Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Jessica Lange sera l'actrice principale de la saison 2. Zachary Quinto aura un des rôles principaux.

Je trouve cette idée vraiment nul. Je m'explique, je regarde la série Skins depuis plusieurs année déjà, et tous les 2 saisons tout recommence à zéro avec des nouveaux personnages et une nouvelle histoire, en soit, pareil que American Horror Story.

 

Je m'imagine donc très mal un personnage d'une saison de Skins revenir dans une autre saison avec un nouveau prénom, un passé différent, un nouveau comportement ect... je trouverais ça complètement stupide et dérangant.

Lien vers le commentaire

Moi ça me fait penser à Hex la malédiction,.. Même au niveau de l'histoire. Je le sens mal depuis le départ cette série mais je suis le seul ici je crois.

 

On parle aussi d'Adam Levine pour jouer l'un des deux membres d'un couple surnommé "The Lovers" dans la deuxième saison.

Lien vers le commentaire

Je trouve cette idée vraiment nul. Je m'explique, je regarde la série Skins depuis plusieurs année déjà, et tous les 2 saisons tout recommence à zéro avec des nouveaux personnages et une nouvelle histoire, en soit, pareil que American Horror Story.

 

Je m'imagine donc très mal un personnage d'une saison de Skins revenir dans une autre saison avec un nouveau prénom, un passé différent, un nouveau comportement ect... je trouverais ça complètement stupide et dérangant.

 

Qui a dit que Jessica Lange interprétera un nouveau personnage ? :mellow:

Lien vers le commentaire

 

Qui a dit que Jessica Lange interprétera un nouveau personnage ? :mellow:

Comme le dit Mehdi, c'est Ryan Murphy. En gros il a annoncé qu'il y aura un nouveau casting, des nouveaux personnages et une nouvelle histoire qui aura rien avoir avec la 1ère saison, du coup l'actrice Jessica Lange va revenir mais va joué un nouveau personnage.

 

De ce fait, les gens pas très au courant vont rien comprendre au premier épisode de la saison 02, il vont croirent qu'elle joue toujours le personnage de la saison 1, en fin bref, c'est tellement bête...

Lien vers le commentaire

Comme le dit Mehdi, c'est Ryan Murphy. En gros il a annoncé qu'il y aura un nouveau casting, des nouveaux personnages et une nouvelle histoire qui aura rien avoir avec la 1ère saison, du coup l'actrice Jessica Lange va revenir mais va joué un nouveau personnage.

 

De ce fait, les gens pas très au courant vont rien comprendre au premier épisode de la saison 02, il vont croirent qu'elle joue toujours le personnage de la saison 1, en fin bref, c'est tellement bête...

 

Aaaah ce n'est pas ce qui avait été annoncé au départ, non ??

 

Je pensais qu'il y aurait de nouveaux habitants dans la fameuse maison, avec la famille de la Saison 1 comme nouveaux fantômes vu qu'ils ont tous crevé.

Lien vers le commentaire

Ah bon :o Choix con mais judicieux, il a compris qu'il pouvait aller nulle part avec ce qu'il a construit dans la saison 1, un vrai bazar, en plus c'est du déjà vu. Il a travaillé je l'espère quelque chose de plus convaincant. Du coup je vais surement suivre cette seconde saison si en fait c'est un new pilote.

Lien vers le commentaire
Invité Kuja

Moi j'adhère carrément à ce principe de changer d'environnement et de cast: ça nous laisse un peu de mystère concernant la précédente saison et ça permet aux scénaristes de recréer complètement un univers pour la nouvelle (tout en restant sur les mêmes bases).

Lien vers le commentaire

Comme le dit Mehdi, c'est Ryan Murphy. En gros il a annoncé qu'il y aura un nouveau casting, des nouveaux personnages et une nouvelle histoire qui aura rien avoir avec la 1ère saison, du coup l'actrice Jessica Lange va revenir mais va joué un nouveau personnage.

 

De ce fait, les gens pas très au courant vont rien comprendre au premier épisode de la saison 02, il vont croirent qu'elle joue toujours le personnage de la saison 1, en fin bref, c'est tellement bête...

 

Je pense au contraire, qu'on appréciera encore plus le jeu d'actrice de Jessica Lange.

Son personnage sera sûrement très différent et ils peuvent très bien l'habiller, la maquiller et faire en sorte qu'on comprenne directement que c'est un autre personnage.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...