Aller au contenu

Messages recommandés

C'est extrait de 1:30m de IJWD m'a convaincu, du moins un peu! Je vais peut être apprécier son solo finalement (si elle fait pas de high note raté) ^^

 

Jessica galère tout autant que Tiffany vocalement depuis fin 2011? C'est une blague, là?

J'ai beau regarder tout les lives, émissions, etc... Jessica n'a jamais été autant en galère que Tiffany vocalement, peut être en "danse" où avec le temps ça se voyait qu'elle avait pas du tout envie de danser la plupart du temps, alors qu'elle sait bien danser.

Il y a cas voir ses prestations lors de son anniversaire cette année pour voir qu'elle maîtrise beaucoup mieux sa voix que Tiffany qui elle la maîtrise de moins en moins bizarrement.

Elle peut décevoir des fois comme Taeyeon, mais ça s'arrête là !

 

Après personnellement j'ai toujours trouvé que Jessica était une deuxième Taeyeon, et qu'elle aurait très bien pus être la lead vocal d'un groupe ^^

Lien vers le commentaire

Jessica galère tout autant que Tiffany vocalement depuis fin 2011? C'est une blague, là?

 

Oui et c'est un fait, si tu n'étais pas la quand elle s'en prenait plein la figure il y a quelques années pour ses vocals et playback à répétitions je ne peux rien pour toi lol Je me souviens encore du comeback stage à Inkigayo pour The Boys qui était absolument affreux vocalement parlant.

 

Les deux sont de bonnes vocalistes, à la différence est que une à pu avoir une année de ''repos'' et l'autre enchaine à répétition depuis je ne sais combien de temps. Cela n'aide pas. Je ne vais pas nier que Tiffany en fait trop en live, mais faut arrêter de mettre Jessica sur un piedestal quand les gens se foutaient de sa gueule pour ses vocals de plus en plus instables et son désintérêt pour les chorégraphies quand elle était encore dans le groupe. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Seohyun à pris sa place dans TTS.

 

Taeyeon s'en tire plus que bien, mais elle est aussi de plus en plus instable, suffit de voir la promo de I. Il en va de même pour Seohyun, elles sont fatiguées et ça peut se comprendre. Si elles font du pré enregistré à répétitions depuis quelques années ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire

Idem, j'ai vraiment hâte pour les deux. Ca me fait halluciner de voir assez fréquemment certains 'fans' détester et basher Tiffany à longueur de journée un peu partout sur différents forums, surtout quand elle est une des vocalistes principales du groupe. Elle n'a certainement pas la voix de Taeyeon, mais certains ont l'air d'oublier que Jessica galérait tout autant qu'elle vocalement parlant depuis fin 2011 lol

 

Perso je suis fan du groupe mais je ne me suis jamais caché du fait que je détestais Tiffany, on ne peut pas aimer tout le monde dans un groupe et dire amen à tout lol

On est je pense libre d'avoir ses préférences et de ne pas en apprécier d'autres.

Son bashing sur les forums est totalement justifié pour ma part, les personnes qui la critiquent lui reprochent exactement tout ce que je n'aime pas chez elle: le fait qu'elle veuille tout le temps se mettre en avant (oui on sait, la SM l'a chargé de faire des speech anglais car c'est la seule qui en est capable, gnagnagna), qu'elle en fasse trop en chant alors qu'elle n'en est pas capable, qu'elle danse comme un sac ...

Je n'ai jamais compris comment on a pu la foutre chanteuse principale. Dès le début de mon stanage pour le groupe j'avais tout de suite repéré que c'était une grosse faileuse.

Et à mon avis, Jessica n'a pas fait partie de TTS à cause de ses différents avec Taeyeon.

 

Jessica a aussi eu ses moments de couacs mais son trimbre est très loin devant celui de Tiffany, avec la touche pop, nasillarde et tellement cool qu'elle apportait aux chansons. Ce n'est pas pour rien qu'on l'entendait autant sur les refrains.

