Aller au contenu

Messages recommandés

 

Je dois avouer que sa promo m'énerve un tout petit peu, dans le sens où elle a le "droit" de performer plusieurs titres de son mini, alors que Queen Taeyeon pour sa promo elle performait seulement "I" :angry:

Elle t'obsède c'est dingue à croire que tu cherche le moindre détail pour lui faire des remarques :')

Tous les artistes SM peuvent performer plusieurs titres si elle ne l'a pas fait c'est simplement qu'elle ne le voulait pas. Taeyeon étant largement plus populaire que Tiffany les émissions ne lui auraient en aucun cas refusé de chanter 2 voir 3 titres

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle t'obsède c'est dingue à croire que tu cherche le moindre détail pour lui faire des remarques :')

Tous les artistes SM peuvent performer plusieurs titres si elle ne l'a pas fait c'est simplement qu'elle ne le voulait pas. Taeyeon étant largement plus populaire que Tiffany les émissions ne lui auraient en aucun cas refusé de chanter 2 voir 3 titres

 

C'était pas vraiment méchant envers Tiffany, mais plus envers la SM, car c'est eux qui décide de ce que doit performer les artistes, pas les artistes.

 

Après sinon je suis plutôt content pour elle, si la sm lui permet de performer plusieurs titres ^^

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore écouté le mini mais j'ai tellement de mal à me dire qu'elle n'est plus dans le groupe, même après tout ce temps. J'ai l'impression que c'est son solo chez SM et qu'elle retournera bientôt dans le groupe loul

 

Bref du moment qu'elle est heureuse dans ce qu'elle fait c'est le principal. J'espère qu'une réunion avec les filles sera envisageable dans le futur car les SNSD ne sont plus les SNSD sans Jessica #dramaqueen #delusional

  • Like 1
Lien vers le commentaire
In an interview on may 17, jessica shares about the current status of her relationships with girls’ generation members.


there are some members that i keep in touch with and some that i don’t,” jessica says. “while i can no longer be active with them, i hope that girls’ generation does well for a long, long time.”


she also addresses girls’ generation member tiffany’s solo debut, which coincides with her own solo debut.


“i think my face off with tiffany must be entertaining for onlookers,” jessica says. “i have listened to tiffany’s music and seen her music video and showcase. i think i saw a lot of tiffany wanting to express herself.”


“rather than a rival, since [tiffany] came out with a different style of music, i would like if people had fun listening and watching. i am supporting tiffany’s activities,” jessica says.


tumblr_li8jm7TkLu1qc5n5jo1_500.gif


(Probablement Sooyoung et Hyoyeon)

Lien vers le commentaire

Elle était hyper proche de Yoona, y'avait des rumeurs comme quoi c'était l'une des seules qui était contre son départ au moment où le scandale avait éclaté. Et apparemment quand elle était en tournage de son drama en Chine, des personnes l'avait entendu répondre au téléphone à "Sica unnie". Mais bon on n'en saura jamais rien

 

Elle au moins a les couilles de mentionner les filles dans son interview, queen :blush:

 

Lien vers le commentaire

Il me semble qu'elle avait rencontré Sooyoung aux US il y a quelques mois, elles avaient toutes les deux posté les mêmes photos sur instagram et identifié les mêmes personnes.

 

Les autres filles doivent avoir interdiction de mentionner son nom lol Tiffany a répondu à une question concernant Jessica et elle a vraiment tourné autour du pot en évitant la question.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...