Aller au contenu

NRJ Music Awards 2005


MadMan®

Messages recommandés

Nan moi Jenifer me gene pas vraiment, pourtant je ne l'aime pas, mais ca me derange pas quelle gagne, dans la catégorie Artiste feminine

Apres pour l'album, c'est carrement pas normal

 

Mais k-maro c'est vrai que c'est horrible

 

Voilà, tu résumes bien ma pensée...

Lien vers le commentaire
Je comprends pas où est la notion de mérite dans le fait de gagner un NRJ Music Award.

Roch Voisine a sorti un album au même titre que Calogero et Corneille ... après c'est une question de goût.

 

oui, c'est clair que c'est à la base une question de goût qui n'est aps discutable.

 

Là ou cela devient gênant, c'est que comme les votes sont illimités, ce n'est pas très représentatif à la sortie... Quand on lit que 1000 fans de Jenifer ont voté pendant 24h non stop pour leur idole, ça ne veut plus rien dire à la sortie... Je me doute que c'est ce qui s'est passé pour Roch Voisine également... C'est en ce sens que c'est dommageable.

 

Après, le reste n'a que peu d'importance, cette cérémonie n'étant rien d'autre qu'un vitrine pour des artistes qui n'en ont plus vraiment besoin.

 

Là où j'ai été très gêné par contre, c'est quand j'ai regardé le JT de Claire Chazal à midi : de la cérémonie, ils n'ont retenu que Jenifer, comme par hasard un produit TF1...

Lien vers le commentaire
Invité Nolman

PATHETIQUE!

Blue qui vole le prix à U2. Et beh elle a de l'avenir la chanson!

C'est comme l'an dernier Jenifer qui a été nommée Meilleur artiste francophone féminine alors qu'elle avait mis en suspend sa carrière. Je trouve ça complètement débile: comme si Nolwenn avait reçu le prix de la meilleure artiste féminine cette année alors qu'elle s'est éloignée des médias lassée d'être mal percue.

 

Bon bref un peu naze le palmarès. Et carton rouge pour Jennifer Lopez qui a fait une prestation complètement naze en play back. C'est bien beau de danser mais il faudrait qu'elle prenne de la graine d'Alicia Keys ou Anastacia! :|

Lien vers le commentaire
Invité bestjenifer

la différence c'est que nol a fait un flop avec ses single sortie cette année !! comme inévitablement que jenifer en 2004 avait treminer le succées de des mots qui résonnes et donne moi le temps en varil 2004 !!! et elle etait en tournée aussi !!

Lien vers le commentaire

Là où j'ai été très gêné par contre' date=' c'est quand j'ai regardé le JT de Claire Chazal à midi : de la cérémonie, ils n'ont retenu que Jenifer, comme par hasard un produit TF1...[/quote']

 

Oui moi ca m'avait choqué l'année derniere aussi, tu voyais des images de Madonna qui montait les marches et t'avais la claire Chazal qui n'avait l'air de s'interesser qu'a la présence de la star 'ac 3 ... ( genre , la venue de Madonna en France ca n'a rien d'exceptionnel apres tout, par contre la star academy 3 à Cannes c'etait l'évenement du siecle ...)

 

Hier soir, malgres qu'il y ait la présence de Bonno de U2 et de Jennifer Lopez, la chazal n'a vu que Jenifer monter les marches !

Lien vers le commentaire
Invité Nolman
la différence c'est que nol a fait un flop avec ses single sortie cette année !! comme inévitablement que jenifer en 2004 avait treminer le succées de des mots qui résonnes et donne moi le temps en varil 2004 !!! et elle etait en tournée aussi !!

 

C'est pas un flop. Ca a été volontaire. A part deux apparitions télé, il n'y a rien eu comme promo. Nolwenn a bien précisé que c'était que pour ces fans! Ce n'était pas destiné à avoir un succés: Nolwenn avait déjà entrepris sa pause médiatique avant la sortie du single c'est à dire au mois d'avril où moment où elle s'est envolée pour le Québec!

Nuance!

Elle a fait le choix de l'artistique et non du marketing(ce qu'avait précisé la redac de Charts in France)

Lien vers le commentaire
Invité amelias
Je comprends pas où est la notion de mérite dans le fait de gagner un NRJ Music Award.

Roch Voisine a sorti un album au même titre que Calogero et Corneille ... après c'est une question de goût.

 

oui' date=' c'est clair que c'est à la base une question de goût qui n'est aps discutable.

 

Là ou cela devient gênant, c'est que comme les votes sont illimités, ce n'est pas très représentatif à la sortie... Quand on lit que 1000 fans de Jenifer ont voté pendant 24h non stop pour leur idole, ça ne veut plus rien dire à la sortie... Je me doute que c'est ce qui s'est passé pour Roch Voisine également... C'est en ce sens que c'est dommageable.

 

Après, le reste n'a que peu d'importance, cette cérémonie n'étant rien d'autre qu'un vitrine pour des artistes qui n'en ont plus vraiment besoin.

 

entièrement d'accord je suis parti sur le site de nrj pour voter et étant fan j'ai voté por chimene badi mais seulement 5 fois alors que les jennifermanias c'est pas le meme genre de fans et heuresement et c d'ailleurs lamentable et oui pourquooi garou n'était pas nominé dans catégorie masculine il aurait eu ses chances

 

Là où j'ai été très gêné par contre, c'est quand j'ai regardé le JT de Claire Chazal à midi : de la cérémonie, ils n'ont retenu que Jenifer, comme par hasard un produit TF1...[/quote']

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...