Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

Derien :)

 

D'ailleurs moi je recherche un vieux film d'horreur à la con des années 80 mais qui m'a marqué :mrgreen: Ca se passe dans un lycée et pleins de jeunes se moquent d'un garçon qui n'a pas un physique facile et un jour il tombe dans une cuve qui le transforme en mec surhumain et tue un à un tous les étudiants qui lui ont fait la misère.

 

Y en a un autre de film des années 80 ou un mec rencontre une fille dans un bar il l'amène dans une chambre ou ils couchent ensemble et après leur rapport il s'engraine la fille s'énerve recule et derrière elle y a une statut qui l'attrape lui arrache toute sa peau, elle se retrouve sans peau, hurlant et se fait gober par la statut.

 

Ca vous dit quelque chose??

 

TOXIC ! (ce film m'a marqué aussi :-))

Lien vers le commentaire

J'ai vu qu'on parlait du Cercle tout à l'heure: je l'ai trouvé nul, limite je dormais devant et je voulais arrêter le film...

Pourtant on m'a soulé pour que je le regarde et franchement tout ça pour ça.

 

 

Concernant Human Centipede je l'ai vu tout à l'heure et boarf quoi, l'idée est bonne pourtant, j'attends impatiemment le 2.

 

Je regarderais Martyrs demain et là je pense que j'vais pas m'emmerder une seule seconde mrgreen.gif

Lien vers le commentaire

TOXIC ! (ce film m'a marqué aussi :-))

Merci et bravo c'est bien ça :)

En fait ce n'était pas dans un lycée mais dans une salle de sport. Le monstre était assez gentil car il sauve un enfant et trouve l'amour à la fin. Je sais pas pourquoi il m'a marqué ce film ^^

Lien vers le commentaire

T'abuse ce film c'est un navet enfin pour ce qu'il est du frisson ta rien du tout, c'est plat il se passe des choses mais rien d’effrayant, le film n'a même pas été interdit aux moins de 12 ans au cinéma ça veut tout dire, mais j’avoue que j'aime le film pour le scénario.

 

Je trouve pas que ça soit un navet. Ca a relancé pas mal de trucs je trouve, on est vraiment dans la suggestion, on montre rien, on entend des trucs, la caméra embarqué qui me fait toujours un effet fou, merci Blair Witch. C'est tellement simple et ça repose sur tellement que dalle et à la fois sur tellement de croyance (un esprit dans la maison) que je trouve ça plutôt efficace.

Seule la fin est grotesque, le "je m'approche de la caméra", complètement loufoque.

 

Meurtres A La St Valentin 3D, ça c'est un navet par contre.

 

J'ai aimé Insidious, un côté vieux films d'horreur assumé, des trucs assez horribles (le coup du landau et du "A MOI") mais j'ai juste explosé de rire en voyant tous les morts se ramenaient dans le salon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nan mais merde, rien que Paranormal Activty 2, avec LES TIROIRS. LES TIROIRS QUI S'OUVRENT.

Je me mets toujours en condition si ça m'arrive. Mais si ça m'arrive mais je décède sa mère la putain sur place moi, je crie, je casse tout, je donne qui tu veux je m'en branle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh.. T'en fais trop.. si ta peur pour ce genre de choses des trucs qui s'ouvre tout seul c'est vrai que c'est "angoissant" mais bon à ce point après faut vraiment croire aux esprits, alors quand il a de la boucherie par exemple dans la saga "Saw" c'est quoi ta réaction ?

 

J'en fais pas trop, ça me fait juste flipper de voir ça.

Saw c'est justement ce qui est trop, c'est de la surenchère, c'est du gore qui va encore et toujours plus loin, c'est fun parce que tu te demandes comment un tel va se faire broyer ou combien de temps celui va vivre sans ses 2 bras. Bref, c'est tellement gigantesque que pas du tout réaliste. Alors qu'un tiroir, rien que d'en avoir chez moi, je flippe déjà plus.

 

Piranha est kiffant, c'est le truc à voir au dixième degrès.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...