Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

Invité VioletHill

C'est toujours mieux quand c'est suggéré, je ne me remets toujours pas du Projet Blair Witch, et oui moi j'ai kiffé Paranormal Activity.

Complètement d'accord, sinon dans un style plus gore y'a "récemment" "The Descent", "La Colline à Des Yeux" et "Haute Tension" qui sont sympas, mais malheureusement Alexandre Aja nous à pondu des merdes depuis.

 

Les vrais bons films d'horreur :

 

halloween.jpg

 

affiche1.jpg

 

dawn_of_the_dead.jpg

 

1178d1303761016-alien.jpg

Lien vers le commentaire

3344428006068.jpg

 



Une femme qui habite dans une maison avec ses enfants se fait agresser par un esprit, et abusé sexuellement.


 

Je remarque que j'aime les films d'horreur quand ça se mêle au rationnel. Comme "L'exorcisme d'Emily Rose" avec Debra de Dexter, le film est basé sur deux théories, la double personnalité et la possession, du coup je trouve qu'on rentre plus facilement dans le film, plus de peurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est dingue mais j'deviens immunisée contre les films d'horreur/gore il en faut beaucoup pour me faire peur j'suis pas normale..:mdr:

 

Là où beaucoup seraient cachés sous leur couette moi j'suis morte de rire quand les têtes tombent..

Après je n'ai pas vu beaucoup des films qui ont été cité, le dernier film qui me vient en tête et qui m'a choqué (surtout à cause d'une scène qui jouait sur le mentale) c'est La Colline a des yeux car mais sinon voilà quoi, j'me suis pas faite pipi dessus non plus..

 

Je préfèrais vraiment les films "d'époque": Vendredi 13, Massacre à la tronçonneuse, des trucs du genre, maintenant ça gueule dans tous les sens et y'à des litres de sang pour renforcer le côté dégueulasse mais justement je trouve que c'est pas la chose qui fait le plus peur au contraire ça donne un effet comique et t'as envie qu'ils se fassent tous tuer à gueuler comme des cons tongue.gif

 

J'espère que dans vos propositions, se trouve le prochain film qui me donnera vraiment des frissons à ne pas en dormir de la nuit mrgreen.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@*Jojo* Je viens de lire l'histoire que tu as postée c'est une véritable horreur et le mot est encore faible :o comment peut on faire ça à une personne?? C'est inhumain!!!!

Cette grosse p#te de Gertrude et ses enfants auraient mérité la peine de mort!!!!! Pauvre Sylvia avec tout ce qu'elle a vécu elle n'aura jamais été correctement vengée :(

Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

le p'tit gif de shining j'adoooooooooore !! exellent

 

 

 

a.jpg

personne n'a vu ce film ?

 

Oui moi je l'ai vu et c'est vrai qu'il est super angoissant.

 

Un autre classique :

 

the_thing-2.jpg

Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

lettherightonein.jpg

 

Film magnifique, je dirais même que c'est un chef d'oeuvre :

 

Synopsis : Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer... et son arrivée dans cette banlieue de Stockolm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses.

Il n'en faut pas plus à Oskar pour comprendre : Eli est un vampire. Leur complicité n'en pâtira pas, au contraire...

 

 

Lien vers le commentaire

Le Projet Blair Witch est pas mal, la scène finale ne donne pas de réponse mais nous fait poser des questions. Il y a plusieurs détails qu'on voit en se repassant la scène et à la façon dont c'est tournée.

A la sortie du film, ils ont fait croire que les acteurs avaient vraiment disparu avec des affiches de recherche pour les us, promo promo

 

Lien vers le commentaire

@*Jojo* Je viens de lire l'histoire que tu as postée c'est une véritable horreur et le mot est encore faible :o comment peut on faire ça à une personne?? C'est inhumain!!!!

Cette grosse p#te de Gertrude et ses enfants auraient mérité la peine de mort!!!!! Pauvre Sylvia avec tout ce qu'elle a vécu elle n'aura jamais été correctement vengée :(

 

Il s'avère en plus que cette salope de Gertrude est sortie de prison en 1985 pour passer les 5 dernières années de sa vie dans une maison isolée, en toute tranquillité avant de mourir d'un cancer des poumons. :rolleyes: Et je te suis, sur ce genre de crimes, la peine de mort est amplement méritée (et encore, mourir sur une chaise électrique reste encore trop faible pour moi. Faudrait les torturer pendant des mois ces tarés).

 

Le scénario du film est pas tout à fait le même par contre, surtout au niveau de la fin.

Je l'avais regardé au départ sans savoir que c'était tiré d'une histoire vraie. Le film m'avait déjà pas mal secoué au final, mais quand j'ai appris un peu plus tard que le scénario s'était passé en vrai, j'en suis resté... :mellow:

 

@Nostalgie, Unborn me tente bien, mais vaut-il vraiment le coup ? J'ai entendu pas mal de mauvaises critiques à l'égard de ce film là. :hmmm:

Lien vers le commentaire

*puisque tout le monde en parle* voici de petite infos croustillantes sur Shining :

 

-Au début du film dans le plan "paysage" , on peut voir l'hélico utilisé pour filmer ce plan, quand on connait le perfectionnisme de Kubrick c'est rigolo (hihi )

 

-La scène de l'escalier a été tournée en 2 semaines (si mes souvenirs sont bons ( a vérifier) ) !

 

- Stephen King n'étant pas satisfait de l'adaptation de son roman a scénarisé et produit une adaptation télé de ce dernier.

 

Isse, en voulant en savoir plus sur Snuff 102 (j'ai eu l'occasion d'en regarder une brêve scène "soft" de 5 minutes déjà abominable :throb:) je suis tombé sur Philosophy Of A Knife, apparemment bien plus violent et ignoble encore. Et détail qui a son importance, il dure 4h30 (déjà là ... pfiouh !).

 

Je n'irais pas le voir, je suis trop fleur bleue pour ce genre de films. Merci de l'info que je citerai pour me la jouer vilain garçon ( © Afida )

 

C'est simplement le genre de truc qui n'a d'autre intérêt que de te faire fermer les yeux et pousser des cris de pucelles toutes les 5 minutes.

Et c'est ce qui est marrant dans l'histoire ! Par contre les réalisateurs devaient être finis à la pisse bien comme il faut.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas trop Blair Witch a la fin au niveau des caméras...

Qui tient la caméra en couleur ? qui tient la caméra en noir et blanc ?

Et pourquoi la voix des personnages est si lointaine alors qu'ils sont juste à côté de la caméra ? :unsure:

 

C'est justement ça qui fait peur, on ne comprends pas ce qui se passe et des objets ne devraient pas être là...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...