Aller au contenu

Mylène Farmer | Best Of 2001-2011 + Premier Extrait "du Temps"


Du temps.  

139 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous le premier extrait du best-of, Du temps ?

    • Oui, j'adore ! Un tube.
    • J'aime bien, mais sans plus.
    • Je ne sais pas trop, quelques écoutes supplémentaires devraient me faire aimer le titre. Je suis un peu déçu.
    • Non, je n'aime pas du tout.
    • Je déteste, une belle bouse.
  2. 2. Be me be me more be me be me more...

    • BERK BERK BERK, NO MORE !
    • 0MG jkiiiiff3 gr4v mà race
    • ça va(rie).
    • Ok.


Messages recommandés

c'est quoi la qualite moby archive ? perso je peux pas ecouter plus de deux fois 3/4 des titres de bleu noir a part n'ai plus d'amertume c'est sans saveur , je crois pas que ce titre soit dans la ligne de sextonick ect ça a l'air assez differents pas du tout kitch pour de la pop

Lien vers le commentaire
Tu le sors d'où le surnom Emilienne ? :mdr:

 

pierre bénichou dans l émission de ruquier"on va se gener" a la radio

il est fan des chansons des années 30/40/50 ,et cite toujours comme reference des artistes du passé parfois méme complétement oublié de tous

j adore ce type

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas vraiment emballé par cet extrait. A voir avec le titre entier.

J'aimerais tant qu'elle continue dans un style plus classe... plus en phase avec son âge et son public "adulte" qui pour moi est majoritairement composé de trentenaires, quarantenaires voire + (oui oui!!)

Va-t-elle évoluer telle une Françoise Hardy ou plutôt telle une Sheila? L'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Pas vraiment emballé par cet extrait. A voir avec le titre entier. J'aimerais tant qu'elle continue dans un style plus classe... plus en phase avec son âge et son public "adulte" qui pour moi est majoritairement composé de trentenaires, quarantenaires voire + (oui oui!!) Va-t-elle évoluer telle une Françoise Hardy ou plutôt telle une Sheila? L'avenir nous le dira...

 

v-21-1090249-1201529506.jpg

 

Presque 7 ans déjà... :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...