Aller au contenu

NRJ Music Awards 2005


MadMan®

Messages recommandés

Invité amelias
Je comprends pas où est la notion de mérite dans le fait de gagner un NRJ Music Award.

Roch Voisine a sorti un album au même titre que Calogero et Corneille ... après c'est une question de goût.

 

oui' date=' c'est clair que c'est à la base une question de goût qui n'est aps discutable.

 

Là ou cela devient gênant, c'est que comme les votes sont illimités, ce n'est pas très représentatif à la sortie... Quand on lit que 1000 fans de Jenifer ont voté pendant 24h non stop pour leur idole, ça ne veut plus rien dire à la sortie... Je me doute que c'est ce qui s'est passé pour Roch Voisine également... C'est en ce sens que c'est dommageable.

 

Après, le reste n'a que peu d'importance, cette cérémonie n'étant rien d'autre qu'un vitrine pour des artistes qui n'en ont plus vraiment besoin.

 

entièrement d'accord je suis parti sur le site de nrj pour voter et étant fan j'ai voté por chimene badi mais seulement 5 fois alors que les jennifermanias c'est pas le meme genre de fans et heuresement et c d'ailleurs lamentable et oui pourquooi garou n'était pas nominé dans catégorie masculine il aurait eu ses chances

 

Là où j'ai été très gêné par contre, c'est quand j'ai regardé le JT de Claire Chazal à midi : de la cérémonie, ils n'ont retenu que Jenifer, comme par hasard un produit TF1...[/quote']

Lien vers le commentaire
Invité amelias

.

 

entièrement d'accord je suis parti sur le site de nrj pour voter et étant fan j'ai voté por chimene badi mais seulement 5 fois alors que les jennifermanias c'est pas le meme genre de fans et heuresement et c d'ailleurs lamentable et oui pourquooi garou n'était pas nominé dans catégorie masculine il aurait eu ses chances

Lien vers le commentaire

Bref a mon avis les resultats sont bien connus a l'avance car il faut savoir que ce soir la , il y avait les Enfoirés et cette année Roch Voisine , Jenifer , & Calogero sont present dans les Enfoirés et comme par hasard ils etaient la tous les 3 a Cannes !!! En revanche Chimene , qui etait nommée , elle , etait avec les Enfoirés ....

Lien vers le commentaire
Invité babycakes

Révélation francophone : Emma Daumas

 

Alors la je ne suis pas d'accord Emma Daumas ça n'existe pas que depuis cette année. Au vu du travail sur les disques c'est celle qui le mérite le moins...

 

Groupe ou duo international : Blue

 

Tres tres étonné, cette année il y a eu Bubblin' qui a marché ici grâce a Linkup et Guilty qui est un peu passé mais de là à être groupe international

 

Artiste masculin francophone : Roch Voisine

 

Encore une fois, pas d'accord, je veux bien qu'il soit chanson de l'année ac Tant pis mais là...

 

Album international : "Elephunk", Black Eyed Peas

 

Enfin un prix mérité : 3 cartons cette année, que demander de plus ??

 

Groupe ou duo francophone : Calogero et Passi

 

Là aussi c'est mérité, tres belle fusion.

 

Révélation internationale : Maroon 5

 

Amplement mérité tres bon album !

 

Album francophone de l’année : "Le passage" (Jenifer)

 

Bof bof cet album, enfin c'est tf1 ça

 

Artiste féminine internationale : Avril Lavigne

 

Alors là je n'ai pas du tout écouté cette année mais j'aurais largement préféré Alicia.

 

Artiste féminine francophone : Jenifer

 

1 c'était deja trop...

 

Chanson internationale : "This love" (Maroon 5)

 

Waou, j'adore le rythme, refrain tres tres entrainant, cool!!!

 

Chanson francophone : "Femme like U" (K-Maro)

A la vue du succés que ça a eu en France et a l'etranger, il le merite

 

Artiste masculin international : Usher

 

14 millions d'albums vendus je crois, 2004 fut l'année Usher

 

Clip de l’année : "Parce qu’on vient de loin" (Corneille)

 

Je veux bien qu'il ait tous les prix mais pas celui la, son clip n'a rien de special, ça devrait être Britney.

 

Voilà ce que je pense des prix décernés ! C'est un point de vue totalement subjectif.

Lien vers le commentaire
Révélation francophone : Emma Daumas

 

Alors la je ne suis pas d'accord Emma Daumas ça n'existe pas que depuis cette année. Au vu du travail sur les disques c'est celle qui le mérite le moins.

Franchement par rapport aux autres nomimés elle mérite largement sa victoire.La qualité prime sur la quantité d'album vendu pour une fois!

Lien vers le commentaire

je remarque que Britney Spears sa fait plusieurs années qu'elle est nominée et je crois qu'elle n'a jamais recu de prix ?! :? c'est sur c la radio rivale Fun Radio qui la sponsorise ........ mais bon la je vais peut-etre chercher loin parce que Avril Lavigne c'est Europe2 ^^ :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Audrey
L'audience :

Le plus grand cabaret du monde France 2 : 7 millions 32.2%

NRJ Music Awards TF1 : 6.3 millions 32.9% 15/24 ans : 60% de part de marché et les 15/34 ans : 50.5%

 

oulala la pdm des 15-24 ans et des 15-34 ans :shock:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...