 

J'ai cependant hate d'écouter leurs 2 minis !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah évidemment que tu as le droit de ne pas aimer telle ou telle membre, mais je ne vois pas l'intérêt de la descendre du matin au soir. Ca fait vraiment hater pour le coup. Le groupe est un tout, chaque membre y apporte son propre charme et sa personnalité. C'est à mes yeux (je parle pour moi hein) impossible d'apprécier un groupe à sa juste valeur si je déteste une membre (main vocaliste en plus).Tu le dis toi même, tu la détestes donc bon je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'argumenter sur elle avec toi car tu fais un blocage avec elle et ne va voir que le négatif, alors qu'elles ont toutes des points négatifs lol

 

De mon côté je préfère largement son timbre à celui de Jessica (alors que j'adore les voix nasales) et les deux ont des voix qui se prêtent parfaitement aux prods pop, elles ont toujours eu des distributions de lignes égales donc bon.

 

Je trouve juste idiot de vouloir en mettre toujours une au dessus de l'autre et fermer les yeux sur les défauts de sa fave.

Lien vers le commentaire

De mon côté je préfère largement son timbre à celui de Jessica (alors que j'adore les voix nasales) et les deux ont des voix qui se prêtent parfaitement aux prods pop, elles ont toujours eu des distributions de lignes égales donc bon lol

 

Tu n'as donc pas remarqué à quel point ses parties étaient assez dégueu et forcées sur le dernier album du groupe notamment :mellow:

Comme tu l'as toi même dit, ça fait un bon moment qu'elle force sa voix fatiguée en essayant d'atteindre des high note qui ne sont pas faites pour elle. Elle a une affreuse technique de chant.

Mais bon, chacun ses gouts !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Tu n'as donc pas remarqué à quel point ses parties étaient assez dégueu et forcées sur le dernier album du groupe notamment :mellow:

Comme tu l'as toi même dit, ça fait un bon moment qu'elle force sa voix fatiguée en essayant d'atteindre des high note qui ne sont pas faites pour elle. Elle a une affreuse technique de chant.

Mais bon, chacun ses gouts !

Bah elle a toujours eu la même voix en studio donc non ça ne me choque pas. C'est surtout en live qu'elle galère depuis quelques temps. Les parties de Seohyun durant le refrain de You Think sont bien plus désagréables pour moi que celles de Tiffany par exemple. Concernant Tiffany je pense qu'elle est surtout plus fatiguée qu'autre chose. Elle arrivait encore à avoir de très bonnes performances vocales durant la promo de Twinkle.

(Je poste la fancam vu qu'ils retouchent toujours les vocals à mort pour Sketchbook)

 

Lien vers le commentaire

Je comprends pas les gens qui "débattent" sur la ligne vocale du groupe alors que de toute façon elle est inintéressante (en incluant Sunny et excluant Taegod ofc). Autant discuter et se focaliser sur les autres queens qui sont peut-être un peu moins bonne vocalement (enfin perso je préfère des Yuri/Soo aux Sunny/Tiffany ^^) mais qui compensent en danse/charisme/stage presence là ou les autres sont des grosses chiures en danse en plus de ne présenter aucun réel intérêt vocalement, rien à sauver quoi. Le cas de Seohyun est particulier, elle est clairement dans le top des plus talentueuses du groupe mais elle est juste chiante et fade.

 

Bref,

 

tumblr_lat94947eG1qcsgcuo1_500.jpg

 

J'ai quand même hâte d'écouter le mini de Tiffany, bizarrement je le sens bien, j'ai lu qu'il y avait un rejet de Nicola Roberts dans son mini donc yas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas les gens qui "débattent" sur la ligne vocale du groupe alors que de toute façon elle est inintéressante (en incluant Sunny et excluant Taegod ofc). Autant discuter et se focaliser sur les autres queens qui sont peut-être un peu moins bonne vocalement (enfin perso je préfère des Yuri/Soo aux Sunny/Tiffany ^^) mais qui compensent en danse/charisme/stage presence là ou les autres sont des grosses chiures en danse en plus de ne présenter aucun réel intérêt vocalement, rien à sauver quoi. Le cas de Seohyun est particulier, elle est clairement dans le top des plus talentueuses du groupe mais elle est juste chiante et fade.

 

Bref,

 

tumblr_lat94947eG1qcsgcuo1_500.jpg

 

J'ai quand même hâte d'écouter le mini de Tiffany, bizarrement je le sens bien, j'ai lu qu'il y avait un rejet de Nicola Roberts dans son mini donc yas.

Mais malheureusement à part Yoona elles font parties des moins populaires avec Sunny :'(

Je continue malgré tout de rêver aux débuts de SHY :ninja:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...