Aller au contenu

Messages recommandés

Elle aura un peu de promo. Certes elle n'a aucun plateaux mais elle aura :

 

06/07 : Festival Latitud57

17/07 : Concert en plein air à Sövde

20/07 : Bergkvara Water Festival

21/07 : Festival Fallens Dagar

29/08 : Concert au parc Grona Lund

30/08 : Concert au parc (?) Liseberg

 

Une promo scandinave assez cool ^^ D'ailleurs la photo utilisée pour Grona Lund est superbe :

 

8_29-Agnes_214x300.jpg?width=214&scale=b

 

 

Edit : Il semblerait que le manque de promo de Got Me Good soit dû au fait qu'Agnes prépare l'émission à laquelle elle participera à la rentrée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouii Så mycket bättre est une super émission ! Ca a fait littéralement exploser la carrière de September en Suède il y a 3 ans, elle était dans une passe à la Agnes ou ca marchait plus ou moins et depuis l'émission elle collectionne les disques de platines. Il faut espérer que l'engouement sera aussi au rendez vous pour Agnes, elle en a vraiment besoin la!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Non mais le fait qu'ils sortent comme ca l'album en France dans l'indifférence générale en format mp3 ca à juste sonné comme l'arrêt définitif des chances qu'Agnes aurait pu avoir de promouvoir "veritas"... Ils ont vraiment laissé tout tomber la. :(

Quel gâchis! :pendu:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La prestation de psychopathe, absolument incroyable et magnifique d'Agnes à Sommarkryset n'est pas passée inaperçue puisque

"GOT ME GOOD" prend des couleurs dans le top iTunes Suédois ! Ca n'a fait que monter depuis son passage et elle est actuellement 21éme avec la version album et 63éme avec la version single (ce qui est étrange d'ailleurs)...! Bon aller qu'elle se bouge le c*l et qu'elle nous sorte sa putin de lyrics vidéo qu'on attend depuis des mois à défaut d'avoir un vrai clip.

Lien vers le commentaire

Ce titre n'arrive pas à la cheville d'un One last time ou d'un All i need is you.

 

"All I want is you" plutôt non? La version album de GOT ME GOOD elle même je suis plutôt d'accord mais ce Bassflow remake... *_* Je m'en remettrais pas.

Lien vers le commentaire

On se console comme on peut... Toujours est il que l'exploitation de cet album aura été un désastre dans son ensemble. Seulement 12 semaines classé en Suède où il a du se vendre en étant bien généreux à 15,000 exemplaires, aucun single réellement lancé à l'internationale, pas de clip pour les 2 derniers singles.. C'est vraiment decevant quand on voit la qualité de ce qu'elle a fait.

Maintenant sa ""derniere"" chance de se relancer c'est "Sa Mycket bättre" ! Ce serait geniale qu'elle puisse avoir un parcour à la September grace à l'emission... D'ailleurs si quelqu'un sait quand ca commence? Ils lancent ca en fin d'année d'habitude je crois.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...