Aller au contenu

Lorie | Ventes & Chiffres.


Messages recommandés

Elle nous a assez fait chier avec les pires daubes des années 2000 pour meriter tous les flops du monde aujourd'hui.

Bah d'ailleurs, c'est pas complètement con de dire qu'elle les paye clairement aujourd'hui ces petites bouses roses fluo.

Exactement.

Ce n'est pas parce qu'elle a décidé un beau jour de ne plus racketter l'argent de poche des 8-12 ans et d'oublier le parolier de François Valery que le succès lui est dû. Elle n'a aucune crédibilité en tant qu'artiste et n'en aura jamais.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Lorie a la TV (ces 2 films ont énormément marcher), le cinéma pour bientôt et je suis sûr encore de nombreux albums à venir. Avec cet album elle commence à casser une image qui lui colle à la peau. Le prochain album sera encore plus abouti et elle conquérira avec le temps un nouveau public. ;)

 

lorie c'est triste a dire mais elle va se recycler a faire comme priscilla ... sa maison de disque va pas continuer a mettre de l'argent si ca se vent pas . jenfier vu que c'est son 1er gadin elle sortira un autre album le prochaine fois ! pour alizée elle sort un album en 2012 vu qu'elle marche à l'etranger nottament au mexique , canada et russie en autre , et que ca reste assez rentable pour sa maison de disque elle continuera à sortir des albums ^^ pour lorie c'est tres tres mal barré !!

Lien vers le commentaire
C'est surtout qui ne méritions pas ça pendant 10 ans. :giggle:

 

ah enfin ca vient...! quel beau commentaire !! J'aime....mais lire ca au bout de 10 ans justement....ce fut long...!!!

 

Exactement. Ce n'est pas parce qu'elle a décidé un beau jour de ne plus racketter l'argent de poche des 8-12 ans et d'oublier le parolier de François Valery que le succès lui est dû. Elle n'a aucune crédibilité en tant qu'artiste et n'en aura jamais.

 

C'est la fete ce soir, que de bons commentaires a lire...!! Et bien c'est vilain oui mais moi aussi je suis aussi la 1ere a me rejouir de ce flop....D'abord, comme spencer le dit, parce qu'elle n'a aucune credibilite artistique, et puis voila...des le tout debut j'ai trouve cette fille detestable parce qu'elle est toujours prise au serieux/pour quelqu'un qu'elle n'etait pas. Elle s'est toujours prise pour presque la plus grande star quoi !! Donc ca fait vraiment du bien, en ce sens, de voir ces chiffres.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que personne n'a dit que le succès lui était dû. C'est juste dans la manière de quelques uns de dire qu'elle mérite le flop que j'arrive à rejoindre l'avis de certains.

C'est clair que ce qu'elle faisait était assez mauvais, hyper commercial et jouait clairement sur l'émotionnel des jeunes filles mais je ne vois pas trop en quoi une fille comme Britney spears était moins sur le même créneau qu'elle (qualité en moins).

Son nouveau titre est pas dégueulasse, personnellement je m'en fou un peu de ce qu'elle adviendra, mais on sent quand même une certaine animosité envers elle que je ne comprends pas vraiment.

 

Goumi qui essaie de sauver Alizé en tapant sur Lorie, lol quoi.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Son nouveau titre est pas dégueulasse, personnellement je m'en fou un peu de ce qu'elle adviendra, mais on sent quand même une certaine animosité envers elle que je ne comprends pas vraiment
.

 

Bah parce qu'elle nous a petté les oreilles pendant 10 plombes avec des trucs inssuportables. Tu sais, ca énerve.

Quelle ironie d'ailleurs, qu'aujourd'hui, alors qu'elle se met à faire des sons bien moins vilains, les gens se détournent d'elle.

Lien vers le commentaire
quel pied !! mais quel pied que lorie se prend un tel sapin !! :P lorie devrait arretez la chanson :musique12: etant fan d'alizée c'est que du bonheur :mitraille: je l'ai toujours détestée et jamais compris pourquoi elle a vendu autant de disque en france ... y a bien une chanteuse que j'aimerai qu'elle flop c'est bien elle :mrgreen:

 

On a dû t'obliger à écouter Lorie jour et nuit pour que tu penses ça.

Je n'écoute presque jamais Lorie, qu'elle marche ou pas ne me dérange pas et c'est sûr que je ne vois pas du tout pourquoi me réjouir de son flop.

 

Croire que le flop de Lorie est une bonne nouvelle pour Alizée, c'est comme croire que la mort de MJ était une bonne nouvelle pour Ciryl Cinélu. C'est n'importe quoi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
jenfier vu que c'est son 1er gadin elle sortira un autre album le prochaine fois !

 

C'est fou d'être aussi amer...

AMJ c'est quand même vendu a 65 000 exemplaires ( un truc dans le style ) ,certifié disque de platine , une belle tournée d'une cinquantaine de dates, toutes casi complètes ( dont 2 Trianon et 2 Folies Bergère) , .... etc etc....

 

Sinon pour Lorie, je n'apprécie pas la personne , ni l'artiste, toutefois pour avoir suivis de près les remarques de dingues qu'a du se manger Jenifer, je souhaite beaucoup de courage et de sang froid à Lorie.... !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est dingue l'acharnement sur ce forum dès qu'un artiste se mange un flop :rolleyes:.

 

Sinon faudrait arrêter de mettre Jenifer dans le même sac des grosses floppeuses de ses derniers mois, elle a pas vendu 10 000 copies de son album comme elles.

 

Son album a eu des certifications, une bonne promotion, de bonnes diffusions pour les singles et une magnifique tournée. Un album qui se vend moins que les anciens n'est pas forcement un flop !

 

Sinon pour Lorie il lui faut juste un tube, le lead single ne plaît pas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Un album qui se vend moins que les anciens n'est pas forcement un flop !

 

Sauf que l'écart de vente en 1ère semaine (la semaine des "fans") entre 2Lor En Moi et Regarde-Moi laisse craindre le pire ...

1ère semaine de 2LorEnMoi: 12 014 (en physique uniquement)

1ère semaine de Regarde-Moi: 2 439 (physique+DL)

  • Like 7
Lien vers le commentaire

elle a mis trop de temps a evoluer,a plus de 25 balais ,elle chantait encore des niaiseries pour les marmots

soit il fallait rester dans ce creneau ,comme la goya ou feu dorothée

soit continuer a chanter des niaiseries mais pour adultes ,comme sheila mais on n est plus dans les années 60/70

Lien vers le commentaire
bien sur ne pas prendre ca au 1er degres ce que je viens de dire !! c'est toujours triste quand un artiste flop .. alizée a aussi flopé en france avec un enfant du siecle mais heureusement pour elle qu'il y a l'etranger où elle peut se rattraper au contraire de lorie où elle n'a aucun roue de secours ...c'est pour cela qu'alizée peut continuer a faire des albums alors que lorie et meme jenifer ca va etre dur

Jenifer est devenue une artiste de scène, même avec un album qui marche moins bien, elle arrive à faire une belle tournée d'une cinquantaine de dates donc si elle n'arrive pas à sortir d'albums, beaucoup n'y arriveront pas, ce qui n'est pas le cas de Alizée qui n'a pas fait de tournée en France depuis au moins 7 ans donc sa popularité est quand même en baisse, et à l'étranger son album n'a pas très bien fonctionné donc à voir pour la suite.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...