Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

J'ai lu la page 3.

Le petit garçon amoureux ne fait pas partie la vrai histoire ? Et dans la vrai histoire ce n'est pas un des garçons qui finit par appeler la police ?

 

Dans la vraie histoire, il n'y a pas eu de petit garçon amoureux non.

Aucun des enfants n'a eu pitié des deux sœurs. L'histoire s'est finit sur Gertrude (la salope) qui bat une fois de plus la grande sœur, puis ordonne à ses fils de la laver. Sauf que lors du lavage, les gamins se rendent compte, que la fille ne respire plus. Un des garçons complètement affolé fait l'erreur d'appeler la police, et c'est là que la petite sœur encore en vie, a pu tout déballer aux flics...

 

@Jingou, The Girl Next Door. (à ne pas confondre avec le film qui porte le même nom et qui est une comédie américaine :mdr: )

Lien vers le commentaire

Dans la vraie histoire, il n'y a pas eu de petit garçon amoureux non.

Aucun des enfants n'a eu pitié des deux sœurs. L'histoire s'est finit sur Gertrude (la salope) qui bat une fois de plus la grande sœur, puis ordonne à ses fils de la laver. Sauf que lors du lavage, les gamins se rendent compte, que la fille ne respire plus. Un des garçons complètement affolé fait l'erreur d'appeler la police, et c'est là que la petite sœur encore en vie, a pu tout déballer aux flics...

 

Bon bas voilà lol, ça me dérange de voir un garçon tout mignon, bien éduqué qui passe quand même son temps chez ses voisins alors qu'il commence à ne plus les aimer ou avoir peur d'eux, pas très cohérent... J'aurai plus vu un des mômes de la belle-mère, comme c'est le cas dans la vrai histoire. Ce n'est pas le fait qu'il garde le secret qui me dérange mais qu'il passe autant de temps chez eux, il semble très perturbé mais quand même. Son rôle est juste histoire d'apporter une mini-romance dans le film.

Lien vers le commentaire

332192b.jpg

 

C'est celui qui m'a le plus choqué/traumatisé/flippé/donné envie de regarder Kirikou. Si mes souvenirs sont bons, on torture des gens pour les mettre à la limite de la mort pour qu'ils puissent dire si il y a une vie après cette dernière justement. Le coup du dépeçage de l'héroïne, du meurtre de toute la famille, de la fille a qui on a fixé une sorte de casque digne de la garde robe de Lady Gaga, ... Des éléments qui rendent le truc plus original, différent de ce que j'ai pu voir précédemment dans ce genre de film. La première partie du film est gore, la second plus psychologique (limite emmerdante).

Bref, c'est celui qui m'a le plus marqué/plu (j'ai pas eu le courage de le revoir. TAPETTE).

 

La première fois que j'ai vu Martyrs j'étais horrifié, j'avais des maux de ventres tellement la scène dans le sous-sol était longue. J'ai le revu qu'une 2ème fois, il était moins prenant, mais quand même. PUTAIN DE FILM !!!

 

Oh les français ont fait des films super gore quand on y pense bien.

 

Autre exemple : A L'Intérieur.

EURK !

 

dyn010_original_441_600_pjpeg_2639175_48df61edb59f5d5d679978d6a1583a67.jpg

 

POURRI. Ce film est pourri. Quelques scènes un peu dég', beaucoup de sang, mais pour pas grand chose au finale.

 

 

Funny Games. Il y a eu un remake du même réalisateur, Funny Games Us

 

tf.org-Funny-Games-free-2008.jpg

 

 

 

Synopsis : Ann, George et leur fils Georgie sont en route vers leur résidence secondaire pour y passer l'été. Leurs voisins, Fred et Eva, sont déjà arrivés et ils décident de se retrouver tous le lendemain matin pour une partie de golf. Tandis que son mari et son fils s'affairent sur leur voilier récemment remis en état, Ann commence à préparer le dîner. Tout à coup, elle se trouve face à face avec un jeune homme extrêmement poli, Peter, un des invités de ses voisins, venu, à la demande d'Eva, lui emprunter quelques oeufs. Ann s'apprête à les lui donner quand soudain, elle hésite. Comment Peter est-il entré dans leur propriété ? Les choses prennent vite un tour étrange et débouchent sur une explosion de violence.

 

 

Attention, ce film n'est aucunement gore dans ses effets. La violence psychologique dont les deux meurtriers sont capables ( au delà de la violence physique) est la seule violence que l'on aura le droit d'observer. Et autant le dire de suite, c'est tout bonnement abominable. J'ai vu ce film une fois et je ne le verrais certainement pas une deuxième fois.

 

 

J'ai regardé que le remake US et j'ai adoré. ça fait peur des psychopathes comme ça quand même...

