Aller au contenu

Messages recommandés

Yoona et Jessica étaient hyper proches l'une de l'autres, elles étaient juste trop chous ensemble :(

 

Après j'ai pas trop compris l'histoire avec Taeyeon...Il a dû y avoir un gros conflit au sein du groupe pour que Jessica se fasse virer. J'y crois pas du tout à cette histoire de projets personnels, surtout quand on voit à quel point la sm lutte pour conserver les membres d'exo.

 

Bref moi qui au début n'étais pas hyper fan de Jessica, je regrette vraiment son absence maintenant :/

Lien vers le commentaire

Tu va arrêter de faire ton mec méprisant, monsieur je sais tout? :)

Je suis peut-etre aveugle mais je n'ai pas lu cette info sur ce topic. J'en parlais surtout pour les performances, j'ai encore de l'espoir (delusional, je sais) qu'elle puisse performer dans les music shows même si ça me semble compromis

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On aura 3 lives (enfin 3 chansons, mieux que rien) :applause::applause::applause:



post-48192-0-09073000-1463656943_thumb.jpg




Sinon, son mini est à 95% PARFAIT, j'arrête pas de l'écouté, j'aime toutes les chansons, sauf peut être "Dear Diary" qui est la seule que je trouve bien en dessou des autres, j'aurai préféré un vrai uptempo à la place.


L’atmosphère et l’univers est cohérente, la production vocal est très bien faite et la voix de Jessica est toujours aussi plaisante.



Pour un premier album/comeback c'est réussi pour moi !!!



Jessica - With Love, J / Taeyeon - I >>> Tiffany - I Just Wanna Dance


Lien vers le commentaire

Pour Tiffany je trouve que "Yellow lights" fait un peu tâche et gâche justement la cohérence du mini, alors que ceux de Jessica et Taeyeon, je trouve que toutes les chansons vont "ensemble" et que je trouve donc plus cohérent personnellement ^^

 

Après vocalement, les 3 sont bien produit, j'ai rien à redire là dessus!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je préfère d'assez loin les débuts de Tiffany. Je trouve le mini bien plus intéressant / abouti musicalement et visuellement (vocalement les deux albums se valent). Après celui de Jessica reste sympa mais sans plus pour moi (je me suis déjà expliqué dans la partie clip). Mais bon, il y a sûrement une bonne différence de budget entre les deux agences.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...