Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

6 episodes et un sans faute.

 

Oui Lily Rabe est une excellente actrice, tout comme dans la saison 1 elle insuffle de la force à son personnage, je suis fan de sa voix grave.

 

Par contre Joseph Fiennes c'est pas possible, j'ai l'impression qu'il se croit sur une scene de théatre, il surjoue...

Lien vers le commentaire

Bon ce sixième épisode est aussi bon que les autres. Je ne sais même pas quoi dire tant c'est parfait, la saison 1 avait quelques épisodes moins prenants cette saison-ci est super bien maîtrisée.

 

Par contre les scènes de notre époque m'ennuient désormais tant je suis pris dans l'histoire du passé. Mais étant donné que les réponses arrivent de plus en plus j'imagine que l'on aura des scènes plus longues cette fois.

Lien vers le commentaire

2x07

 

Vais pas rentrer dans les détails mais encore une fois, les épisodes se surpassent au fur et à mesure de la saison... Magnifiques scènes avec l'ange de la mort, la confrontation de Sister Jude/Missy, le flashback sur Sister Jude arrivant au "couvant", etc.. Et puis la fin, pauvre Kit.

 

Je sens venir la "collaboration" de Sister Mary Eunice et Bloody Face... Lana va encore morfler à mon avis :lol: rarement vu un perso aussi malchanceux.

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=3KCXeFaf6XM[/media]

Lien vers le commentaire

Épisode 7 fort sympathique, Lana me fait de plus en plus pitié, la pauvre. Pour la suite il y aura peut-être une collaboration comme vous dites, c'est du moins possible.

 

Info inutile: c'est une actrice (Naomi Grossman) qui joue le rôle de ce personnage très secondaire.

tumblr_mdhxrn5YvM1r3n7xyo1_500.gif

 

Pour les cheveux il y a pas de perruque, mais pour le reste des prothèses. En faite, pour tout vous dire, je croyais que c'était une vraie personne, lol. Et pour cause, j'avais déjà vu il y a très longtemps ce personnage sur un Gif, du coup ça me semblait logique, mais non.

 

 

 

tumblr_mdlwyqCqTz1qf6d35o1_250.giftumblr_mdlwyqCqTz1qf6d35o2_250.gif

tumblr_mdlwyqCqTz1qf6d35o3_250.giftumblr_mdlwyqCqTz1qf6d35o4_250.gif

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé l'épisode 7 juste exceptionnel !!! :crazylove:

 

La 1è scène avec Grace en sang dans son lit m'a tué !

Et le retour de Frances Conroy dans le rôle de l'Ange de la Mort m'a fait sauté de joie !!!! :yaisse-ibp:

Il est parfait pour elle ce rôle.

Les confrontations avec le diable, puis avec Sister Jude, et enfin avec Lana étaient divines !

 

Sister Jude va trop se retrouver internée à Briarcliff, c'est obligé. :lol:

Lien vers le commentaire

L'ange de la mort : magnifique. Quelle surprise, je ne m'y attendais pas du tout. Lana est mon personnage préféré mais Sister Jude est juste derrière, quelle remarquable actrice quand même. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enorme l'épisode, j'ai adoré la façon dont ils ont traité la mort (les envies de suicides de Lana, la faiblesse de Grace, avec Sister Jude...), c'était excellent avec Frances qui joue merveilleusement bien.

Sister Eunice a pris autant d'ampleur que Sister Jude,

Lana et sa chance :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...