Aller au contenu

Lorie | Ventes & Chiffres.


Messages recommandés

Les chiffres ont étés réactualisés, certes, Regarde moi est 54ème dans le classement Physique + Digital mais pour le top album physique, l'album se classe 40 ème avec environ 10 000 exemplaires vendus (les 10000 ex apparaissent lorsque l'on regarde dans les stats de l'album)

 

Ça c'est un bug récurrent de Charts In France qui met systématiquement 10 000 ex pour la plupart des albums où ils mettent des stats... même pour des albums qui se sont très peu vendus. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Taratata n'existait plus à cette époque-là, l'émission n'est revenue qu'en 2005 après avoir été supprimée en 2000.

 

Tu as raison.

Je trouve que Taratata est une très bonne émission, qui a la caractéristique d'être rock (contraire de concession commerciale, de variété faite pour les ménagères qui s'ennuient ou de la musique de kikou), qui donne la place à des prestations concerts, et choisi très bien ses invités, donc qui fait le choix de ne pas en inviter. Je trouve très bien qu'une émission ne choisisse pas ses invités en fonction des ventes mais dommage qu'il y est autant de chanson anglaise. Cette critique étant faite, ça reste bien au-dessus de toutes les émissions musicales françaises et c'est une honte quelle ne soit plus en prime-time sur France 4.

Personnellement je doute beaucoup que Jenifer ou Lorie auraient été invitées. Amel Bent n'a pas été invitée pour "À 20 ans", "Où je vais", et pour "Délit Mineur" elle est invité pour un duo en anglais (Amel est excellente en Live, mais ses titres sont un peu variétés).

Shy'm et Chimène Badi, qui vendent beaucoup, n'ont jamais été invitées.

Jenifer n'a pas été invitée pour Lunatique ni "Appelle moi Jen". Je crois que si elle continue son évolution elle sera invitée pour son prochain album.

Amandine et Luce malgré des ventes faibles ont été invitées car elles sont "rocks".

Ce n'est pas binaire, il y a des zones grises, mais arriver depuis 2006 à ne par inviter Jenifer, Shy'm, Chimène Badi, Patrick Fiori, etc dans une émission qui reçoit au moins 5 chanteurs par semaine, il faut le faire exprès.

Lien vers le commentaire
Tu as raison. Je trouve que Taratata est une très bonne émission, qui a la caractéristique d'être rock (contraire de concession commerciale, de variété faite pour les ménagères qui s'ennuient ou de la musique de kikou), qui donne la place à des prestations concerts, et choisi très bien ses invités, donc qui fait le choix de ne pas en inviter. Je trouve très bien qu'une émission ne choisisse pas ses invités en fonction des ventes mais dommage qu'il y est autant de chanson anglaise. Cette critique étant faite, ça reste bien au-dessus de toutes les émissions musicales françaises et c'est une honte quelle ne soit plus en prime-time sur France 4. Personnellement je doute beaucoup que Jenifer ou Lorie auraient été invitées. Amel Bent n'a pas été invitée pour "À 20 ans", "Où je vais", et pour "Délit Mineur" elle est invité pour un duo en anglais (Amel est excellente en Live, mais ses titres sont un peu variétés). Shy'm et Chimène Badi, qui vendent beaucoup, n'ont jamais été invitées. Jenifer n'a pas été invitée pour Lunatique ni "Appelle moi Jen". Je crois que si elle continue son évolution elle sera invitée pour son prochain album. Amandine et Luce malgré des ventes faibles ont été invitées car elles sont "rocks". Ce n'est pas binaire, il y a des zones grises, mais arriver depuis 2006 à ne par inviter Jenifer, Shy'm, Chimène Badi, Patrick Fiori, etc dans une émission qui reçoit au moins 5 chanteurs par semaine, il faut le faire exprès.

 

 

Si Nagui n'aime ni Jenifer, ni Shym, ni Badi..c'est aussi son choix, non ?? Il a le droit de ne pas les convier s'il ne les aime pas....je ne vois pas ce qu'il y a de choquant a cela ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Ils sont bien assez invités sur TF1 ...

Nagui avait dit il y a quelques années, si je n'invite ni Nolwenn, ni Chimène c'est tout simplement parce que je ne les aime pas.

Il a magnifiquement retourné sa veste en invitant Nolwenn suite à son succès Bretonne. ;)

Lien vers le commentaire

Nagui avait dit il y a quelques années, si je n'invite ni Nolwenn, ni Chimène c'est tout simplement parce que je ne les aime pas.

Il a magnifiquement retourné sa veste en invitant Nolwenn suite à son succès Bretonne. ;)

 

 

Ceci dit, chacun a le droit de changer d'avis sur un artiste, et il voyait Nolwenn juste comme une pop star sortant de la star ac' et faisant de la soupe.....mais au fil du temps, elle est devenue tellement plus credible artistiquement qu'a ses debuts, qu'il a du changer d'avis a son sujet j'immagine et a la voir comme une veritable chanteuse de talent. En meme temps, on peut pas lui repprocher....ce que chantait Nolwenn avec son 1er album et les chansons ou emissions qu;elle faisait n'etaient pas terribles.....

 

Aujourd'hui elle est capable de chanter The Pogues, de faire un duo avec Ringer....en etant credible dans tout ca..alors qu'a ses debuts, c'etait plutot dans des emissions a la Flavie Flament, des duos avec Garou ou Fiori....qu'on la voyait. Elle a evolue et en tres bien, et on ne peut pas repprocher aux animateurs qui ne l'aimaient pas avant d'avoir changer d'opinion. Au contraire.....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...