 

 

Autrement il y a un autre film français qui est pas mal, c'est Frontière(s)

 

frontieres.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a un film qui raconte l'histoire enfin ce qui est arrivé à Sylvia Likens avec Ellen Page. Le film est "An American Crime" et il est vraiment horrible... que ca soit les enfants qui venaient s'amuser a lui faire du mal juste pour s'amuser ou les voisins qui entendaient les cris mais n'ont rien fait. De plus, on voit en même le procés et les enfants qui racontent ce qui c'est passé... vraiment une triste et horrible histoire.

 

 

Pour ma part, le film d'horreur qui m'a marqué est "L'exorciste". Je l'ai vu quand j'etais petit et j'ai essayé de le revoir mais je me suis arreté au bout de 40 minutes. Tout les films qui parle du Diable, Dieu m'ont toujours fait flippé un peu comme "L'associé du Diable" ou "Les Chatiments".

En tout cas, je me rappel que j'étais soulagé d'être baptisé, ce qui est assez bête mais bon j'etais petit.

Lien vers le commentaire

Il y a un film qui raconte l'histoire enfin ce qui est arrivé à Sylvia Likens avec Ellen Page. Le film est "An American Crime" et il est vraiment horrible... que ca soit les enfants qui venaient s'amuser a lui faire du mal juste pour s'amuser ou les voisins qui entendaient les cris mais n'ont rien fait. De plus, on voit en même le procés et les enfants qui racontent ce qui c'est passé... vraiment une triste et horrible histoire.

 

Putain exact ! Il vient de sortir en dvd chez nous d'ailleurs.

 

l_802948_af369ebe.jpg

 

Classé dans la catégorie "Drame" par contre. J'imagine qu'ils ne montreront donc pas toutes les images choquantes auxquelles on a droit dans "The Girl Next Door".

Mais j'vais le regarder quand même, voir ce que ça donne. Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire

American_crimemp.jpg

Laurent, je suis venu ici pour dire exactement la même chose :) J'ai vu les deux versions il y a pas mal de temps et je les avais bien aimé mais la version avec Ellen Page m'avait plus marqué. Ellen Page m'avait fait plus de peine en fait lol, elle était beaucoup plus crédible, comme quoi, elle n'a pas volé sa nomination aux Oscars pour Juno. Puis, Catherine Keener (Gertrude) m'avait scotché aussi, quelle actrice!! Puis y'a James Franco aussi (pour les fans ^^'). Ah Jojo, je pense qu'ils montrent tout dans cette version aussi, y'a même plus de trucs en fait, il est basé vraiment sur la vie de Sylvia alors que l'autre version ce n'est qu'une version des faits réels.

Sinon, j'avais créé un topic semblable y'a 3/4 ans où j'avais regroupé tous les films d'horreur qui aillaient sortir au ciné. D'ailleurs, il avait pas mal marché :P Mais ce topic, je l'adore déjà, je suis un grand fan des films d'horreur. A l'époque, j'avais obligé mes parents de m'emmener au ciné pour voir The Ring (et j'avais 12 ans quoi ^^'), on avait négocié avec la fille qui était devant la salle pour surveiller les cartes d'identité :throb:

 

Bon, quasi tous mes préférés ont été cités (Paranormal Activity, Scream, Massacre à la tronçonneuse, La colline a des yeux, The Ring, Destination Finale, Misery, Blair Witch, Rec 1, Ils, Souviens-toi de l'été dernier, Les Autres, Freddy, Vendredi 13, Hostel 2, Esther, Open Water/The Reef, Halloween - pas le remake hein lol, The devil's reject, Haute tension, Martyrs, Détour mortel, La dernière maison sur la gauche, Insidous, Jusqu'en enfer, The Grudge, ...).

Parmi ceux qui n'ont pas été cités, le Sixième Sens m'avait pas mal marqué, j'étais très jeune et on avait regardé ça en famille (quelle idée :D), le passage furtif de la fille au peignoir rose (Mischa? lol) m'avait traumatisé. Bref, je l'ai vu q'une fois et depuis, je n'ai jamais osé le revoir ... Pour les Saw, j'aime sans être fan, mon préféré est de loin le deuxième avec Lucy Camden de 7 à la maison :wub: The Faculty fait partie de mes préférés (top 5 facile), j'ai dû le regarder plus 6/7 fois, un des premiers films d'horreur que j'ai vu avec Scream (mon préféré et de loiiin). Sinon, surpris que personne n'ait cité la saga Jeu d'enfant/Chucky. Bon, ce n'est pas vraiment un film d'horreur mais je les ai tous vu et ils sont pas mal quoi. La fin de la Fiancée de Chucky est juste énorme. Ma cousine avait une peur bleue de ce Chucky, au point d'aller chez la psy. A la vidéothèque, il y avait une affiche énorme, la pauvre, elle fermait ses yeux à chaque fois qu'elle paissait devant.

