Aller au contenu

It Tastes Like Premium Whiskey When You See Gaga's Sales.


Messages recommandés

Applause n'est pas dans le Hot 100 de cette semaine.

 

Oui oui je sais. C'était juste par curiosité.

 

@BI_ON_ICBOY, elle passe si tôt le matin car elle n'a pas le choix, les seuls moments pour les interviews sont durant le 6/9 et Cauet, en après midi t'as seulement les hits ^^

 

N'empêche, elle baisse pas mal aux States, qu'elle fasse gaffe à Robin, s'il la double demain, et qu'il reste devant, il pourrait lui niquer sa deuxième place au Hot Digital Song

 

Il me semble qu'il y a 1 an ou 2 Nicki Minaj a été interviewé par téléphone en après midi!

Je pense qu'on ne pourra savoir si Applause plaît et peut marcher après le clip et les lives. Parce que là, y'a pas encore tout le monde qui sait que Gaga est de retour!

Lien vers le commentaire

Ca confirme vraiment ce que je pensais, l'ère Born This Way lui a foutu un sacré coup en terme de popularité.

Autant au UK que dans les pays germaniques (où Katy Perry l'emporte largement, comme aux US et en Océanie), elle a rincé un peu tout le monde et on ne peut que constater que son retour n'était véritablement attendu que par ses fans.

 

A quoi pensait-elle quand même en revenant avec un machin comme Applause ? Je suis sûr qu'avec un lead dans la veine d'un The Edge Of Glory, les choses seraient déjà (un peu) différentes.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...