Aller au contenu

Madonna - Ère MDNA


Spencer

Messages recommandés

À partir de 0:35 c'est des répétitions pour le Confession Tour ?

Hung Up est vraiment la chanson ou j'adore l'entendre chanter en live et l'une des seules qu'elle sache maîtriser, tout l'album Confessions On A Dance Floor à vrai dire.

 

Pour le reste Mr.Goodnight a tout dit, je l'aime, mais sa voix depuis Hard candy est vraiment médiocre et avec Give Me All Your Love elle se révèle carrément inéxistante.

Lien vers le commentaire

après plusieurs écoutes, et des jours de recul, quand bien même je n'aimerai jamais GAYL, je trouve qu'en retravaillant bien le morceau, trouvant de nouveaux arrangements, le tout chapoter par William Orbit, y'a encore de quoi tenter de le tirer vers le haut en s'inspirant d'un "Beautiful Stranger", donc hâte de voir la version final de décembre pour vérifier s'ils auront réussi à l'améliorer, ou s'il sera quasi identique au leak :)

Lien vers le commentaire
Quand je la vois comme ça, j'hésite entre me dire "Waaah quelle bombe !" et regretter que l'ère qui se prépare puisse s'annoncer assez putassière... !

 

qu'elle est belle de visage :crazylove: sinon je pense que peut-être la tournée et premier single seront putassiers, mais je garde espoir en l'album, j'ai décidé qu'il sera bon! (enfin je croise les doigts :D )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...