Aller au contenu

NRJ Music Awards 2005


MadMan®

Messages recommandés

Invité PtiFox

Roh il faut bien des têtes de turc ;)

 

Les ennemis communs resserent les liens entre inconnu !

 

C ki Tpy Bone ? Tizzy Bope ? C'est lmeur nom ?

 

c'est lequel le mien ? Celui qu'à les grosses lèvres ?

Lien vers le commentaire
Invité miguel

c'est que leur nom au tragédie je sé pas ou ils sont allé les chercher, en tous cas tout le monde les critiques, lais c'est eux qui ont leur compte en banque pleins maintenant!! lol

Lien vers le commentaire

COUCOU!!!

 

Franchement pour moi cette ceremonie a ete PATHETIQUE!!!!

nan mais on recomprense des artistes ou des pseudos chanteurs d'universal??????? ou alors pt etre simpelments les "artistes formates par NRJ"???? ummh

Jenifer ne meritait pas 2 awards, non franchement ... Meilleur album francophone contre Calo et co faut pas abusé (mais comme elle a ete une gentille petite fille fille a NRJ) ... Honetement j'ai rien contre jenifer (pour preuve j'ai achete ces deux albums) mai sy a des limites!!

Et le must de la soiree: CHANSON FRANCOPHONE DE L ANNE: KMARO ouahhhhhhhhhhhhhhh alors là desolé mais on frise le ridicule!!

 

Bon je m'abstiendrai de vous faire part de mon indignation concernant la non nomination de David Charvet (yep sorry mais fans oblige) ....

 

Jvous rappel que ceci est juste mon avis et j espere que les fans de Jeni ne se sentiront pas offusquer!!!

 

A bientot :P

 

WENDY

Lien vers le commentaire
Invité bestjenifer

nn mais je te demande tu sait ta le droit de pas etre daccord mais il a pa eu beaucoup d'actualité et on a pas entendu parler de lui beaucoup je trouve !!! donc mais bon si tu pense qu' il aurait pu ben c'est comme sa !!

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Pour répondre à TekilAden !

 

Roch Voisine on le renvoie au Québec Hop là ! Ca va pas trainer ! Marre qu'ils nous refilent tous leurs chanteurs ! C'est sympa 2 minutes après ça saoule !

 

On va crée un petit vol rien que pour eux !

 

Qui on pourrait renvoyer là-bas ?

 

Roch Voisine

Fabienne Thibault ( c'est plus possible )

Des idées !

 

Par contre je mets un véto sur Corneille et Natasha St Pier ! Moi je els garde !

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Nouveau topic moins encombrant :

 

Révélation francophone : Emma Daumas

Groupe ou duo international : Blue

Artiste masculin francophone : Roch Voisine

Album international : "Elephunk"' date=' Black Eyed Peas

[b']Groupe ou duo francophone : Calogero et Passi

Révélation internationale : Maroon 5

Album francophone de l’année : "Le passage" (Jenifer)

Artiste féminine internationale : Avril Lavigne

Artiste féminine francophone : Jenifer

Chanson internationale : "This love" (Maroon 5)

Chanson francophone : "Femme like U" (K-Maro)

Artiste masculin international : Usher

Clip de l’année

 

Y en a certains c'est n'importe quoi c'est à se demander la véracité de tout ça !!

 

- Corneille clip de l'année (la plupart des autres nommés avaient pour moi plus ce mérit !!)

- Groupe international : Blue :? là aussi les adversaires étaient pour moi au dessus (et aussi les ventes d'ailleurs !)

- Artiste masculin francophone : Roch Voisine (je ne sais pas qui étaient les autres mais ça me parait bien suspect :frown: ) Enfin c'est toujours mieux lui que K-Maro !

- Chanson de l'année : Maroon 5 (pas étonnant c'est le vote des jeunes surtout après tout)

- Même commentaire pour l'artiste féminine internationale.

 

Déception :

- Avec cet award je sens qu'Emma va encore plus avoir la grosse tête :?

 

Sinon je suis d'accord pour :

- Elephunk album de l'année

- Usher artiste masculin de l'année

- Femme like U chanson francophone (car le plus de succès)

 

En tout cas les gagnants ne sont pour certains en aucun cas les plus talentueux !!!! ou ceux qui le méritaient le mieux !

