Aller au contenu

Evanescence  

124 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré (hors E3) ?

    • Origin (2000)
    • Fallen (2003)
    • The Open Door (2006)
  2. 2. Single(s) préféré(s) (hors ère E3)?

  3. 3. Quelles sont vos chansons préférées de E3?

  4. 4. Votre avis sur E3?

    • J'aime beaucoup, c'est vraiment leur meilleur album!
    • L'album est bon, mais j'aurai aimé davantage d'évolution.
    • E3 est meilleur que Fallen, mais je préfére The Open Door.
    • Ils ne feront jamais aussi bien que Fallen.
    • Poubelle.


Messages recommandés

J'en ai aucune idée, j'ai vu dans les commentaires sur Facebook qu'un fan demandait si la sortie du coffret allait être worldwide et le groupe l'a confirmé. Donc on devrait sûrement voir The Ultimate Collection sur d'autres plateformes que Bull Moose, peut-être pas dans l'immédiat car il n'est encore qu'en pré-commande actuellement.

 

D'ailleurs en allant sur ce site, on a la date de sortie : 18 novembre 2016.

Bonne stratégie marketing, à l'approche des fêtes de fin d'année. De plus la pochette reprend le visage de Fallen qui est mondialement connu, les gens poseront facilement le regard sur le coffret. Manquerait plus qu'un titre inédit en guise de single pour faire une bonne promo et rentabiliser l'affaire. Je verrais bien le Even in Death modernisé ou une B-Side sortie des tiroirs au pire.

 

Lien vers le commentaire

Sur Bull Moose, il affichent un prix à 100$. Je ne sais pas encore quel sera le prix en euros.

 

Décidément, les nouvelles abondent en ce moment du côté d'Evanescence. D'après une interview pour MTV, Amy parle du futur pour Evanescence : "Ce n'est pas dans un coin, ce n'est pas pour demain, mais on a quelques idées cool à l'esprit".

Ça reste évasif, mais ça montre que le groupe planche sur de nouvelles productions.

 

Autres actualités concernant Amy (pas le courage de remonter le sujet de sa carrière solo) :

 

- Elle travaille sur de la musique pour le film Blind avec Demi Moore et Alec Baldwin comme acteurs.

- Speak to Me devrait sortir prochainement. Voice From The Stone est un film indépendant et l'équipe travaille dure pour le distribuer.

- L'album pour enfant sortira le 30 septembre sur Amazon.

 

Interview ici : http://www.mtv.com/news/2931061/amy-lee-evanescence-dream-too-much-interview/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est drole mais quand E3 est sorti, tout le monde parlait d'un gros retour apres 5 ans d'abscence, or là ça fait déjà 5 ans et on sait qu'il n'y aura pas d'album cette année... Et peut être meme pas l'année prochaine.

 

L'album je l'aurais acheté, mais je ne paierai jamais pour du MP3...

 

Sinon ur bull moose je vois pas l'article en question aurais tu un lien stp ?

Lien vers le commentaire

J'ai rien compris , sur un autre forum ça parle de ce coffret qui ne contient QUE des vinyls et vous , vous parlez de CD aussi xD

 

J'espère qu'il y aura une tournée européenne ^^

 

Du coup cette tournée US , j'imagine que c'est une tournée best of alors si y'a pas de nouvel album , ou alors elle reste evasive dans ses réponse et là SURPIIIISE , une annonce de la futur sortie d'un album ( Ou pas xD )

Lien vers le commentaire

J'ai un doute maintenant avec cette histoire de vinyls, selon les sites l'information n'est pas toujours la même. Même le blog Xx-Evans-xX a retiré quelques infos sur le contenu.

 

Et pour le site Bull Moose plus moyen d'accéder à la page, bref, c'est très confus ce soir.

 

La tournée a été annoncée bien avant donc je ne sais pas si le groupe en profitera pour promouvoir le coffret auprès des fans. Pour une tournée européenne, j'ai vu il y a quelques temps un commentaire d'un des membres du groupe disant "on travaille pour relancer la machine", je ne sais pas vraiment ce qu'il veut dire par là, à part que c'est pas encore gagné.

 

T'façon le groupe n'a jamais été très doué pour communiquer, les fans doivent souvent se contenter de propos évasifs.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

The Open Door fête ses 10 ans ! ♥

Je me rappelle l'avoir acheté le jour de sa sortie, et je regrettais presque mon achat car je le détestais, et c'est pourtant grâce à Call Me when you're sober que je me suis intéréssée à eux... Puis quelques semaines apres, j'ai acheté Fallen et je suis devenue accro à l'album.

 

 

post-67596-0-38642800-1475497065.png

Lien vers le commentaire

TOD reste pour moi le meilleur album du groupe. Il n'est pas aussi accessible que Fallen mais une fois qu'on arrive à s'en imprégner, il est difficile de s'en séparer. Au bout de 10 ans d'écoute, je ne me lasse pas de Lacrymosa, Snow White Queen, Lose Control, The Only One, Your Star... Ces musiques sont tellement travaillées, profondes, et possèdent une ambiance presque mystique. Il m'arrive encore régulièrement de découvrir des instruments que je n'avais jamais entendu dans la production, une touche de piano par-ci, un son électronique par là.

Et cet album possède un battement de coeur, qu'on retrouve éparpillé dans la plupart des musiques, c'est ce qui le rend vivant.

Des sons qui ne se démodent pas, contrairement à Fallen qui respire pleinement les années 2000.

Sur E3 aussi il y a un battement de coeur, plus électrique et peut-être moins perceptible car le tout est un peu plus bourrin.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...