Aller au contenu

Messages recommandés

Je préfère d'assez loin les débuts de Tiffany. Je trouve le mini bien plus intéressant / abouti musicalement et visuellement (vocalement les deux albums se valent). Après celui de Jessica reste sympa mais sans plus pour moi (je me suis déjà expliqué dans la partie clip).

 

Ah pour moi c'est exactement l'inverse, celui de Jessica bien plus intéressant / abouti visuellement et musicalement (même si j'aime bien sans plus celui de Tiff) ^^

 

____________________________________________________

 

 

Lien vers le commentaire

Niveau title track 'I' restera au dessus des deux autres, dommage que le mini soit un peu sans surprises (sans compter Stress). Ce n'était pas surprenant sachant que les gens savent qu'elle est la reine des ballades et l'attendent dans ce registre la. Débuter avec une title track pop rock, avec un rapper en featuring était assez audacieux de sa part cependant, faut l'avouer.

 

large.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

C'est du vrai live car je doute ? ? En tout cas la chorégraphie est sympa ☺

 

Pour IJWD de Tifanny si j'ai bien compris on aura donc la version remix en anglais et une version normale en anglais aussi ou juste le ' remix ?

Il ne me semble pas qu'ils aient donné plus d'informations à ce sujet. Juste qu'il s'agirait d'un digital single.

b8f50fe3fc69a666cea7db86a8e8e6bc.jpg

Il sera mis en vente sous le label EDM de SM.

Lien vers le commentaire

Jessica est tellement belle ! C'est en revoyant cette perf que l'on se rend compte à quel point c 'était vraiment l'une des plus canons du groupe et qu'elle n'a pas volé sa popularité

Je m'attendais à pire pour la choré de Fly mais finalement ça passe, c'est frais et léger.

Love her :throb:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...