 

Et un dernier petit truc : K-Maro "chante" deux fois c'est n'importe quoi !! C'est de pire en pire on dirait que ses cordes vocales se désagrègent... J'ai jamais vu quelqu'un chanter comme ça !!

Lien vers le commentaire
Invité amelias
Pour répondre à TekilAden !

 

Roch Voisine on le renvoie au Québec Hop là ! Ca va pas trainer ! Marre qu'ils nous refilent tous leurs chanteurs ! C'est sympa 2 minutes après ça saoule !

 

On va crée un petit vol rien que pour eux !

 

Qui on pourrait renvoyer là-bas ?

 

Roch Voisine

Fabienne Thibault ( c'est plus possible )

Des idées !

 

Par contre je mets un véto sur Corneille et Natasha St Pier ! Moi je els garde !

 

tu gardes natasha st pier tu trouves que son album est une merveille c'est de la m"""e et je suis pbjectif j'étais fan d'elle a la belle époque de tu trouveras qu'elle s'en aille ou qu'elle arrete de travailler avec pascal obispo et moi je ve bien garder corneille mais garou est prioritaire

Lien vers le commentaire

article trés intéressant sur la céréromie des nrj awards, ca a en dit long sur les votes.

 

Hier soir sur TF 1/

Le beau doublé de Jenifer

NRJ Music Awards

 

 

ON A BEAU s'y attendre, au bout de la sixième édition, voir un tel plateau reste toujours aussi bluffant ! Qui d'autre que la toute-puissante NRJ, associée à TF 1, pouvait aligner hier soir, en direct de Cannes, Jennifer Lopez, Usher, Alicia Keys ou Bono de U2 ? Une affiche idéale pour booster une soirée de remise de prix... et pour donner une leçon aux petits Frenchies. Chantant et dansant en direct son tube « Yeah », le surdoué Usher (sacré meilleur chanteur international) a enflammé la salle et lancé en français « Je vous aime ! ».

Sa copine, Jennifer Lopez, était en play-back, mais elle a descendu comme une reine son grand escalier tapissé de rouge, pour son nouveau single « Get Right ». Quant à la sublime Alicia Keys, impossible de ne pas frissonner en écoutant son « If i Ain't Got You ».

Génération « Star Ac » Et pourtant, ils étaient loin d'être ridicules, nos « tubeurs » français, comme les a appelés Anthony Kavanagh, maître de cérémonie toujours aussi décalé (tour à tour cosmonaute, Monsieur Loyal ou streetwear). La jeune Nadiya a énergiquement déclenché les hostilités, avec son hymne « Et c'est parti ! » - dommage qu'elle ait opté pour le play-back, tout comme ses copains du groupe Kyo... En revanche, Corneille ou le tandem Calogero-Passi ont soulevé l'enthousiasme en live avec leurs hits respectifs « Parce qu'on vient de loin » (meilleur clip) et « Face à la mer » (meilleur duo francophone). L'occasion pour Passi d'appeler l'industrie du disque à « oser davantage, franchir les barrières, dépasser les limites ». L'une des rares insolences de cette soirée consensuelle : les mots les plus souvent prononcés hier soir étaient « Merci NRJ ». Côté palmarès, les choses sont claires : les (jeunes) auditeurs de la station ont voté pour leurs chouchous. Rien pour Alicia Keys ou Eminem. Pour U2 ? Un lot de consolation (Award d'honneur) que Bono, hyperclasse, a réceptionné dans un français impeccable. Place à la génération « Star Ac » : Jenifer a été couronnée deux fois, comme chanteuse (pour la deuxième année d'affilée) et pour son album. Sa cadette Emma Daumas a été désignée meilleure révélation, acclamée par les « Emma ! Emma ! » du public. Mieux : la chanson francophone de l'année, élue pour la première fois en direct, est allée à « Femme like U » de K-Maro... Côté international, il ne faisait pas bon avoir plus de 20 ans : priorité au boys band anglais Blue, sacré meilleur groupe, et à Avril Lavigne (absente), meilleure chanteuse. Seul « Roche Voissine », comme l'a appelé une plantureuse Suédoise chargée de lui remettre son trophée de meilleur chanteur francophone, a échappé à la débandade des « anciens ».

article du parisien

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...