Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

Euh c'est quoi?

Une chanson qu'elles ont fait pour les 9 ans du groupe!

 

Apperement il y a une nouvelle loi en Chine qui bannie les activités coréennes sur le territoire (ou un truc du genre)...Ça peut devenir assez chaud pour Yoona (surtout pour sa carrière d'actrice).

Lien vers le commentaire

- La future chanson SMStation est une collaboration entre Hyoyeon, Min et Jokwon.

- SM vient de confirmer que YoonA allait être le lead female du drama coréen THE K2 qui sera diffusé de Septembre à Décembre sur TvN.

Elle jouera la fille cachée du président, qui rentre de ses études en France et développe une phobie du public et des médias.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gros scandale en ce moment sur Tiffany. Y'avait un SMTown au Japon et le 15 (jour de fête nationale en Corée, indépendance du pays) elle a posté des photos avec le drapeau jap.

 

Du coup comme je suis pas encore un expert je voulais savoir... qui sont les netizens? pourquoi sont-ils si méchants? (je suis tombé sur NetizenBuzz........) et sont-ils représentatifs des fans coréens en général? :unsure:

 

(désolé du HS)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Tiffany mais mon dieu qu'est ce qu'elle est bête... Il faut vraiment lui interdire l'utilisation des drapeaux sur les réseaux sociaux (c'est pas la première fois qu'elle fait une boulette, sauf que là c'est 10 fois plus grave).

 

Personnellement je comprend l'énervement des Coréens ( elle a quand même posté le drapeau japonais conféderé le jour de la liberation...) mais cette histoire va vraiment trop loin...

Lien vers le commentaire

Hello. It’s Tiffany.

On a precious and meaningful day, I’m sorry for causing worry to many people with my mistake.

I’m very embarrassed at myself for disappointing so many people with my mistake, I’m deeply regretful.

Going forward, I will bear in mind that all of my actions and words are shown before a lot of people, and try hard to be a person who thinks and acts carefully so that incidents like this do not happen.

Once again, I’m sorry for causing a big disappointment with my shortcoming.

 

Je l'aime tellement mais j'dois reconnaitre que c'était déplacé..

 

tumblr_obz0ph94IR1vd06vao1_540.jpg

:mdr: :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle est même passée au journal TV national, ils ont utilisé une photo où elle ressemble à une grand-mère :lol:

original.jpg

TwFI20T.png

Je suis à ses funérailles, j'attends toujours l'heure de l'enterrement

 

tumblr_nqq975Pr0A1s01gwto1_400.gif

 

En mémoire de FAILany, rappelons nous de ses dernières performances super agréables à écouter:

 

giphy.gif

 

tiffany-smtown-new-york-12.jpg

tuKm6MC.gif

hclsvC3.gif

GiantAnimatedAsiaticlesserfreshwaterclam

 

 

 

Sources: le topic des funérailles de Tiffany sur OH ( :throb::throb::throb: ) http://onehallyu.com/topic/378869-official-tiffanys-funeral-career-thread-i-just-wanna-leave-my-last-wishes-edition/

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...