Aller au contenu

Messages recommandés

J'aurais tellement aimé qu'elle nous fasse une reprise qui ait un parcours à la Mikrofonkat dans les charts ! Mais les miracles n'arrivent qu'une fois je crois...

C'est génial pour la Belgique ! Elle continu son ascension doucement. On sait si elle a beaucoup de passages radio la bas?! Il faut qu'elle bouge vite son arrière train et qu'elle attaque la promo sérieusement là ! C'est pas en restant au pays des ours blanc qu'elle va relancer sa carrière Européenne !

Si non notre pays est vraiment complètement à chier en ce qui concerne l'ouverture musicale, ca me révolte de plus en plus --" Si elle était bombardée sur les radios comme les grosse pourritures qu'on entend H24 je suis sur qu'elle aurait autant de succès qu'eux, sauf qu'elle ce serait mérité.

Lien vers le commentaire

Non ça n'arrive pas qu'une fois, En Apa Som Liknar Dig et Astrologen ont été des énormes cartons l'année dernière -_- (#DarinPower) (bon ok c'est pas au niveau de la reprise de September mais quand même :P)

 

Très content pour Agnes en tout cas :throb: La Belgique qui est bien partir pour lui offrir un Tube c'est trop beau ! Et en Suède j'espère vraiment que ça va la relancer ! Son 5ème album devra être un gros succès c'est non négociable !

 

Don't Go Breaking My Heart #12 et #112 sur iTunes Belgique :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aurais tellement aimé qu'elle nous fasse une reprise qui ait un parcours à la Mikrofonkat dans les charts ! Mais les miracles n'arrivent qu'une fois je crois...

 

C'est quand même elle qui a le plus de succès avec les reprises de tous cette année.

Après bon, Petra est encore plus grandiose qu'Agnes (oui, désolé -_-) et surtout c'était la première saison, ce qui a favorisé l'effet de surprise et le succès de la reprise.

On sait si elle a beaucoup de passages radio la bas?! Il faut qu'elle bouge vite son arrière train et qu'elle attaque la promo sérieusement là !

 

Elle passe de plus en plus sur les radios flamandes, oui. Après, elle n'est pas encore entrée dans le top 30 airplay flamand. Mais avec le bon score qu'elle a, ça ne saurait tarder.

Et oui, je suis sûr qu'une petite journée de promo (c'est pas trop lui demander) serait encore plus bénéfique, mais bon, c'est Agnes...

 

Au niveau du Digilistan (le top téléchargements suédois), les chartruns ça donne :

 

En Sån Karl : 14 - 4 - 6 - 9 - EC

Nu Måste Vi Dra : 21 - 10 - EC

Flowers : 12 - EC

Allt Ljus På Mig : 22 - 7 - 20 - EC

 

Queen des téléchargement quand même!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même elle qui a le plus de succès avec les reprises de tous cette année.

Après bon, Petra est encore plus grandiose qu'Agnes.

 

Elle passe de plus en plus sur les radios flamandes, oui.

 

Oui September n'est comparable à personne, c'est certain et je l'admet...(Mouhaha)

C'est vraiment géniale ! Si elle pouvait vraiment avoir un nouveau hit dans quelques pays Européens ca l'aiderait vraiment pour la suite. En France je pense que c'est mort, les radios Françaises ont l'air de vraiment plus aimer l'Euro-pop-dance que peuvent faire des artistes comme Agnes...

Lien vers le commentaire

La queen sur le iTunes de la suède...

 

En sån karl #11

Hanna från Arlöv #14

Nu måste vi dra #18

Allt ljus på mig #61

 

One LastTime #23

Release Me #29

On And On #32 + #163

Flowers #33

All I Want Is You #55 + #119

Right Here Right Now #73 + #128

When You Tell the World You're Mine #85

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...