Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

Le Projet Blair Witch était tellement génial, j'avais tellement flippé quand j'étais gamin ahah

Mais plus que le film, c'étaient les théories et la mythologie autour du film qui me passionnait. Du coup j'espère que pour ce nouveau film ils prendront en compte le plan machiavélique mis en place dans le premier.

Lien vers le commentaire

Blair Witch est un bon film pour l'époque mais qui ne m'a fait aucun effet.

Je peux comprendre l'engouement car ça révolutionnait un peu le genre avec la caméra embarqué, mais je me suis limite endormi. L'ambiance documentaire & l'escapade e n for^t, c'était sympa, mais ensuite, entendre des cris et des pierres devant une tante avec des os, bof bof..

Je parle même pas du deuxième (navet assez impressionnant), alors autant dire que celui là à intérêt à cartonner.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai re-regardé Le Projet Blair Witch pour l'occasion et franchement même si j'avoue qu'il n'y a rien d'explicite, je trouve l'ambiance du film très angoissante, c'est cette ambiance pesante qui porte le film à lui tout seul et qui tient le spectateur en haleine. Y'a juste la fin gros WTF j'ai jamais réussi à comprendre, je pense que chaque personne peut l'interpréter à sa façon.

Lien vers le commentaire

"Conjuring 2 : Le Cas Enfield" : 107,964 entrées cette semaine (Cumul : 1,330,843)

Le premier : 1,163,218 entrées... il fait donc largement mieux en plus avec largement moins de diffusions.

 

Et au niveau mondial le deuxième volet est à 3M du premier (315M contre 318M).

Lien vers le commentaire

Quelle horreur.

 

Concernant Blair Witch, j'aime beaucoup la théorie selon laquelle (spoiler, évidemment) les deux garçons seraient derrière tout ça et auraient monté tous les événements "mystérieux" de toute pièce avec de piéger Heather et de la tuer. Je n'ai jamais vu le deuxième, donc je ne sais pas si cette théorie tient debout mais je l'ai toujours trouvée plus intéressante et sordide que la première lecture surnaturelle.

Lien vers le commentaire

Il y a des théories concernant des complices arrivés sur les lieux bien avant eux (je ne me souviens plus quels étaient les indices). En tout cas me concernant j'ai vu le film très très tard et je l'ai trouvé super efficace.

 

Par contre je n'ai jamais vu le film "It", selon vous ça vaut le coup que je le regarde avant de voir le remake ? Le film a bien vieilli ?

Lien vers le commentaire

J'avais lu que les rires d'enfants avaient été enregistrés. Après ça reste une théorie, donc tout est interprété pour y coller. Mais je la trouve vraiment glauque, sans doute plus que l'histoire de sorcière de base.

 

Pour It, oui, je te le recommande vivement. Je trouve qu'il se regarde toujours très facilement et avec beaucoup de plaisir. Mais même si les comparaisons seront inévitables, je pense qu'il est à dissocier du film à venir : ce sont avant tout deux adaptations d'un roman de Stephen King.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Don't Breathe est en train de faire un très bon score niveau BO et SURTOUT fait un massacre niveau critiques, public comme presse. Il prend donc la tête du BO US avec 26 115 000 (pour un budget d'a peine 10 millions.) Hollywood devrait en prendre de la graine...

 

Affiche française

 

don_t_breath_affiche_fr_gr-099b7.jpg?147

 

Spot Tv review

 

 

Trailer VF/VOST

 

 

 

 

Nouvelle photo de notre nouveau Pennywise <3

 

pennywise-ew-00054120-810x1080.jpg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Don't Breathe - La Maison des ténèbres" entame sa deuxième semaine en tête du box-office américain. Avec un repli de 40% de ses recettes seulement, le long-métrage a généré 15,7 millions de dollars de vendredi à dimanche, pour un cumul sur le week-end de quatre jours qui devrait atteindre 19,4 millions, l'un des meilleurs de l'histoire pour le calme week-end du Labor Day. Produit pour 10 millions de dollars à peine, "Don't Breathe" cumule déjà 51 millions de dollars de recettes en dix jours. -Ozap-

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...