Aller au contenu

Mylène Farmer | Best Of 2001-2011 + Premier Extrait "du Temps"


Du temps.  

139 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous le premier extrait du best-of, Du temps ?

    • Oui, j'adore ! Un tube.
    • J'aime bien, mais sans plus.
    • Je ne sais pas trop, quelques écoutes supplémentaires devraient me faire aimer le titre. Je suis un peu déçu.
    • Non, je n'aime pas du tout.
    • Je déteste, une belle bouse.
  2. 2. Be me be me more be me be me more...

    • BERK BERK BERK, NO MORE !
    • 0MG jkiiiiff3 gr4v mà race
    • ça va(rie).
    • Ok.


Messages recommandés

J'attends la chanson en entier pour me prononcer (même si je suis faible et que je sais que je vais aimer), mais j'aurais autant préféré qu'elle évite de revenir dans son délire "je fais de l'électro avec Boubou qui ne sait pas en faire, coucou Point de suture !". Quelle mauvaise direction, tu vaux quand même beaucoup, beaucoup mieux que ça (j'en profite maintenant parce que d'ici une semaine je défendrai le titre corps et âme).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah ouais quand même... C'est kitsch à mort... Ceux qui nous ont gonflé depuis un an en réclamant une nouvelle collaboration avec Boutonnat devraient se faire tout petits, vue la nouvelle merde qu'il vient de créer. Sextonik, C'est pas l'heure, et Du Temps sont autant de motifs pour qu'il arrête la musique. Pour toujours.

 

En fait, c'est triste

 

PS: quelqu'un devrait peut-être lui dire que l'auto-tune, c'était déjà ringard y a 10 ans.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité American Lover

Non mais la chanson est pourrie, ça s'entend de loin. Franchement, l'auto-tune, l'electro cheap-eurodance, ça ne peut-être que pourri. Franchement, qu'elle arrête la musique, effectivement, ou alors qu'elle abandonne définitivement l'electro. Non parce que ça vaut pas plus que les extraits du nouvel album de Lorie, désolé. :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Afin d'y voir plus clair, nouveau topic...

 

Officiellement annoncé, le nouveau single "Du Temps" dont le compositeur est Laurent Boutonnat, sera disponible en téléchargement légal le lundi 07 Novembre.

 

Il annonce la sortie prochaine du deuxième Best-of de Mylène Farmer.

 

Pour l'instant les dâtes du 05 et 12 décemble semblent les plus plausibles pour la sortie de ce Best-of

 

A suivre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup cet extrait. Ca sent la chanson bien commerciale, qui bouge, sur laquelle on s'éclate et moi j'adore ça. C'est ce qu'il me fallait après un Bleu Noir légèrement endormant. J'adore la voix, surtout les choeurs. En ce qui concerne la musique je suis très content de retrouver Boutonnat qui semble avoir mieux saisi le sens d'électro pop.

 

Concernant le visuel, bien que ce soit un promo, no comment.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
J'espère que NRJ va rejouer le jeu. Nomination pour les fake NRJ awards ?

On s'en fout qu'elle soit nommée ou non aux NRJ, elle ne gagnera pas t'façon. Puis si elle s'y pointe pour refaire la même prestation que l'année dernière, non !

 

Concernant les critiques sur ce nouvel extrait, fallait s'y attendre, depuis PDS c'est à la mode de critiquer tout ce qu'elle fait. Mais après, je comprends un peu, si on compare par rapport à ce qu'elle a pu faire avant, c'est clair qu'il n'y a pas photo. On dirait qu'elle tend un peu le bâton pour se faire battre par moment. Mais d'un autre côté, si vous espérez un Anamorphosée 2, vous pouvez attendre longtemps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...