Aller au contenu

Mylène Farmer | Best Of 2001-2011 + Premier Extrait "du Temps"


Du temps.  

139 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous le premier extrait du best-of, Du temps ?

    • Oui, j'adore ! Un tube.
    • J'aime bien, mais sans plus.
    • Je ne sais pas trop, quelques écoutes supplémentaires devraient me faire aimer le titre. Je suis un peu déçu.
    • Non, je n'aime pas du tout.
    • Je déteste, une belle bouse.
  2. 2. Be me be me more be me be me more...

    • BERK BERK BERK, NO MORE !
    • 0MG jkiiiiff3 gr4v mà race
    • ça va(rie).
    • Ok.


Messages recommandés

elle va pas faire du pop rock comme anamophosee aujourd'hui !! le gadin est assuré , elle reste sur de l'electro sauce variete francaise, elle fait ce qu'elle doit faire pour vendre des disques et plaire au plus grand nombre , apres j'espere qu'il y aura un titre style les mots sur le best of

par contre faut attendre le refrain pour se faire une idee j'avais bc aime l'extrait de sextonik mais en entier :(

Lien vers le commentaire
Invité American Lover

Oui, enfin quitte à faire de l'electro, qu'elle nous fasse de la bonne electro, pas de l'euro-dance.

Non, enfin je sais pas, y'a des mecs plus talentueux dans l'electro que RedOne et Laurent Boutonnat (même des français, coucou Daft Punk).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les réactions excessives suite à un pauvre extrait... sur un forum qui réunit des gens qui écoutent Lady Gaga, Britney Spears, Rihanna et Madonna, franchement y a de quoi rire.

Bon je m'attendais à bien pire, Boutonnat ressort ses synthés kitsch de PDS. Pas vraiment mon style à la base mais c'est moins putassier que du RedOne et les mélodies voix sont excellentes, ça rentre bien en tête. Ça fait un peu "Je m'ennuie", mais ma foi j'aime bien, on sent que le titre va décoller au refrain. Pas mémorable, mais fallait s'y attendre. Les autres inédits seront certainement mieux, moins dance.

 

Pour Daft Punk ça me plairait bien aussi, mais il faut avouer que ça aurait fait tache pour présenter une compil, qui plus est une compil qui arrive après deux albums servis par de la dance un peu... dépassée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité American Lover
Pour Daft Punk ça me plairait bien aussi, mais il faut avouer que ça aurait fait tache pour présenter une compil, qui plus est une compil qui arrive après deux albums servis par de la dance un peu... dépassée.

 

C'est vrai que Daft Punk à la production d'un chanteur ça m'a toujours fait rêver. Alors de Mylène. *bave*

  • Like 2
Lien vers le commentaire

non mais faut etre realiste elle a une voix " enfin celle qu'elle exploite " qui ne peut pas se defaire des melodies de boutonnat

avec daft punk se serait ridicule ... l

sinon la compo du nouveau rihanna n'est guere mieux produit mais le probleme de farmer c'est qu'elle exploite pas tout sont potentiel vocal :haltero:

 

 

Lien vers le commentaire
C'est vrai que Daft Punk à la production d'un chanteur ça m'a toujours fait rêver. Alors de Mylène. *bave*

 

Arrête... déjà que j'écoutais Fatboy Slim et Chemical Brothers hier... Mylène là-dessus ça défoncerait tout.

Je reste optimiste pour le prochain album, à mon avis elle exploitera plusieurs choses, pas la dance. Le best of c'est aussi une façon de passer à autre chose, enfin dans la logique... :mrgreen:

 

non mais faut etre realiste elle a une voix " enfin celle qu'elle exploite " qui ne peut pas se defaire des melodies de boutonnat avec daft punk se serait ridicule ... l

 

Et en quoi ce serait ridicule ?

Lien vers le commentaire
Oui, enfin quitte à faire de l'electro, qu'elle nous fasse de la bonne electro, pas de l'euro-dance. Non, enfin je sais pas, y'a des mecs plus talentueux dans l'electro que RedOne et Laurent Boutonnat (même des français, coucou Daft Punk).

Pour ça on est d'accord, Boutonnat semble ne plus avoir d'inspiration depuis des années, et RedOne, même si j'écoute des titres qui ont été composés par lui, ça reste "bas de gamme". L'ère Bleu Noir fut une exception à mon avis, je pense pas qu'elle va se tourner vers d'autres compositeurs avant un bon moment...

 

Amazon a supprimé l'extrait ^^

J'en étais sûr, ils avaient fait le coup l'année dernière aussi je crois.

Lien vers le commentaire
Vous dites tous que vous aimez pas et tout mais d'ici quelque temps vous serez en transe devant se titre. On peux pas juger une chanson sur 28 secondes Attendez le refrain au moins. Personnellement je le sens bien

peut etre "il n y a que les cons qui ne changent pas davis"

mais la je suis decu qu émilienne nous pondent un énieme truc dance bas de gamme ,alors qu elle semblait s orienter vers de qualité

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Amazon a supprimé l'extrait ^^

Il est dispo sur CIF. ^^

 

Vu sur PopHeart.

C'est totalement ça. ^^

 

Un extrait d'un nouveau single inattendu de Mylène Farmer vient d'être dévoilé en ce jour de Fête des Morts. Le titre s'appelle "Du Temps" et devrait suivre le destin suivant :

 

1. Pochette d'une mocheté sans nom. (check !)

2. #1 en première semaine grâce à l'importante et peu exigeante fanbase mais...

3. ... Single inconnu pour le reste de la population.

 

... Mais en attendant que cette tragique prophétie apoplectique du Styx ne se réalise à partir du 7 novembre, vous pouvez écouter cet extrait par ici.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...