Aller au contenu

[2NE1] CL's first album ALPHA is OUT


Messages recommandés

https://www.billboard.com/articles/columns/k-town/8502609/park-bom-spring-interview-how-controversy-insomnia-and-a-new-family-led-to-her-comeback

 

J'ai l'impression qu'elle est vraiment bien tombée. Elle a des gens autour d'elle dans ce label, qui ont l'air super bienveillants et qui te la traitent pas comme un robot. Ça fait chaud au cœur snif. Ça doit tellement changer de YG.

 

 

Modifié par Lucatiel of Mirrah
Performance du 16/03/19 ajoutée
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Interview assez intéressant de Brave Brothers :

 

Citation

“This is the first time I’m talking about this, but I actually wrote the song for 2NE1 about 12 years ago in 2007. This was even before 2NE1 made their debut. I had written the piano line for the song and 2NE1 even recorded their voices to go with it. The piano line that almost went to 2NE1 was brought back out 12 years later and rearranged to become Park Bom’s title track. Being able to work with Park Bom on a track that almost went to 2NE1 12 years ago is quite a unique experience. It’s amazing that I never gave that piano line away to anyone, and it’s amazing that I was able to work with Park Bom again.”

 

https://www.soompi.com/article/1310996wpp/brave-brothers-reveals-he-originally-wrote-park-boms-spring-for-2ne1

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dara a posté une vidéo du tournage du clip :

 

 

 

J'ai presque versé ma larme quand elle parle de la fin du shooting de Missing You et que CL dit "I guess we will miss this moment someday"

 

 

Modifié par Lucatiel of Mirrah
Performance du 19/03/19 ajoutée
  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je connaissais les 2NE1 depuis Clap Your Hands mais je ne les suivais pas plus que ça. C'est quand même sacrément triste ce qui est arrivé à Park Bom, elle me fait vraiment de la peine. J'aime beaucoup son nouveau titre, il m'a touché. Je lui souhaite que le meilleur. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

CL était tellement belle à l'époque.

J'ai l'impression qu'elle est mentalement brisée aujourd'hui. J'espère qu'elle est heureuse.

 

J'aimerais que tout le karma qui frappe YG lui permette de s'émanciper et de revenir sur le devant de la scène.

Je ne la vois pas comme Bom faire une carrière un peu """indépendante"". C'est une performeuse elle est faite pour captiver les foules.

 

En tout cas je suis désormais persuadé que si YG a bloqué son avancement aux US c'est qu'il personnellement passé quelque chose entre lui et CL ou qu'il ne souhaitait pas que CL "perce" car il préférait percer avec les Blackpink (pour lui ce n'était pas compatible).

C'est la seule justification logique aux centaines de chansons enregistrées, clips tournés et moyens engagés.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non mais lol, si il y en a une qui pouvait réussir aux States c'est bien elle !

 

Vous oubliez qu'elle a un carnet d'adresse et des contacts dans la mode et la musique aux US justement.

Sans compter ce que CL dégage en tant qu'artiste "une attitude badass show girl" et à le sens du show ce que désolé de le dire d'autres Kpop star féminine qui ont essayé avant elle et jusqu'à maintenant avec les débuts de Blackpink là-bas, non pas (trop formaté Kpop).

 

Entre ça et les contacts, elle a un packaging parfait et indéniable pour débuter sa carrière US, après oui bien sur que tout cela n'aurait pas été suffisant si la musique ne suit pas derrière.

J'aurai jamais lancé "Lifted" en lead par exemple mais simplement en buzz single.

 

Et le titre qu'on entend dans les videos plus haut avec le leak de quelques parties du clip auraient été parfait pour l'été 2017, il était parfaitement dans la tendance du moment !

Je vais pas revenir sur le mess de Hello Bitches car ça va m'énerver ^^

Mais toujours est-il qu'elle avait les feux verts pour bien débuter et que YG a TOUT FOIRE !!

 

Pour moi, aujourd'hui il est indéniable qui lui ont barré la route pour laisser la place à Blackpink.

Cette vidéo résume bien son cas

https://www.youtube.com/watch?v=liaX6xmzxk0

 

En faite YG s'ils avaient été intelligent, ils avaient la possibilité de lui préparer le terrain, rien qu'avec le groupe. Je me souviens que le dernier album "Crush" s'était classé à la 69ième position au classement Billboard.

Pour un groupe féminin de KPop c'était historique tsé, ça, plus le revival du titre I Am The Best dans les radios US grâce à la pub de Windows. Les filles avaient fini leur tournée asiatique, ça auraient été bien de les lancer à ce moment là pour profiter de cette vitrine inopportun. Et de lancer CL après.

Mais non hop le groupe disband à la volonté de YG (qu'on saura plus tard), CL mise sur le carreau, pour laisser place au tout nouveau jeune groupe qui vient à peine d'éclore en Corée. Tout ça parce que une autre agence plus intelligent qu'eux, on réellement pris le train en marche en lançant leur groupe le plus populaire du moment sur Youtube ! Et que YG n'avait plus rien à foutre des 2NE1.

 

Que cette agence tombe dans les abysses profondes de l'oubli, ils n'ont que ce qu'ils méritent vraiment !

J'ai cru entendre que le contrat de CL allait bientôt prendre fin tant mieux ^^

Je veux qu'elle signe sur 2 labels, une Coréenne et une Américaine, désolée mais vraiment après tout le travail qu'elle a fait et le talent qu'elle a, ça me ferait vraiment chier qu'elle se contente que de la Corée et du marché asiatique.

 

Le titre a leaké et en plus c'est un feat avec Justin Bieber (si ça c'était pas un boulevard pour son intronisation sur le marché US je sais pas ce qu'il vous faut de plus ^^)

 

https://www.youtube.com/watch?v=LvmbLw7qfI0

 

EDIT

Le titre est bon !! J'aime la voix de Justin Bieber dessus. Ce tube manqué putain

tenor.gif?itemid=9806790

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sans penser qu'elle était parfaite pour percer je pense qu'il aurait suffi de quelques performances en grande ceremonie pour que son talent soit reconnu.

 

Après elle aurait pu se construire une carrière de featurings. 

Elle avait pris un virage beaucoup plus commercial qui me plaisait pas trop (même All In). Je pense qu'elle aurait pu faire mieux que ça (une carrière MUSICALE à la MIA) lui serait bien allée. 

 

Je pense qu'elle peut toujours rebondir (relativement) si elle s'en donne les moyens mais est ce qu'elle en a encore envie ? Je ne sens plus cette rage et cette envie chez elle. 

 

Y a des prémices d'un comeback on verra bien.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...