Aller au contenu

It Tastes Like Premium Whiskey When You See Gaga's Sales.


Messages recommandés

C'est clairement catastrophique, même les fans (s'il en reste autant qu'on le pense) n'ont pas réussi à hisser le titre une seule fois au numéro 1...

Elle a tout à refaire et ce n'est pas plus mal, on va voir comment elle va se débrouiller... Et à la vue de ses premières apparitions, elle n'a semble pas compris que son personnage excentrique avait fini par saouler...

Lien vers le commentaire

Perso, je trouve le démarrage merdique et l'excuse de la sortie rapide ridicule.

 

Tout le monde savait qu'elle sortait un single la semaine d'après, vous allez pas me faire croire que la sortie avancée à une semaine a fait perdre la plupart des ventes.

Heart Attack de Demi Lovato avait été sorti plus d'une semaine avant la sortie à cause d'un leak... et elle a fait 215k (certes, en 7 jours mais c'est Demi Lovato, pas Lady Gaga).

 

A la limite, c'est Katy qui aurait dû souffrir d'un handicap puisque le titre a été sorti 2 jours après le leak.

Elle a un démarrage à la Ariana/Demi/Miley, paye ton nom.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

C'est clairement catastrophique, même les fans (s'il en reste autant qu'on le pense) n'ont pas réussi à hisser le titre une seule fois au numéro 1...

Elle a tout à refaire et ce n'est pas plus mal, on va voir comment elle va se débrouiller... Et à la vue de ses premières apparitions, elle n'a semble pas compris que son personnage excentrique avait fini par saouler...

 

Le personnage excentrique était lourd. Là c'est excentrique et pas trop. Faut arrêtez de trouver des raisons de rabaisser Gaga, si ARTPOP serait une ère simple ou Gaga ne ferait plus de folies et serait aussi sobre qu'une Beyoncé (Ce n'est pas une critique) tout le monde dirait qu'elle n'est plus crédible et autres. Bref on critiquerai donc stop.

Je pense qu'il faut attendre une semaine après la sortie du clip, après on pourra vraiment voir le parcours qu'attend Applause.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:lol: T'es con JoJo', j'apporte juste ma pierre à l'édifice. :ninja:

 

Katy Perry sort d'une ère à succès, c'est donc normal qu'elle retrouve le succès mais pour Gaga qui sort d'une ère à moins de succès, n'est-ce pas normal aussi qu'elle ait donc moins de succès?

 

tumblr_mr9z8u3Nrj1ratq14o1_500.gif

Si elle n'avait pas une armada de stans, je serai complètement d'accord.

Ce qui est assez intéressant en tout cas, c'est d'observer en chiffres sa perte de popularité entre le triomphe de The Fame Monster et la douche froide qu'a pû être Born This Way. Mine de rien, ça peut être un petit indice pour le démarrage d'ARTPOP (en supposant qu'on ne prend pas en compte les exemplaires de BTW vendus à 1$ évidemment).

 

Mais ne partez pas, je vous prépare une comparaison iTunes entre BTW et Applause.

 

lady-gaga-ass-butt.gif

:ninja:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, le temps qu'on y est:

 

Ariana Grande - "The Way" (219,000)
Demi Lovato - "Heart Attack" (215,000)
Miley Cyrus - "We Can't Stop" (214,000)
Lady GaGa - "Applause" (200-225K)
Il manquerait plus qu'elle soit plus proche des 200 que des 225k tiens.
Je lui souhaite bon courage pour s'imposer sur la longueur en tout cas.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si un lecteur lambda ne lit que les derniers posts, il doit croire qu'elle est genre #44 sur iTunes, et puis il regarde de plus près : #2 US, #4 UK, #3 France, #4 Allemagne... Ah OK ! :lol:

 

C'est clair qu'elle n'a plus le niveau de popularité qui était le sien entre TFM et les 1ères semaines de BTW. Il est clair aussi que la chanson est moins bonne que ses précédents leads. M'enfin, plutôt que de troller comme si elle allait se retrouver demain matin parmi les clochardes de la pop, on peut aussi regarder les premiers classements sous un angle plus... raisonnable, non ?

  • Like 24
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...