Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Pas convaincu par le premier épisode…

J'ai encore en tête l'excellente première saison et le changement de décor est brutal. C'est plus un problème de contexte et de repères que de qualité du scénario. Il y a de la matière à créer une deuxième saison énorme et reprendre les acteurs déjà présents dans un nouveau rôle n'est pas une mauvaise idée. J'attends de voir la suite avant de me prononcer.

 

Mention spéciale pour les coups de reins d'Adam Levine en début d'épisode :blush:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé le 1er épisode. Le changement de cadre ne m'effraie pas. Le renouvellement du cast est largement suffisant pour penser qu'il s'agit d'une nouvelle série.

 

Comme pour la 1è saison, on se pose énormément de questions sur le rôle de chacun dès le 1er épisode. Et surtout pourquoi ??

Jessica Lange est encore plus détestable dans son rôle de Sister Jude.

Adam Levine était carrément bandant, même avec un bras en moins.

Hâte de voir Zachary Quinto !!

Lien vers le commentaire

Adoré ce premier épisode. Je suis encore plus excité que pour la saison 1. Le changement est parfait, le lieu, la période, les personnages, tout me plaît pour le moment. Petit bémol sur les "extra-terrestres", faut voir où ça mène. Mais ptain, c'était bien gore, super angoissant, stressant... et surtout dérangeant. Le montage très rapide et un peu "fouillis" (même si voulu) renforce ce sentiment.

 

Vivement la suite.

 

Adam, I'm ready for the injection :wub: :wub:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai aussi apprécié ce premier épisode, Jessica Lange est détestable :blush: , t'as l'impression que dans la vrai vie elle est aussi comme ça. Le nouveau lieu me plait, évidemment moins cliché qu'une maison hanté, plus loufoque. Idem pour les nouveaux rôles, bonne soeur, prêtre... c'est dérangeant, plus dynamique et ça donne envie de voir la suite.

 

laughingg.gif

C'est bien elle ? :o

Lien vers le commentaire

En parlant de Adam Levine, il sera là juste dans le premier épisode c'est triste ?!

 

Non, Murphy a confirmé que la story-line 2012 sera présente dans plusieurs épisodes.

Oh et le pkan "jme lèche les doigts pour te fourrer plus facilement" était très.... enfin, ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai pensé à Stef :lol:

 

Bonne reprise, plutôt convaincu par le tout, j'ai juste eu moins les chochottes en fait, on joue un poil plus sur le mystère que sur la peur à mon sens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...