Aller au contenu

Lorie | Ventes & Chiffres.


Messages recommandés

Que Brandy soit meilleur que Dieu si ca vous chante. Je venais juste démontrer que la remarque de Steevy étaIt aussi stupide que les couleurs de police dans sa signature sont nombreuses. C'est ce qu'on apelle briser les pattes d'un canard handicapé en utilisant le raisonnement par l'absurde... Coin coin ! smiley_duck.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que Brandy soit meilleur que Dieu si ca vous chante. Je venais juste démontrer que la remarque de Steevy étaIt aussi stupide que les couleurs de police dans sa signature sont nombreuses. C'est ce qu'on apelle briser les pattes d'un canard handicapé en utilisant le raisonnement par l'absurde... Coin coin ! :)

Kennedy, tu fatigues...

De façon claire, j'ai même pas envie d'entrer dans tes débats d'apprenti pétasse aujourd'hui.

Prends mes doigts, mets les dans cet endroit qui ne doit pas être visité souvent au vu de ton attitude.. et VAS TE FAIRE FOUTRE.

Merci.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

UNE GROSSE PROMO ?

C'est via son facebook/twitter que Lorie nous annonces que la promo du single et de l'album sera énorme !! Aujourd'hui, nous avons eu une grosse réunion avec mon équipe chez Sony pour la promo! Et bien je peux vous dire que je vais aller m'acheter des tubes de vitamine C dès maintenant! ;-)

30817610.jpg

Donc patience, la promo c'est pour bientôt !! Espérons qu'elle soit efficace pour relancer sa carrière de chanteuse au point mort depuis 4 ans...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...