Aller au contenu

Lorie | Ventes & Chiffres.


Messages recommandés

Non avec les ventes physique + téléchargement ;) Elle a jamais beaucoup vendu en téléchargement...

 

C'est bien ce que je pensai. C'est pour cela que ses classements ne m'étonne pas. Je mise beaucoup sur le support physique. Je crois à un top 20 avec des ventes correctes...

Lien vers le commentaire

"2lor en moi?" avait fait 12 000 ventes en première semaine et 15 300 en seconde semaine .

Pour 88 000 exemplaires vendus au total en france .

 

"Regarde moi" ne renouvellera pas cet exploit , mais bon si alizée est passé de 40 000 a 7000 avec un album pas commercial , lorie peut suivre le même chemin pour faire au moins vers 15 ou 20 000 exemplaires , après avec noël , sans les fans , sans les diffusions , c'est dur à prévoir .

 

Alizée c'était sur qu'elle allait se ramasser , mais lorie a peu de chances de faire pire .

Lien vers le commentaire

Album #53 sur Itunes.

 

Il est intéressant de constater le rejet total du single "Dita", que le clip n'a jamais aidé, qui ne remonte pas avec la sortie de l'album et qui se fait largement surclasser dans le Top Variété Française Single de Itunes.

 

#68 Juste à tes côtés

#81 L'Integrale

#119 Dita

 

...

Difficile de passer à un autre single direct, quand tant d'argent a été dépensé dans un clip et qu'il n'y a encore eu 0 performance live, mais... ce serait pourtant le mieux !!

Lien vers le commentaire
Je suis quand même assez surpris de la contre performance de "Dita", mais une grosse promo va arriver apparemment donc c'est pas perdu, je vois l'album entrer #25 avec 4000ex/4500ex. vu la concurrence... Plus me suprendrait

 

J'espere que Regarde moi rentrera dans le top 30,mais rien de sur. La promo est trop faible ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...