Aller au contenu

It Tastes Like Premium Whiskey When You See Gaga's Sales.


Messages recommandés

C'est dingue de voir à quel point les haters sont acharnés, certes Applause n'a pas le succès escompté mais il est surtout sorti une semaine avant ce qui fait que le plan promo a du être revu à la va vite, et le titre a beau être moins tubesque que ses précédents lead, cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas un gros tube sur l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter avec le ''il est sortit une semaine plutôt'', hormis ses fans qui attendait Applause ?

Juste eux, alors que ce soit aujourd'hui, demain ou dans deux semaines, il l'auraient téléchargé, peu importe le moment, enfin quel connerie cet argument. Juste que t'a le seum, elle serait #1, tu ferais pas un flan pareil?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter avec le ''il est sortit une semaine plutôt'', hormis ses fans qui attendait Applause ?

Juste eux, alors que ce soit aujourd'hui, demain ou dans deux semaines, il l'auraient téléchargé, peu importe le moment, enfin quel connerie cet argument. Juste que t'a le seum, elle serait #1, tu ferais pas un flan pareil?

 

Alors là, non. Applause était autant attendu par les fans que par les non fans et peut même encore plus par les haters. Gaga était attendu au tournant. Comme c'était le cas pour Born This Way. Autant pour l'acclamer que pour réceptionner le bâton tendu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

après quelques écoutes du single "applause", j'ai encore énormément de mal à adhérer au refrain. étrangement je trouve les couplets et le pré-refrain vraiment entêtant mais alors le refrain particulièrement insupportable (trop criard et trop dans les aigus à mon goût). et je pense que le grand public va avoir énormément de mal à accrocher avec la chanson.

Je pense que c'est aussi pour ça que "applause" baisse déjà dans les charts avec l'effet fan passé.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans compter l'Australie et le Canada où Gaga peine à vendre la moitié.

Faut pas déconner, même au niveau mondial, Katy est devant (parce que, c'est bien beau d'être #1 dans des pays randoms, mais si c'est pour vendre 2 copies en plus, merci bien).

 

 

C'est clair que quand on voit les ventes en France l'Australie et le Canada sont quand même des pays bien plus intéressant niveau ventes.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Il y à juste moyens que tout le monde sur ce topic se calme, on peut pas lire un résultat 2 minutes , sans tomber sur une phrase prônant Perry ou GAGA, il y à pas moyen d'avoir un juste milieu et de donner les résultats normalement , avec ou non des , réjouissements et pas de discours à deux balles.

 

De toute façon faut arrêter de s'emballer lundi on aura le clip et puis la performance, à ce moment là on verra bien ce que APPLAUSE devient et puis c'est bon on passe à l'attende et au jugement du deuxième single, détendez vous et profitez un peu de la musique, 8) au lieu de vous crêper le chignon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair que quand on voit les ventes en France l'Australie et le Canada sont quand même des pays bien plus intéressant niveau ventes.

Ça l'a toujours été. C'est juste qu'avec l'ouverture du marché du téléchargement légal à des pays "randoms" (comme dirait Squall) par iTunes, tu te retrouves à avoir les #1 dans les trous perdus comme la Papouasie ou Guam.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...