Aller au contenu

[2NE1] CL's first album ALPHA is OUT


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Comeback de CL le 4 décembre.

 

Elle sortira 2 chansons par semaine pendant 3 semaines. Il y aura également l'ouverture de son site officiel sur lequel on pourra voir les visuels de son album.

 

 

Ca me sidère. La nana avait des chansons sous la main depuis probablement des mois ou des années. Je ne comprends pas pourquoi YG n'a absolument rien fait. C'est incompréhensible.

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas trop à quoi m'attendre je n'aime pas trop le teaser.

 

Mais content pour elle qu'elle puisse sortir enfin quelque chose. Dès qu'elle est libérée d'YG elle peut sortir plein de sons c'est dingue.

Je pense vraiment qu'YG l'a bloqué pour que Blackpink puisse être dans la lumière.

 

Comme les Blackpink sont des 2NE1 nouvelles versions elles n'auraient jamais pu autant décoller et auraient paru moins différentes à l'international si CL sortait régulièrement des sons et faisait de la promo aux US. Il a donc bloqué sa carrière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Jeelian a dit :

Mais content pour elle qu'elle puisse sortir enfin quelque chose. Dès qu'elle est libérée d'YG elle peut sortir plein de sons c'est dingue.

Je pense vraiment qu'YG l'a bloqué pour que Blackpink puisse être dans la lumière.

 

Je doute que CL aurait vraiment bloqué Blackpink, c'est surtout que YG ne sait pas gérer ses artistes féminines ou plutôt ne les vois pas comme une priorité. Après 3 ans de carrière elles ont à peine de quoi remplir un full album de 13 pistes, au moins de 2009 à 2012 les 2NE1 avaient des comebacks réguliers avec de vrais mini albums/albums. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ils sont tellement misogyne et tellement cons OMG . C'est de la connerie pure et de l'amateurisme de haute volée de ne pas reconnaître l'importance des artistes féminines de leur maison. 

 

J'ai jamais pu accrocher avec Blackpink à cause de leur manque d'ingérence et de leur pure connerie d'évincer CL pour elles. Mais de toute façon même elles ne sont pas mieux loties à ce que j'ai entendu/vu sur des vidéos de fan-youtuber. Je crois que leur situation est même pire que celles des 2NE1 car elles ne sont même pas considérées comme des artistes mais plutôt comme des mannequins.

Ils pouvaient parfaitement avoir Blackpink et 2NE1 en même temps. Ils  auraient jamais évincé Bigbang pour Ikon and co.

 

 

Lien vers le commentaire

Je parle en terme d'image qui est une énorme part dans le succès international de Blackpink.

 

Evidemment que CL en termes de succès commercial n'aurait jamais éclipsé Blackpink mais l'effet nouveauté aurait été bien moindre pour Blackpink s'il y a déja une baddie coréenne qui essaie de percer depuis 3 ans en radio et en cérémonie aux Etats Unis. D'ailleurs les Blackpink ont gagné beaucoup de nouveaux fans mais beaucoup de fans de kpop pré-Blackpink ne trouvent pas le concept hyper novateur à cause des 2NE1 avant.

 

La preuve que YG bloquait c'est que Scooter Brown a fait enregistrer des centaines de chansons à CL et des clips qui ne sont jamais sortis. YG n'avait rien à faire pour "s'occuper de CL" juste à valider tout ce que CL avait enregistré, écrit, tourné aux US, ce qu'il a toujours refusé à partir de Blackpink.

 

La dernière sortie de CL est Lifted le 18 août 2016, Boombayah et Whistle sont sortis 10 jours avant et on n'a plus rien eu de CL depuis.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, Nikii Clarks a dit :

Ils pouvaient parfaitement avoir Blackpink et 2NE1 en même temps. Ils  auraient jamais évincé Bigbang pour Ikon and co.

 

 

La différence est que le label laisse s'auto-produire ses groupes masculins. C'est pour ça qu'ils peuvent faire des comebacks plus rapidement (et encore..).

Le soucis c'est qu'avec BLACKPINK ils ne laissent aucun producteur autre que Teddy gérer les sons du groupe. Et il était également le producteur principal de 2NE1. Le mec n'arrive pas à pondre 2 EP en 1 an pour BLACKPINK (normal en même temps), alors t'imagine si il devait faire ça pour 2 groupes ? Si le label laissait d'autres producteurs toucher leurs artistes féminins, on aurait bien plus de comeback je pense, et peut-être que 2NE1 serait toujours là aussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre, moi je veux son album en anglais. J'ai pas attendu tout ce temps pour nn album composée uniquement de ballades coréennes. Je la veux sur des grosses prods bien urbaines avec des bons couplets rappés.

Très heureuse qu'elle soit libre et qu'elle commence directement à sortir des chansons

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ca change quoi qu'elle chante en anglais ou en coréen ?

J'ai pas envie qu'elle renie le fait qu'elle soit coréenne et qu'on ait un truc qui sente les US à plein nez... on a déjà assez de ça.

Si elle reste dans des sons et visu comme The Baddest Female ou MTBD,  je suis contente. Chez 2NE1 j'adore I Love You et Come Back Home aussi donc si elle pouvait faire des sons similaires je serais aux anges. Après peut-être que ce mini-album sera pas très urbain (dur de juger sans l'instru) mais elle a tellement de chansons sous le coude qu'à mon avis elle va faire des comebacks régulièrement.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je me suis mal exprimé, quand je veux dire anglais, je veux dire bilingue. J'adore MTBD et Baddest female, c'est exactement sur ce genre de son que je l'attends.

Ses ballades ne m'ont jamais plus. J'espère que les extraits qu'on a eu sont des isolement des paroles et que ce sera placé sur des bonnes prods.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...