Aller au contenu

Evanescence  

124 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré (hors E3) ?

    • Origin (2000)
    • Fallen (2003)
    • The Open Door (2006)
  2. 2. Single(s) préféré(s) (hors ère E3)?

  3. 3. Quelles sont vos chansons préférées de E3?

  4. 4. Votre avis sur E3?

    • J'aime beaucoup, c'est vraiment leur meilleur album!
    • L'album est bon, mais j'aurai aimé davantage d'évolution.
    • E3 est meilleur que Fallen, mais je préfére The Open Door.
    • Ils ne feront jamais aussi bien que Fallen.
    • Poubelle.


Messages recommandés

Très bel objet de collection en tout cas :) Je suis en train d'écouter Lost Whispers sur Deezer, c'est moi ou les chansons ont une instru différente des B-Side et Demo qui circulaient sur Internet ?

 

J'ai l'impression que Farther Away et Breathe No More ont été retravaillées pour l'occasion, ou alors ils nous ont sorti une énième version alternative qu'on ne connaissait pas... J'en suis à If You Don't Mind et pour l'instant pas de changement sur celle-ci.

 

En tout cas, je trouve ce CD assez intelligent dans son organisation. Il y a une chronologie, avec la partie Origin en premier, puis Fallen, TOD et enfin E3. Je reste persuadé que toutes les productions qui datent d'avant 2006 ont eu un léger coup de fraîcheur.

Lien vers le commentaire

Understanding date des premiers EP du groupe, donc bien avant Origin. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu la mettre sur LW, elle aurait représenté les débuts du groupe. Et puis il y a eu des reprises en live durant l'ère The Open Door, Amy semble très attachée à cette chanson. (Je m'en vais d'ailleurs la réécouter...)

M'enfin, je reste sur mon premier avis, c'est un CD qui sent quand même bien le réchauffé. Les 4 dernières pistes ne sont pas vraiment des morceaux rares, elles figurent sur la version deluxe de E3.

Ils auraient pu rénover de très vieux morceaux du groupe pour la première partie du CD, dont Understanding qui le mérite autant que Even In Death. Pour Fallen et TOD, les B-Side ont bien leur place étant donné qu'elles ne sont pas très connues. Et l'album fantôme ? Ils auraient pu nous "offrir" quelques pistes, vu le travail accompli en studio il y en avait déjà un bon nombre d'exploitables tel que Hi-Lo qu'on a jamais pu écouter. Même celles qui ont été recyclées pour E3 auraient fait l'affaire. Evanescence a suffisamment de morceaux de côté pour nous faire une collection de raretés. Lost Whispers est une arnaque, une pompe à fric, surtout que ça fait bientôt 6 ans qu'on a pas de nouvelles productions.

 

Pour le prochain album studio, le groupe n'a pas le droit à l'erreur. Il faut un disque aussi ambitieux que les précédents, avec une bonne prise de risque. Il n'y a plus de maison de disque pour mettre des bâtons dans les roues, il n'y a plus aucune excuse. Des influences électroniques et trip hop sont les bienvenues. Je rêve d'un CD planant et mélancolique à souhait, et avec des instruments bien dosés. E3 est un très bon album, mais il est trop saturé à mon goût ce qui le rend inécoutable d'une traite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Des nouvelles de Speak to Me par Evanescence-France :

 

 

De nouvelles informations à propos de "Speak To Me"!

La chanson sera disponible en édition radio ce mois-ci.

Le clip quant à lui sera disponible dès le mois d'avril.

La chanson durera 5:19.

Voici, pour finir, le cover de cette dernière !

 

17308886_1406554809415963_80828666468659

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...