Aller au contenu

[2NE1] CL's first album ALPHA is OUT


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bon alors j'ai tout réécouté et avec du recul j'aime vraiment beaucoup toutes les chansons et je me rends compte que la frustration et la déception que j'ai pu ressentir est plus dû à l'enrobage que les chansons (même si celles-ci changent de ce qu'on a l'habitude d'entendre d'elle ou 2NE1)...

J'aurais aimé une vraie pochette, des vrais clips, avec elle dedans, des performances etc... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Non Minzy a quitté son agence.

 

Le 17 avril sur Instagram :
 

Citation

 

 

^^ I'm about to embark on a new journey.
I left my company and got the freedom. For the fans who always support me,
I ended the contract with my agency well through negociations. I leaved much to be desired because I haven't been able to show you my works and performance in recent years, but from now on, I can show you more often. I will meet you brightly and energetic on the stage to match the name, Minzy. Above all, I will communicate more often with fans who always support me! thank you.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Punaise mais.... je ne comprends pas comment  on peut laisser ses filles en arriver-là ??!

Je ne peux pas, je ne pourrais pas m'y faire à ce disband, JAMAIS je crois.

giphy.gif

 

Il n'y a PERSONNE dans l'industrie qui veut se faire de la monnaie en recapitalisant sur le groupe ?! Personne 

Je me vois dans l'obligation de reposter ce qu'elles sont capables de faire:

 

Je trouve cela complétement ridicule que personne ne se bouge le cul pour ce groupe. Leur disband était injuste, remplie de misogynie, décidé par des incapables et le pire est qu'il n'a même pas été voulue par les concernées.

Alors oui le groupe était pas parfait (quel groupe l'est ?), elles ont pas toute le même niveau, il y a eu de la discorde (résolu depuis un bail). Mais quand mème, regardez-moi cette alchimie, comment elles te réveillent et électrisent un stade entier !!

 

C'est un non-sens, une bêtise, un gâchi MONUMENTALE que de ne pas relancer le groupe , la fan-base est toujours là en plus.

 

wPjZys.gif


Que quelqu'un me les signe bordel, et relancez moi la machine !!

Révélation

tenor.gif?itemid=10727185

 

  • Like 5
  • Thanks 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bah Dara est toujours a la YG si je ne m’abuse et je pense que le soucis est la.

On pourra peu etre enfin parler d’un retour possible quand elle ne sera plus a la YG et que Minzy et Bom auront fini leur contrat.

Mais je ne doute pas que on les reverra ensemble un jour ;)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kotozay a dit :

Bah Dara est toujours a la YG si je ne m’abuse et je pense que le soucis est la.

On pourra peu etre enfin parler d’un retour possible quand elle ne sera plus a la YG et que Minzy et Bom auront fini leur contrat.

Mais je ne doute pas que on les reverra ensemble un jour ;)

 

Malheureusement je ne pense pas que le soucis vient que de là !

Leur situation me révèle encore des choses sur l'état de l'industrie..., et qui m'effraie, me sidère à un point.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai oublié de dire qu'un pote qui travaille pour une nouvelle designer montante très intéressante a reçu un message de l'équipe de CL pour une tenue dans un MV. C'était avant le confinement, je ne sais pas quelles sont les suites.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime bien ce que j'entends de Lovely dans le teaser.

Je poste les photos promo ainsi que le calendrier :

 

 

 


EXf0tXAUcAANbAe?format=jpg&name=large

EYD34U3UYAAmi3x?format=jpg&name=large

EX3Ar-JVcAAwc4I?format=jpg&name=large

EXqIEMuUcAMznzy?format=jpg&name=large

 

 

Sinon je pense qu'on les reverra un jour ensemble, elles laissent penser qu'elles en ont très envie en tout cas, mais j'ai l'impression que c'est hyper compliqué et j'avoue ne pas comprendre pourquoi non plus...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...