Aller au contenu

NRJ Music Awards 2005


MadMan®

Messages recommandés

Bizarre,

 

 

J'ai trouvé que la seule préstation qui était potable et qui avait été bien travaillé (mise en scene, costumes,chorés), était c'elle de J.Lo...

 

 

Moi ce qui me fait rire, c'est de voir pour le live de usher je crois un technicien faire tourner la boule lol, ca sent les faibles moyens... Idem pour Jlo quand elle apparait, 2 techniciens referment derriere elle, les portes.... :mdr2

 

T'as trop regardé Canal +, toi :D avoues !

Lien vers le commentaire
Invité popolinux

Emission merdique remplie de canulards merdiques avec discours et humour apris à l'avance, mise en scène pourie. Aucune ambiance ...

 

Super belle édition des NRV Musik Awards ...

Lien vers le commentaire
Invité choupi
Bizarre,

 

 

J'ai trouvé que la seule préstation qui était potable et qui avait été bien travaillé (mise en scene, costumes,chorés), était c'elle de J.Lo...

 

 

Moi ce qui me fait rire, c'est de voir pour le live de usher je crois un technicien faire tourner la boule lol, ca sent les faibles moyens... Idem pour Jlo quand elle apparait, 2 techniciens referment derriere elle, les portes.... :mdr2

 

T'as trop regardé Canal +, toi :D avoues !

 

 

Oui baby !

Sauf pour JLO j'avais remarqué les mecs !

Lien vers le commentaire
Je parie que l'emission de Canal dont vous parlez est celle de Michel Denisot ?

 

Raté ! c'etait lémission "+ clair"

Ils ont d'ailleurs fait un comparatif entre la choré de J.Lo et c'elle de "laissez moi danser " de la Star'ac pour montrer le gouffre qui séparait les deux performances ...

 

Ils ont aussi ridiculisé et comptabilisé les "ca va quoi ?" de Kamaro, il avait du en faire une 12aine en 6 minutes lol :lol:

Lien vers le commentaire
En tout cas les NRJ awards ont eu un réel impact sur les ventes pour Usher et Alicia Keys' date=' et c'est à partir de cette émission que j'ai aimé le titre de J-Lo "Get Right", car avant j'aimais pas du tout, mais finalement j'accroche bien.[/quote']

ca m'étonne pas, c'est quand meme un bon endroit pour faire sa promo les NRJ MA,

La simple présence de Madonna à cette cérémonie avait permis à son album "American Life" de remonter d'une vingtaine de places dans le top album,

 

Pareil pour Britney et Beyoncé ...

Lien vers le commentaire
Invité choupi
Je parie que l'emission de Canal dont vous parlez est celle de Michel Denisot ?

 

Raté ! c'etait lémission "+ clair"

Ils ont d'ailleurs fait un comparatif entre la choré de J.Lo et c'elle de "laissez moi danser " de la Star'ac pour montrer le gouffre qui séparait les deux performances ...

 

Ils ont aussi ridiculisé et comptabilisé les "ca va quoi ?" de Kamaro' date=' il avait du en faire une 12aine en 6 minutes lol :lol:[/quote']

 

 

Je crois même qui'il a fait une 60aine de hey hey dans sa chanson et ses cris

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...