Aller au contenu

Messages recommandés

Par contre, tu peux checker le récap', j'ai un doute avec les certifications (ventes/mises en place) s'il te plaît ?

Il y a juste ça à modifier :

Agnes (Album) : 2xP (120k)

Right Here, Right Now : P (30k)

Stronger : P (60k)

 

Puisque c'est les seuils de Janvier 2002-Fin Octobre 2006 :

Albums : G (30k) / P (60k)

Singles : G (15k) / P (30k)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quel concours ?

 

Ils ont fait un concours pour que les fans créer une lyrics video...

 

C'est vraiment mauvais! Elle a aucune chance d'atteindre le top 60 à ce rythme! Ils font vraiment rien pour en même temps...faut qu'ils se réveillent et vite ! Ce titre est une bombe atomique !

Lien vers le commentaire

Et en plus elle est out sur iTunes Suède. OUT cette semaine en téléchargements donc. #Flop

Ca me rend fou que son label ne branle rien. Sérieux elle a un putain d'album et ils l'exploitent pas du tout.

Grave!!

Surtout si elle avait sorti un clip pour la bombe All i want is you et sorti un autre single rapidement pas 10 mois après l'album aurait mieux marché.

Lien vers le commentaire

Ils sont beaucoup trop lents! c'est fou ca ! le single va encore passer à la trappe si ils ne font rien. Surtout que Agnes vient de recevoir le vrai coup de grâce puisqu'elle ne pourra compter sur aucune des émissions musicales estivales Scandinaves pour un peu de promo ! J'ai beau avoir cherché son nom pendant 10 minutes elle n'apparaît dans aucune des listes d'artistes d'aucune émission !


Je suis purement et simplement Dégouté !


Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...