Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

Je viens à l'instant d'achever le visionnage de Martyrs. Petit reproche, la fin était trop prévisible.

 

 

Au moment même où le tétard à hublots en costard annonçait au groupe de psychopathes du 3ème âge que la vieille Mam'zelle allait débarquer pour leur dire ce qu'il y avait après la mort, il était déjà évident qu'elle allait mettre fin à ses jours avant et que personne n'en saurait rien.

Enfin, il est clair qu'il n'y avait pas vraiment une autre issue possible, même si cette chute me semble dans l'instant un peu trop facile.

 

 

 

Mais ça n'en demeure pas moins un film bien ficelé que je conseille vivement - encore que je ne puisse pas vraiment porter un jugement objectif dessus dans l'absolu.

Lien vers le commentaire
Invité Karibouh

Mes deux films préférés sont La Colline a des Yeux d'Alexandre Aja et le premier Battle Royale de Kinji Fukasaku. J'en suis fan.

 

J'adore aussi dans différents registres la saga de George Romero, The Descent et sa suite, le remake américain de The Ring, la saga REC, les trois premiers Destination Finale, les remakes de Massacre à la Tronçonneuse et La Maison de Cire, L'Armée des Morts, Saw 1 & 2, Resident Evil et Silent Hill (fan des jeux oblige), ...

 

Dans le genre "intelligent" Cube est une valeur sûre.

 

Les films qui m'ont le plus marqués sont Zombie (Dawn of the Dead) et Martyrs.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas trop Blair Witch a la fin au niveau des caméras...

Qui tient la caméra en couleur ? qui tient la caméra en noir et blanc ?

Et pourquoi la voix des personnages est si lointaine alors qu'ils sont juste à côté de la caméra ? :unsure:

 

J'ai pas compris non plus :huh: Je me suis même repassée la fin une seconde fois tellement j'étais perdue :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de visionner "The human centipide"... D-E-G-U-E-U-L-A-S-S-E :sick-ibp:

 

Comment le réalisateur a t'il pu avoir une telle idée ? Eurkkk, les pauvres. J'ai bien aimé la scène ou le chinois croit que c'est dieu et qu'il est punit, le point fort du scénario. Quel tête de psychopathe il a, c'est pas possible, il joue super bien l'acteur. Un bon film gore, dommage que pour le deux ce n'est pas la même acteur.

 

the-human-centipede-t-shirt1.png

 

:sick-ibp:

Lien vers le commentaire

aff2_w43fffff_h_q80.jpg

 

LE seul et unique film qui peut se targuer de m'avoir fait cauchemarder pendant plus de deux mois.

Je conseille aussi les films Japonais: ils sont très doués pour suggérer et foutre la trouille d'une façon différente!

 

 

@ Squall: J'ai jamais compris la fin de Silent Hill. Si quelqu'un veut bien m'expliquer, je suis preneuse!

 

Exactement pareil, Le Cercle est le seul film qui m'a empêché de dormir pendant des semaines... Samara est une grosse tepu.

Lien vers le commentaire

Comment ne pas citer l'un des meilleurs films français du genre de ces dernières années : Haute Tension.

Avec 2 actrices très talentueuses (Cécile de France et Maïwenn) et un final génial.

Sinon je retiendrais aussi Hostel (1 & 2), Cube (un classique), The Hitcher la version avec Sophia Bush et The Descent.

 

B00005JNX7.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quelle pute cette Getrude !

 

J'ai envie d'aller en enfer juste pour la retrouver, et lui planter une fourche dans le cul.

Une fourche dans le cul?? t'es gentil!!! je propose de faire un voyage organisé en bus histoire qu'on lui mette toutes les pièces d'un airbus a380 dans le cul!!!!

 

 

 

Je suis encore sous le choc faire ça à une enfant de 16ans!!!!! Et cette salope de Getrude à pu sortir de prison pour vivre tranquillement chez elle comme si de rien ne s'était passé!!!! Va au diable!!!!!!! :furious:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Eden Lake ce film est tout simplement horrible l'histoire, les meurtres et surtout la fin sortent complètement de l'ordinaire. Les gentils meurent et les méchants gagnent tout ce que je déteste!!!! En plus de ça la souffrance qu'engendre le couple est horrible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...