Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai terminé la saison 1 ! La fin m'a laissé un peu une sensation d'inachevée. Je trouve que l'idée finale est bonne mais trop facile avec ce côté Happy Ending que je n'attendais pas et ne voulais pas pour une série de ce genre.

 

La seconde saison est censé se passer aussi dans la maison ? Ou on aura le droit à quelque chose de totalement nouveau et différent ?

 

Je n'ai pas compris par contre pourquoi la gouvernante est morte jeune et apparait vieille !

Lien vers le commentaire

j'ai bien aimé toute la saison, mais alors le dernier épisode est vraiment à chier. Chuis vraiment déçus par la fin de saison, je pensais avoir un retournement de situation, une explication mais là c'est vraiment nul et ça colle pas du tout au reste de la saison.

Lien vers le commentaire

 

 

Je n'ai pas compris par contre pourquoi la gouvernante est morte jeune et apparait vieille !

 

idem! j'ai pas du tout compris ce point là!!!

 

sinon la fin est un peu trop happy ending je trouve...

 

faudra voir ce que donnera la saison 2

Lien vers le commentaire

J'ai terminé la saison il y a quelques jours, et j'ai vraiment adoré. Du début à la fin, j'ai accroché (peut être un petit relachement au dernier épisode). J'ai eu l'impression d'être étonné à chaque épisode, sûrtout au sixième et au dixième avec des gros wtf d'incompréhension parfois. Je me suis attaché à vraiment tous les personnages, je suis tombé amoureux de Violet et je suis complétement fasciné par Constance. J'espère ne pas être déçu de la deuxième saison, et j'espère sincèrement qu'il y aura des personnages avec des personnalités aussi prenantes, intéressantes et puissantes que cette première saison.

 

Et puis, j'ai vraiment été pris par la relation Tate/Violet.

 

tumblr_m5omjb8Mfa1r900jco1_500.gif

 

:crybaby:

Lien vers le commentaire

Je viens de finir la première saison, c'était franchement pas mal même si c'était un peu en dents de scie notamment le final qui est décevant.

Je suis totalement fan de Constance (et de Ben aussi mais pour d'autres raisons, you know what I mean), j'espère qu'on la reverra dans la saison 2.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...