que tout cela était prévu. Une démo qualité iTunes malencontreusement leakée sur le net? Et qui passe en radio, alors que ce n'est pas légal... LOL tout est très bien fait oui! Le principal est qu'on parle d'elle. Et c'est juste pour une démo : énorme! Le retour sera fracassant autrement qu'avec une world première d'une chanson, mais avec une énorme perf au Super Bowl. On parle de Madonna hein, un retour pourrave, médiatiquement, elle connaît pas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Moi je suis presque sûr que tout cela était prévu. Une démo qualité iTunes malencontreusement leakée sur le net? Et qui passe en radio, alors que ce n'est pas légal... LOL tout est très bien fait oui! Le principal est qu'on parle d'elle. Et c'est juste pour une démo : énorme! Le retour sera fracassant autrement qu'avec une world première d'une chanson, mais avec une énorme perf au Super Bowl. On parle de Madonna hein, un retour pourrave, médiatiquement, elle connaît pas!

 

Que le titre ait leaké intentionnellement ou non je m'en fou, dans les 2 cas ils font preuve d'incompétence.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...