Aller au contenu

It Tastes Like Premium Whiskey When You See Gaga's Sales.


Messages recommandés

Les VMA n'auront qu'un impact, et encore limité, aux US il ne faut pas trop compter dessus pour aider le titre à mon avis.

 

Tout dépend de la prestation si elle fait une performance de malade comme paparazzi ça va faire un buzz de malade et ça va faire connaitre la chanson.

Après si elle fait une performance un peu space c'est sûr que ça va pas prendre, le clip aussi va avoir son role si il dure genre 8-9 minutes ça va pas donner envie de regarder (cf : born this way dont le clip a été moins vu que judas ...)

Lien vers le commentaire

Ca fait vraiment chier ce leak, je suis sur qu'elle avait prévu davantage de promo avant l'envoi du titre.

J'éspère vraiment qu'elle repassera devant Stromaé, l'interview d'NRJ vendredi matin peut aider :)



NEW ! allaccess révele que le deal ne commence que... le 20 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Applause est désormais #5 aux midweeks UK avec 21,500 exemplaires vendus en 31 heures.

Lady Gaga’s new single, Applause, has broken into the Top 5 on today’s Official Singles Chart sales flash.

Applause was rush released on Tuesday (August 13) almost a week ahead of its intended released date after it leaked online over the weekend. Lady Gaga declared the leak a “pop music emergency” on her official Twitter account. It debuted at Number 11 on yesterday’s midweek Official Chart Update.

According to the latest Official Charts Company sales data, up to midnight last night, Applause has now sold 21,500 copies since going on sale on Tuesday at 5pm. However, Applause is still 55,000 copies behind midweek leader, Burn by Ellie Goulding, which sold 13,600 in the past 24 hours and looks set to become her first ever Number 1 single this weekend.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip de Judas a été plus vu que Born This Way parce que le titre a fait le buzz.

Sinon, je pense qu'il est trop tôt pour parler de retour décevant. C'est en dessous de ce qu'on pensait, mais c'est pas mort. Le clip va bien booster le titre, c'est sûre. La performance au VMA si elle est vraiment réussi aussi (Et vu que Gaga s'investi pas mal, je pense qu'elle prévoit une performance grandiose pour son retour). Après les interviews aussi, même si je suis déçu qu'elle fasse une interview si tôt sur NRJ... J'aurai préféré qu'elle en fasse une en fin d'après midi qu'aussi tôt le matin...

Ca va être une histoire de promo. Donc à voir.

 

A quelle heure est mit à jour le hot 100? Je vois encore le classement de la semaine dernière...

Lien vers le commentaire

@BI_ON_ICBOY, elle passe si tôt le matin car elle n'a pas le choix, les seuls moments pour les interviews sont durant le 6/9 et Cauet, en après midi t'as seulement les hits ^^

 

N'empêche, elle baisse pas mal aux States, qu'elle fasse gaffe à Robin, s'il la double demain, et qu'il reste devant, il pourrait lui niquer sa deuxième place au Hot Digital Song

Lien vers le commentaire

C'est là que l'on voit l'impacte qu'a eu Born This Way, il a certes rendu les fans addicts mais le grand public s'est totalement détaché d'elle. Elle a une côte de popularité très très mince. Elle a le retour de bâton de son personnage provocant qui n'a marché qu'un temps.
Il va falloir du temps et plusieurs hits dance pour rattraper son retard dans le coeur des clubbers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...