Aller au contenu

NRJ Music Awards 2005


MadMan®

Messages recommandés

Tant que tu y est renvoies les Blue en UK :mrgreen:

 

par la Manche' date=' a la nage

je crois que tous les artistes qu'on peut voir, c'est eux qui me dérange le plus

ah nan il y a Roch Voisine bien sur arghhhhh :evil:

que pourrait-on faire avec lui ?[/quote']

Qu'est-ce que t'as contre les Blue décidemment??

Lien vers le commentaire
Invité bestjenifer

moi je diraitr que les plus bete dans l'histoire c'est vous car mpi 7 ans ok mais a 7 ans on coimmence a etre toleran vous "pas pour certains " c'est 3 ans a 3 ans on comprend rien a la vie et on respecte pas les gouts des autres !! mainteant je demande ua moderteur de supprimer ses messages "insultes en quelques sortes " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
moi je diraitr que les plus bete dans l'histoire c'est vous car mpi 7 ans ok mais a 7 ans on coimmence a etre toleran vous "pas pour certains " c'est 3 ans a 3 ans on comprend rien a la vie et on respecte pas les gouts des autres !! mainteant je demande ua moderteur de supprimer ses messages "insultes en quelques sortes " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je ne critique pas Jenifer : elle a une jolie voix et ; meme si je ne suis pas fan , je la respecte parce que c'est la seule a avoir survit a la Starac !

Outside Nolwenn , Elodie et tout le bordel ....

Cependant , je doute de la moyenne d'age dont tu nous affirmes qu'elle est belle et bien vraie !

Il faut avouer que Jenifer a un public majoritaire d'enfants et non de 15-20 ans comme tu l'affirmes , je dirai plutot 10-15 ans !

Lien vers le commentaire
Invité bestjenifer

pur toi je fere des efforts !! non jamais serieux qui te ytoi olive !! tu veu ke je te dire je me fe chier al l'ecole a ecrire san fote a ma relire ici je tape je reflechit pas !!! mais vous avez qu 'envie de parler de moi je vous jure mais je suis centre de la terre je commence a devanir star non mais c'est vrai ho ! vous mavez souler vous croyait que moi je vais faire des efforts pour des gens ui ce moque de ta guele au lieu de t'envoyer un mp et te dire gentiment on ne comprend pa lecriture sms car si je ve ecrie je ce ecrire !! sa se voit que vous me connaisez un de se 4 je vous scanere mes bulletin mais bon vous vous croyait interessan tine tbest jenifer un boulet ou autre completeme,t debil mais debil on en reparlera dans 10 ans qui ser le boulet vous savez pk vous faite sa car je suis fans de jenifer et vous aimez pas jenifer chaque petit truc que je dise vous me remballer vous mettez jenifer au milieu !! exmple : un fans de mj ; je parle de chiffre en general et se moque de ma guele avec jenifer moi je pourait repondre o te fans d'un pedophi* vous voyer quoi merde mainteant si je suis bani de ce forum je men fou jen pe plus vous comprener jen ai mare de tous !! pour la plupart vous faites tous les beau devant votre ordi a taper a se moquer de la guekle des gens !!! rien qu lecriture tant je suis le plus intelligent qui ce on en ce rien alor areté areté car des efforts jen ferai pas si on me traite comme cela et si on me bani je me defandré c'est calair mainteant le boulet comme vous me dite ou le minaut de 7 ans vous dit pour certain domer mopins co* car dans ce forul il y en a sa c'est moi qui vous le dit !!

Lien vers le commentaire
pur toi je fere des efforts !! non jamais serieux qui te ytoi olive !! tu veu ke je te dire je me fe chier al l'ecole a ecrire san fote a ma relire ici je tape je reflechit pas !!! mais vous avez qu 'envie de parler de moi je vous jure mais je suis centre de la terre je commence a devanir star non mais c'est vrai ho ! vous mavez souler vous croyait que moi je vais faire des efforts pour des gens ui ce moque de ta guele au lieu de t'envoyer un mp et te dire gentiment on ne comprend pa lecriture sms car si je ve ecrie je ce ecrire !! sa se voit que vous me connaisez un de se 4 je vous scanere mes bulletin mais bon vous vous croyait interessan tine tbest jenifer un boulet ou autre completeme' date='t debil mais debil on en reparlera dans 10 ans qui ser le boulet vous savez pk vous faite sa car je suis fans de jenifer et vous aimez pas jenifer chaque petit truc que je dise vous me remballer vous mettez jenifer au milieu !! exmple : un fans de mj ; je parle de chiffre en general et se moque de ma guele avec jenifer moi je pourait repondre o te fans d'un pedophi* vous voyer quoi merde mainteant si je suis bani de ce forum je men fou jen pe plus vous comprener jen ai mare de tous !! pour la plupart vous faites tous les beau devant votre ordi a taper a se moquer de la guekle des gens !!! rien qu lecriture tant je suis le plus intelligent qui ce on en ce rien alor areté areté car des efforts jen ferai pas si on me traite comme cela et si on me bani je me defandré c'est calair mainteant le boulet comme vous me dite ou le minaut de 7 ans vous dit pour certain domer mopins co* car dans ce forul il y en a sa c'est moi qui vous le dit !![/quote']

uh :?: :!:

Lien vers le commentaire
Invité Audrey
pur toi je fere des efforts !! non jamais serieux qui te ytoi olive !! tu veu ke je te dire je me fe chier al l'ecole a ecrire san fote a ma relire ici je tape je reflechit pas !!! mais vous avez qu 'envie de parler de moi je vous jure mais je suis centre de la terre je commence a devanir star non mais c'est vrai ho ! vous mavez souler vous croyait que moi je vais faire des efforts pour des gens ui ce moque de ta guele au lieu de t'envoyer un mp et te dire gentiment on ne comprend pa lecriture sms car si je ve ecrie je ce ecrire !! sa se voit que vous me connaisez un de se 4 je vous scanere mes bulletin mais bon vous vous croyait interessan tine tbest jenifer un boulet ou autre completeme' date='t debil mais debil on en reparlera dans 10 ans qui ser le boulet vous savez pk vous faite sa car je suis fans de jenifer et vous aimez pas jenifer chaque petit truc que je dise vous me remballer vous mettez jenifer au milieu !! exmple : un fans de mj ; je parle de chiffre en general et se moque de ma guele avec jenifer moi je pourait repondre o te fans d'un pedophi* vous voyer quoi merde mainteant si je suis bani de ce forum je men fou jen pe plus vous comprener jen ai mare de tous !! pour la plupart vous faites tous les beau devant votre ordi a taper a se moquer de la guekle des gens !!! rien qu lecriture tant je suis le plus intelligent qui ce on en ce rien alor areté areté car des efforts jen ferai pas si on me traite comme cela et si on me bani je me defandré c'est calair mainteant le boulet comme vous me dite ou le minaut de 7 ans vous dit pour certain domer mopins co* car dans ce forul il y en a sa c'est moi qui vous le dit !![/quote']

je crois que t'a besoin d'un psy :|

Lien vers le commentaire
koi uh tu comprend ce ke j'ecrit ben lit pas voile ce t e dit ke je ss co* un boulet va si defoula toi !!

Sans déconner moi aussi ca m'enerve les reflexions sur mon ecriture sms (heddy entre autres) mais la t'abuses, franchement tu arrives à te relire ? Il te manque combien de touche a ton clavier ???

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...