Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode. Le cast est vraiment bon, les lieux efficaces et les nouvelles intrigues me plaisent. Cela dit j'ai l'impression que le premier épisode de la saison précédente était beaucoup plus marquant, peut-être parce que je me suis habitué aux ficelles de la série. J'ai hâte de voir la suite et d'en savoir plus sur les mystères de cette saison. C'est lorsque les indices se mettent en place au fil des épisodes que c'est vraiment prenant.

Lien vers le commentaire

Trés bon retour, l'idée du lieu est génial et permettra d'avoir une saison différente de la première mais avec les mêmes ingrédients

 

Jessica lange est parfaite heureusement qu'ils l'ont gardé. Il y a plein de questions suite à ce premier épisode, ça donne envie d'en savoir plus trés vite

Lien vers le commentaire

On m'a avisé par texto d'une certaie scène avec Adam.

Je commence la série ce week-end -_-

 

Quelle déception cette scène LOL

 

Je n'ai pas été "emporté" par tout ce qui entoure ce 1er épisode. J'ai trouvé ça sombre, pas agréable à pour les yeux et globalement brouillon ... A voir par la suite

Lien vers le commentaire

Episode 2

 

Mon dieu, j'ai cru vomir quand on voit le possédé manger les entrailles d'un animal :sick-ibp:

L'épisode était vraiment bon dans l'ensemble, même si ça partait un peu dans tous les sens.

La scène de l'exorcisme était particulièrement éprouvante.

 

Et surtout, Zachary Quinto est enfin de retour !! :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Episode 2

 

Beaucoup aimé la séquence de l'exorcisme et ce que ça a amené : on a pu en apprendre un peu plus sur Sister Jude (ancienne "traînée" qui s'est tapée 53 queues :giggle: et qui a tué une gosse) et un tout petit peu sur le nouveau psy, qui semble être le seul un peu "normal".

 

Puis maintenant, Sister Mary Eunice est possédée ! Hâte de voir comment ça se passera, surtout avec le vieux docteur pervers, qui m'angoisse un peu d'ailleurs.

 

Grace m'intrigue beaucoup et Shelley me fait beaucoup rire :lol:

 

L'histoire actuelle est mise de côté et ne semble pas avoir beaucoup d'intérêt. Encore moins maintenant vu qu'Adam semble vraiment mort :crybaby:

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=mL5cF3ZE808[/media]

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le deuxième épisode m'a réconcilié avec la série.

Le season premiere m'inquiétait car je n'avais pas accroché et que je ne retrouvais pas la saveur de la première saison.

 

C'est violent, ça peut faire peur. L'asile est un endroit parfait.

 

Sister Jude est diabolique, elle mérite clairement une nouvelle récompense. La journaliste possède également un jeu d'actrice de qualité.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...