Aller au contenu

Evanescence  

124 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré (hors E3) ?

    • Origin (2000)
    • Fallen (2003)
    • The Open Door (2006)
  2. 2. Single(s) préféré(s) (hors ère E3)?

  3. 3. Quelles sont vos chansons préférées de E3?

  4. 4. Votre avis sur E3?

    • J'aime beaucoup, c'est vraiment leur meilleur album!
    • L'album est bon, mais j'aurai aimé davantage d'évolution.
    • E3 est meilleur que Fallen, mais je préfére The Open Door.
    • Ils ne feront jamais aussi bien que Fallen.
    • Poubelle.


Messages recommandés

Quelques nouvelles concernant le futur d'Evanescence :

 

Lors de la conférence de presse qu'il y a eu en Équateur hier, Amy a parlé d'un projet secret qui apparaitrait en fin d'année, et un album 100% Evanescence prévu après.

 

Perso, pour le projet secret je vois quelques trucs qui pourraient le faire :

- Un album acoustique des chansons des précédents LP.

- Un album live

- Un album de reprises

- Un "album visuel" (Nightwish l'a déjà fait avec un film, et puis Amy a de bonnes relations avec le producteur du film Voice From The Stone et du clip de Speak to Me).

 

Je sens bien la couille de l'album de reprises, elle est à fond dedans avec ses recover, elle a dû contaminer son groupe. Le bon côté, c'est que ça permettrait de donner une nouvelle visibilité à Evanescence.

 

Du coup, E4 pour 2018 ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Avec toutes les annonces, les sous-entendus etc...

 

J'attends vraiment quelque chose de concret (et pas les pseudos reprises mauvaises d'Amy Lee, chez moi ça ne passe pas du tout... surtout quand on sait qu'ils ont engagé une guitariste soliste de malade!!!).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Selon le blog Xx-Evans-x, le projet secret serait annoncé la semaine prochaine. Dans l'interview de The Noite (Brésil), elle dit qu'il s'agit d'une autre face d'Evanescence.

 

Je sais pas vous, mais je sens de plus en plus l'album de reprises... Et en parlant de reprises, le groupe a joué I Wanna Dance With Sombody de Whitney Houston en Argentine :

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je sens bien le coup des morceaux de groupes rock classiques (ACDC, Metallica, Korn, enfin dans le style hyper connu), ou carrément l'inverse (que le grand public ne connait pas du tout).

 

Bref, je ne comprends toujours pas pourquoi avoir engagé une jeune guitariste de ouf si c'est pour ne rien faire de nouveau avec elle...

Lien vers le commentaire

Amy vient d'annoncer le "nouvel" album sur Facebook : Synthesis qui sortira à l'automne.

 

J'ai mis "nouvel" entre guillemets car cet album sera un mélange d'anciens morceaux réorchestrés avec une sonorité mi-orchestral mi-électronique, il y aura également deux chansons inédites.

 

Il y aura en plus une tournée avec un orchestre.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est une blague??

Si c'est comme la Box Set et les deux chansons inédites qui étaient juste bidons (et instrumentales il me semble, mais je peux me tromper)...

 

Je pensais vraiment que c'était pour le nouvel album du groupe et pas un best of...

Lien vers le commentaire

Finalement c'est bien un album de cover, mais de leur propre discographie :mdr:

 

Non sérieusement, je suis déçu moi aussi. J'attends de voir, en espérant tout de même qu'ils nous ressortent des vieilles reliques d'avant Fallen. Understanding :wub: Et que les deux inédits fassent plus de 3min.

Je me demande aussi s'ils comptent réorchestrer des chansons de TOD sachant que l'album est déjà assez orchestral.

 

Bref, après 6 ans ils sont incapables de nous proposer un album complètement inédit, ça fait mal. Surtout qu'ils ont recruté Jen entre deux et qu'elle est vraiment douée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ose espérer que cet album est un en-cas, un amuse-bouche (et un bon, hein !) en attendant le vrai festin !

Ça peut être intéressant, s'ils arrivent vraiment à atteindre une touche électro lyrique planante et puissante, ça pourra me rassasier quelques mois.

 

Ils parlaient d'inspiration tout ça. Qu'ils concrétisent tout ça ! Je croise les doigts pour qu'ils soient, peu importe à quelle étape, en pleine création du prochain chef-d'oeuvre.

 

Amy semble heureuse et se lance vraiment dans ses désirs et projets artistiques perso, qu'elle emporte le groupe avec elle ou pas.

C'est bien, vaut mieux avoir en face une artiste accomplie qu'une qui se sent bridée, insatisfaite.

Après, espérons qu'elle ait trouvé une énergie pour un album à plusieurs et qu'elle l'ait communiquée aux membres...

 

Pensez-vous qu'il faut créer un nouveau sujet pour cet album ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais plus où j'ai lu ça, mais en effet Synthesis ne serait qu'un en-cas avant un album 100% original qui apparaitrait l'année suivante.

 

Un grand OUI pour un nouveau sujet, celui-ci fait pas loin de 80 pages. Pourquoi pas faire un sujet pour Synthesis et E4 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...