Aller au contenu

Messages recommandés

Bonne nouvelle ! Elle avait dit dans une interview en fin d'été qu'elle se sentait prête pour repartir sur les routes d'Europe donc ca ne m'étonne pas. J'ai du mal à penser qu'un titre comme ceux que fait Agnes pourrait fonctionner aujourd'hui en France mais qui sait ! Aller il faut que ca prenne la !

EDIT:

Sa Mycket Battre a déjà l'air de lui profiter alors que ce soir ce n'etait même pas à son tour d'être mise à l'honneur ! C'est pas mirobolant mais "Release Me" est 62eme et "One Last Time" 97eme du top iTunes.

Lien vers le commentaire

Finalement, elle n'est 'que' #33 dans l'ultratip. Un peu décevant quand on sait que le titre est depuis plus d'une semaine dans le top 40 d'iTunes Belgique (Spotify encore lui régit le top belge, à mon avis). Mais bon, c'est quand même un gain de 39 places.

 

Le point positif, c'est que Don't Go Breaking My Heart vient d'être mis en playlist sur la plus grande radio flamande, ce qui laisse présager du bon pour la suite!

 

En Suède, sa reprise est toujours #2 sur iTunes. Et demain, on en aura une nouvelle.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...