Aller au contenu

Mylène Farmer | Best Of 2001-2011 + Premier Extrait "du Temps"


Du temps.  

139 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous le premier extrait du best-of, Du temps ?

    • Oui, j'adore ! Un tube.
    • J'aime bien, mais sans plus.
    • Je ne sais pas trop, quelques écoutes supplémentaires devraient me faire aimer le titre. Je suis un peu déçu.
    • Non, je n'aime pas du tout.
    • Je déteste, une belle bouse.
  2. 2. Be me be me more be me be me more...

    • BERK BERK BERK, NO MORE !
    • 0MG jkiiiiff3 gr4v mà race
    • ça va(rie).
    • Ok.


Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=LdEgpabQiyI

 

Ni trop pour,ni trop contre,dans l'état actuelle de la musique,il faut faire vite et bien si possible,etre toujours là,etre pro du marketing,et s'adapté au marché,et c'est qu'attends le marché...Universal ne miserait pas un clou la dessus sinon.30 seconde certes c'est court,mais a voir lundi,et vous savez tout ce marketing autour de ce best of avant Noél,servira peut etre a organisez des concerts l'an prochain dans toute la france et pour cela il faut de l'argent!!!

Lien vers le commentaire

@ GBVOICE: Universal n'a pas besoin que son nouveau best-of cartonne pour que Mylène puisse faire une tournée. C'est pas comme si elle n'avait jamais fait de tournées qui rapportent un max de blé. Elle pourrait ne rien sortir pendant 10 ans (et même plus !) que ses concerts afficheraient encore et toujours complets.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas un truc... Le best of s'appelle 2001-2011!

 

Donc y aura les mots, c'est une belle journée et pardonne moi (qui sont sortis fin 2001 et en 2002!)!

 

Puisque le signe suivant c'est en 2005 avec Fuck Them All!

 

Elle osera quand même pas faire un 2001-2011 et ne commencer qu'en 2005!

 

Cette nana est en train de détruire tout ce qu'elle a mis 20 ans a construire! C'est le syndrome Sugababes de l'autodestruction de carrière, elle devient ridicule!

 

J'ai adoré AQL et bien aimé PDS mais depuis BN, elle n'est plus que l'ombre d'elle même!

Lien vers le commentaire

 

Non mais sa carrière va s'écrouler avec une pochette qui n'est pas au goût de certains et un extrait de 30 secondes (d'une chanson qui ne sert qu'une compil, rappelons-le). Allez, je vais m'adapter aux grandes âmes de ce forum :

 

NEXT

:mrgreen:

 

 

 

 

Pas que sa carrière va s'écrouler, mais sa crédibilité va prendre un coup fatal avec ce best-of.

Et celle de Boutonnat aussi. Elle va vraiment vers un chemin que j'arrive vraiment mais vraiment pas à comprendre.

 

Si on fait le bilan de ces 10 années : Avant que L'ombre est un album cohérent et travaillé tant musicalement qu'au niveau de l'imagerie de l'album et du concert, On sent vraiment avec cet album une femme mature qui fait de la musique par passion. Ensuite vient Point De Suture, bon bah c'est une affaire de gouts mais l'album est à côté de la plaque, l'imagerie n'est pas belle à mon goût. Puis la Tournée MER-VEI-LLEUSE, rien à dire de ce côté là pour l'instant elle est toujours très très loin devant les autres. Donc on se dit que ce n'était qu'un raté. Puis Bleu Noir, bon tentative courageuse de s'aventurer vers d'autre compositeur, mais bon, c'est pas un nouveau souffle non plus et l'exploitation n'est pas cohérente et représentative. Franchement "Oui Mais Non" ne vous a pas rendu nostalgique de la diva que s'était il y a à peine 10 ans ? Et là ce truk ?

 

Alors non sa carrière ne va pas s'écrouler mais je pense qu'elle déçoit beaucoup de monde, fan ou pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

LuKaS nous sommes bien d'accord sur le fond, d'ailleurs la dance et moi franchement... Mais de la crédibilité, Mylène n'en a jamais eue aux yeux des médias, ou alors tu parles de crédibilité vers qui ? Ce qu'on peut regretter, c'est qu'elle soit désormais une artiste clairement pop, qui fait des choix qui vont en ce sens, tout du moins pour ses singles (qui ne correspondent pas du tout à ce que j'attends d'elle, mais il reste les albums, vous en faites quoi des albums ?).

 

On aime, on aime pas... Mais en quoi est-elle pitoyable à côté des Madonna, MJ avant sa mort, George Michael... ? La différence c'est qu'elle est la seule en France dans cette position, et j'ai surtout l'impression qu'aujourd'hui on ne lui pardonne strictement rien. Ça me semble un peu exagéré. Elle n'allait pas continuer à proposer les mêmes choses après Avant que l'ombre... A cette époque, où je tiens à dire que TOUT LE MONDE lui vomissait littéralement dessus (alors qu'aujourd'hui tout le monde trouve ça génial AQLO, mais bref), les fans comme non fans lui reprochaient de ne pas faire de tubes commerciaux. Maintenant que c'est fait on crache dessus. J'ai du mal à comprendre le raisonnement.

Les gros débats sur Mylène Farmer : elle a une sale gueule toute refaite (bonjour le monstre), sort des merdes en singles et ne sert plus à rien. Ça devient n'importe quoi ce qu'on lit à droite à gauche, c'est totalement exagéré. A côté de ça, les gens vont trouver que Madonna et Zazie sont géniales, non mais on rêve !

 

Si Mylène déçoit, comme tu le dis, ce qui est vrai chez certains mais ce qui est aussi, et surtout, loin d'être une généralité, c'est bien parce qu'elle a choisi de bouger un peu. Stagner, c'est bien ce qu'on lui reprochait non ?

Mais surtout je ne comprends pas comment on peut en faire un fromage, bien que je respecte complètement ton ressenti, par rapport à une compil qui sort pour le grand public. En ce sens, elle sort un single commercial, rien de plus normal. Ça ne tuera pas ce qu'elle a été avant, comme ce fut le cas pour Bowie qui a fait mille fois pire qu'elle, Madonna & co. Ici on parle d'une compil, n'importe quel autre artiste de son envergure en a sorti dix fois plus qu'elle, toutes servies avec des singles idiots.

Vous en faites une montagne pour pas grand-chose, voilà ce que je veux dire.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...