Aller au contenu

Mylène Farmer | Best Of 2001-2011 + Premier Extrait "du Temps"


Du temps.  

139 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous le premier extrait du best-of, Du temps ?

    • Oui, j'adore ! Un tube.
    • J'aime bien, mais sans plus.
    • Je ne sais pas trop, quelques écoutes supplémentaires devraient me faire aimer le titre. Je suis un peu déçu.
    • Non, je n'aime pas du tout.
    • Je déteste, une belle bouse.
  2. 2. Be me be me more be me be me more...

    • BERK BERK BERK, NO MORE !
    • 0MG jkiiiiff3 gr4v mà race
    • ça va(rie).
    • Ok.


Messages recommandés

Cette femme a vraiment tout compris. Le single n'est même pas sorti, qu'on en parle déjà. Personne ne veut de son best-of mais tout le monde ira l'acheter. Et surtout de mettre le best-of "les mots" avec le nouveau best-of est une idée qui d'un point de vue marketing est tout simplement excellente...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le plus étonnant finalement est d'appeler ce best of "2001-2011" alors qu'elle n'a sorti aucun single de 2002 à 2005, en sachant que les singles de 2002 sont C'est Une Belle Journée et Pardonne-Moi, extraits du premier best of et qui seront, en toute logique, non inclus dans celui-ci. Intrigué quant au tracklisting du coup.

 

La pochette ne me déplait pas, même si elle témoigne de son envie de plus en plus présente de cacher son visage retapé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Woody. A

Si ce n'est l'horrible "MYLENE FARMER", je trouve la peinture jolie et l'ensemble pas dégueulasse.

Bon, par contre elle ne peut officiellement plus se blairer physiquement, j'ai rarement vu une personne aussi complexée à son âge, elle se cache depuis 2 albums...

 

111102050702542236.jpg

 

111102050726275577.jpg

 

111102050745287960.jpg

 

111102050902659491.jpg

 

111102050950617211.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est une bonne idée, logique d'ailleurs, que de proposer le 1er best of avec le nouveau en digipack! Ils auraient dû s'en tenir là car j'avoue que je ne comprends pas l'interet de vendre le 2001 - 2011 seul! Ca fait un peu best of du pauvre.

 

Mon ami de chez Polydor m'avait dit 3 inédits, il n'y en a que 2! Désolé pour l'info légèrement erronée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle se cache parce qu'elle a honte de ce qu'elle propose, de ce qu'elle est devenue, voilà, faut pas chercher plus loin^^

 

Un Best Of 2001-2011...et ben, fallait oser! Le seul intérêt c'est l'édition ajoutée à celle du précédent finalement. Et on écoutera jamais le 3ème disque.

Pauvre Mylène, quelle triste fin de carrière quand même. Je t’aimais tellement qu'aujourd'hui je ne peux m'empêcher de te détester tout autant.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Cette femme a vraiment tout compris. Le single n'est même pas sorti, qu'on en parle déjà. Personne ne veut de son best-of mais tout le monde ira l'acheter. Et surtout de mettre le best-of "les mots" avec le nouveau best-of est une idée qui d'un point de vue marketing est tout simplement excellente...

 

Au vu de la période de sortie, le best of simple et/ou le coffret vont se vendre par camions!

Un best of est souvent, quelque soit l'artiste, une très bonne vente; et quand on s'appelle Farmer...

Encore une fois, elle va être en tête des ventes!

Comme tu dis, elle a vraiment tout compris et ça, ça m'impressionne toujours!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Moi je comprend pas l'idée d'un best-of sans âme intitulé " 2001-2011". Tout ça pour 2 inédits et 10 ans de bon gros singles ? Elle aurait du sortir un EP sympas de 5 titres à 4euros en soignant sa pochette .

Ou rien sortir du tout, je sais pas pourquoi depuis ces dernières années elle multiplie les sorties... On a l'impression qu'elle veut sortir le maximum de truc avant que ce soit trop tard. Mais c'est débile... Surtout qu'on peut pas dire qu'elle soigne autant ses trucs qu'avant, personnellement, je trouve qu'elle gâche un peu le mythe qu'elle avait su se créer auparavant. Donc après bien sûr, je prends encore du plaisir à écouter ses inédits (pas tous d'ailleurs) mais tout ce qui va avec (visuel, clip) laisse franchement à désirer.

Ca en plus de son visage qu'elle n'assume plus, je crois qu'elle regrette toutes ses chirurgies qui n'ont fait que la dévisager à la place de l'embellir... Elle veut sortir le maximum de bordel avant qu'elle soit plus regardable ou quoi?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...