Aller au contenu

Evanescence  

124 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré (hors E3) ?

    • Origin (2000)
    • Fallen (2003)
    • The Open Door (2006)
  2. 2. Single(s) préféré(s) (hors ère E3)?

  3. 3. Quelles sont vos chansons préférées de E3?

  4. 4. Votre avis sur E3?

    • J'aime beaucoup, c'est vraiment leur meilleur album!
    • L'album est bon, mais j'aurai aimé davantage d'évolution.
    • E3 est meilleur que Fallen, mais je préfére The Open Door.
    • Ils ne feront jamais aussi bien que Fallen.
    • Poubelle.


Messages recommandés

 

Ça reste imprécis, comme d'habitude quoi. Elle parle surtout de l'Ultimate Collection et de sa tournée américaine, et laisse planer le mystère sur de futures productions...

 

À quand un album aérien, électronique et trip-hop ? J'ai beaucoup aimé E3, mais un album avec des productions plus légères ferait tellement de bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimerai beaucoup les voir à un festival cet été , genre au Download Festival France , Evanescence c'est pas du metal mais le Download propose des groupes variés , ça peut être du rock comme du death metal , en passant par le heavy tout ça... Alors Evanescence pourrait bien être la tête d'affiche du samedi soir ( c'est un fest de 3 jours pour ceux qui savent pas ^^ )

 

Et moi aussi je veux une sortie CD ( m'en tape du vinyle ) de Origin ♥

 

Et un nouvel album par dessus le marché , par contre moi je veux un retour aux superbes mélodies de Origin / Fallen / The Open Doors ♥

Lien vers le commentaire

http://www.emp-online.co.uk/art_344053/

 

130€ selon le blog Xx-Evans-xX, à noter que sur le lien ci-dessus le box entre dans la catégorie vinyle, donc à mon avis vaut mieux pas trop espérer une sortie CD.

 

Voici la liste des chansons du sixième vinyle :

 

3283663152_2_17_53xpFHk1.jpg

 

Rien de bien nouveau, des B-Side ultra connues de Fallen et The Open Door, les deluxes de E3 et deux "inédits" dont l'un est une intro et l'autre une nouvelle version d'un vieux morceau. Après 5 ans d'absence c'est quand même du foutage de g...

J'écouterai malgré tout et deviendrai sûrement accro à ces deux inédits mais ça me laisse quand même un goût amer.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

D'après le blog Xx-Evans-xX, un journaliste brésilien réputé assez sérieux lance la rumeur que le groupe viendrait au Brésil en avril 2017, et qu'il y aurait également une tournée mondiale.

 

C'est pas encore l'annonce d'un nouvel album mais une tournée mondiale serait l'opportunité de revoir le groupe au moins en Europe et éventuellement à Paris.

 

D'ailleurs, je trouve ça assez étrange, une tournée mondiale alors que le groupe n'a rien sorti depuis 5 ans. Vous connaissez beaucoup de groupes du même calibre qui se lancent dans un tel périple sans nouvelles productions derrière ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

. Vous connaissez beaucoup de groupes du même calibre qui se lancent dans un tel périple sans nouvelles productions derrière ?

 

 

Oui, il y a Evanescence. Il y a des groupes qui prennent plaisir à sortir des disques, puis il y a Evanescence. Des pauses pendant 6 ans, personne n'en fait autant qu'eux. Beaucoup de personne en ont marre d'attendre et je les comprends..

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas besoin de nouvel album pour faire une tournée , je ne saurai pas citer des groupes , mais là ça peut être une tournée " Best Of " et je trouve que ça suit plutôt bien avec l'intégral qui va sortir ^^

 

C'est pas un groupe mais y'a pas Michel Polnareff qui avait fait une tournée sans album en 2014/15 ?

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, je comprends les fans et autres qui sont lassés d'attendre, continuellement, indéfiniment...

 

Mais réjouissons-nous : le groupe a toujours sorti des opus de qualité et, compte tenu de leur nombre réduit, ils en deviennent encore plus cultes ! Ce sont de véritables pépites.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais bon je dis pas non à un E4 en 2017 !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...