 

220px-The_sixth_sense.jpg215px-The_Faculty_movie_poster.jpg220px-Childs_Play.jpg

 

Pas trop fan des films japonais mais je viens de télécharger Battle Royale, je vais me le mater ce soir, j'espère ne pas être déçu. Je vais également dl l'Emprise, il a marqué ma mère à vie ce film lol. Poltergeist, Ca et les Dents de la mer, je les 'ai vu qu'une fois et pas en entier, donc je vais les dl aussi. Pour finir, je suis un peu comme Cedrikus, les films à la Paranormal Activity/Blair Witch me font énormément flipper. En fait, les films avec des esprits en général me font flipper. Je crois vraiment à tout ce qui est paranormal donc je m'imagine à chaque fois dans la peau des personnages et brrr quoi! Dans PA 2, la scène avec les tiroirs, juste horrible quoi :blush: Sinon, je n'ai jamais osé regarder l'Exorciste seul et comme y'a personne qui veut le voir avec moi, ... ^^'

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé All The Boys Love Mandy Lane avec beaucoup d'à prioris ... J'ai détesté le début que j'ai trouvé assez grotesque/teenage à deux balles. La fin qui est énorme .. presque un cliffhanger et la photographie (superbe) sauve le film.

 

Je suis completement d'accord!!

 

Et dire que ca a terminé en direct to DVD et a eut pas mal de critiques....

 

J'avais oublié:

 

d4cb3fb8.jpg

 

La scene de la meuf qui se rase dans sa baignoire est brillante. Brrr. Le 2 est dispensable par contre. Ils y ont meme incrusté des scenes en dessin animé. WTF? Trop de second degré tue le second degré.

Lien vers le commentaire

Ah, j'ai oublié Cabin Fever. Je l'avais vu au ciné puis en DVD (acheté à 3€ il y a quelques années)! Le meilleur film d'Eli Roth et de loin. Mais c'est vrai que le 2 est pas top (voire nul), un peu comme les Détour Mortel. Mandy Lane est pas mal mais au point de la mettre ici, enfin, je l'ai vu qu'une fois y'a 2/3 ans, c'est Amber Heard qui m'avait poussé à le voir (et dire qu'elle est lesbienne, quel gâchis!).

Lien vers le commentaire

Je vais également dl l'Emprise, il a marqué ma mère à vie ce film lol.

 

 

C'est également ma mère qui en est fan, c'est son film d'horreur de l'époque lol. Un des meilleurs de l’époque.

 

Il y'a aussi Emprise, superbe film avec Matthew Mcconaughey

 

Emprise-17881.jpg

 

Le Texas vit sous la terreur d'un tueur en série qui se fait appeler "La Main de Dieu". Un soir, un homme sans histoire, Fenton Meiks, se présente au QG du FBI et déclare connaître l'identité du coupable. Ce dangereux criminel ne serait autre que son frère, Adam, qui vient de se suicider.



Alors qu'ils roulent en direction du "Jardin des roses", où les corps des victimes d'Adam sont enterrées, Fenton raconte aux agents fédéraux comment tout a commencé vingt ans plus tôt, en 1979. A l'époque, il était âgé de douze ans et son frère de neuf. Tous deux vivaient une enfance heureuse avec leur père, veuf depuis la naissance d'Adam. Pourtant, une nuit, leur vie bascula lorsque leur père leur annonça qu'un "ange" lui était apparu et qu'ils devaient accomplir une mission. Alors que l'un des deux fils accepte sans réserve cette vision divine, l'autre pense que son père sombre dans la démence.

 

La fin est génial.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu "The Girl Next Door" et donc ne peut me prononcer mais quand a "An American Crime" on voit la plupart des scenes que Sylvia a subit... les brulures avec les cigarettes, l'episode de la bouteille, la phrases gravés, les coups portés,... enfin l'ensemble des éléments sont présent.

 

Sinon, je ne suis pas un grand amateur de films d'horreur mais The Grudge 1 et Ju-on m'ont vraiment fait peur. La version japonnaise fait quand même plus peur.

J'ai vu "The Children" il n'y a pas longtemps et même si le film n'est pas genial, il y a certaines scènes qui sont horribles surtout lorsque les crimes sont commis par des enfants.

J'ai bien aimé "les chatiments" qui est assez flippant aussi.

Pour les Chucky, il n'y a que le 1 a retenir et je deteste ce film... grosse phobie des poupées en porcelaine et enorme.

 

Le dernier film qui m'a fait assez peur c'est "Jusqu'en Enfer"... c'est rapide, horrible (surtotu les scenes avec la vieille)... j'ai du le regarder en deux fois puisque la premiere fois ma soeur n'a pas voulu le terminer.

 

Les Aliens sont pas mal du tout. Quand j'etais petit, le quatrieme était passé à la télé un aprem... On le regardait en famille et j'ai eu tres peur. Heureusement que ma maman a décidé d'aller faire des courses a ce moment là. Je ne l'ai plus revu mais j'ai vu les trois premiers qui sont tout aussi flippant surtout le premier.

 

Esther est a voir aussi ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...