Aller au contenu

[2NE1] CL's first album ALPHA is OUT


Messages recommandés

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Lucatiel of Mirrah a dit :

Et elles ne se reformeront jamais, elles ont toutes suivi leur propre chemin maintenant pour avoir une carrière solo.

 

Mais quelles carrières mdr ? La seule carrière qui tient encore la route aujourd'hui c'est celle de Bom grâce à son retour ces derniers mois. Les débuts solo de Minzy ont été un flop, Dara ne fait rien, CL j'en parle même pas. Puis elles peuvent très bien reformer le groupe et poursuivre leurs solos. Même YG avait émis une possible reformation temporaire du groupe d'ici 5 ans lorsqu'elles se sont séparées. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dara est très active par contre elle a plein de contrats pour des pubs ou des émissions. Elle est encore appréciée. 

 

Après clairement ce n'est plus une chanteuse. 

 

CL a dit sur instagram qu'elle n'était pas au courant de cette histoire de talk show.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Britney Soldier a dit :

 

Mais quelles carrières mdr ? La seule carrière qui tient encore la route aujourd'hui c'est celle de Bom grâce à son retour ces derniers mois. Les débuts solo de Minzy ont été un flop, Dara ne fait rien, CL j'en parle même pas. Puis elles peuvent très bien reformer le groupe et poursuivre leurs solos. Même YG avait émis une possible reformation temporaire du groupe d'ici 5 ans lorsqu'elles se sont séparées. 

 

Elles rêvent toute d'une carrière solo de base je pense.

Bom et Minzy sont enchaînées (je pense que le verbe est juste) à leurs nouvelles maisons de disques pendant au moins plusieurs années.

On ne sait pas si Dara et CL vont partir de chez YG. Quand bien même je sais même pas si c'est possible pour elles de reformer leur groupe ailleurs, ça me paraît bien trop simple vu que YG les a formées et qu'elles ont été sous contrat avec pendant une dizaine d'années, ça doit interdire des trucs je pense j'en sais rien ? CL est obsédée par sa carrière aux US façon.

Pour moi le groupe en tant que tel est fini, on aura sûrement des petits trucs chou du genre de temps en temps pis c'est tout.

Lien vers le commentaire

Ça fait longtemps que CL n'a plus les US en tête et c'est mort pour elle dorénavant. Elle ne peut plus passer après les Blackpink, elle y sera trop assimilée. C'était ça le piège d'YG je doute qu'il la bloque encore.

 

Bom n'est pas du tout enchaînée a sa maison de disque, elle a toujours dit que son rêve était de chanter et à mon avis elle est contente de reprendre et toute sa team a l'air formée de gens bienveillants et d'amis. 

Lien vers le commentaire

Bom est certainement sous un label bienveillant oui, mais je pense quand même qu'elle a des contraintes et qu'elle doit y rester un petit moment (ça marche par tranche de 4 ans, non, généralement là-bas ?). C'est limite leur seule grosse artiste en plus à DNation.

 

Enfin moi, je ne souhaite que ça, qu'elles se reforment. Mais ça me paraît très très compliqué donc je ne déborde pas d'optimisme à ce sujet.

 

Pour moi CL n'a pas abandonné son projet US (je crois qu'elle est souvent là-bas ?). Le temps nous le dira.

Quant à Dara, j'ai l'impression que ça lui convient de bosser pour la TV et dans la mode.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...